| boisclair ou joli | |
|
+4jeremy tight the tank pipo anakin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anakin MAHG
Messages : 7 Date d'inscription : 10/01/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 02:46 | |
| boisclair sur la deuxieme ligne ca va peut-etre le bousté il me semble qu'il a mieux patiné. pour joli on devrais lui donné un peu de glace il a sa place avec CetG | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 09:46 | |
| Boisclair all the way mais pour le peu que j`ai vu de Joly effectivement il vous en donne pas mal plus que prévu, une belle surprise, ce gars là mérite sa place amplement. Sur la trois cependant | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 10:03 | |
| joly ou mathieu
moi jy vais avec l'expérience , joly est plus offensif mais mathieu est meilleur defensivement
dean aimerais le faire jouer joly mais ya pas de place et aucun autre team en a ...... toute les clubs on leur joly qui benche ....
parlant de boisclair certain dise qu'il serait blessé ..... anyway un boisclair en forme meme si il joue une game sur deux , ces dans les game breaker de la ligue sa peu te faire gagner la game meme si yé invisible | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 11:50 | |
| et voilà.
Des gars comme Boisclair ca vaut de l`or.... meme si il vous a couté Lavigne. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 13:16 | |
| Joly ou Boisclair...C est un *no brainer*...Boisclair sans meme hésiter une seconde,voyons donc faut pas virer fou,Dean a surement essayer de le passer ailleurs ce Joly et personne en voulais,si jamais il met Boisclair sur le marché,il part dans le temps de le dire...J ai bien aimé ce que j ai vu de Joly,il a de tres belles aptitudes offensives mais c est un autre PETIT joueur...Personnellement j aurais préferer Joly a Ouellet étant donné que Joly a moin de 26 ans et qu il a connu tout un camp d entrainement,Ouellet tant qu a lui il a pris la décision de quitter l équipe pour des raisons qu on connait et il a reprit son poste comme si rien n était,pas tres fair pour Joly quoique présentement j aime bien ce que Ouellet nous donne...Bref c est plate pour Joly,je peux comprendre qu il ne sois pas la a temps plein mais je ne comprends pas pourquoi il ne joue JAMAIS | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 18:05 | |
| Je préfère de loin joly, il à des mains c'est débile, Ouellet es juste intense that's it comme un Levesque | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 18:11 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Je préfère de loin joly, il à des mains c'est débile, Ouellet es juste intense that's it comme un Levesque
Stie que j'aimerais que Ouellet frappe comme Lévesque. Savez-vous que je m'en ennuie de Lévesque! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 18:14 | |
| patrick levesque est un type pour le moin...ÉTRANGE dans un vestiaire!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 18:21 | |
| - jeremy tight a écrit:
- patrick levesque est un type pour le moin...ÉTRANGE dans un vestiaire!!
T'en as trop dit et pas assez à la fois là... | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 20:11 | |
| Oui il eteit ters bon Levesques et Ouillet patine tres bien mais il est plus petit je pense mais je trouves qu`il provque beaucoup de chose sur la glace quand il est la meme si il manqye un peu de robustesse. | |
|
| |
Riki70 Novice
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 20:54 | |
| Jme demandais justement ca, où est Lévesque ? Et mauricien, c dommage, mais tu devras élaborer un peu plus sque tu viens de dire .... | |
|
| |
Riki70 Novice
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 20:55 | |
| - Riki70 a écrit:
- Jme demandais justement ca, où est Lévesque ? Et mauricien, c dommage, mais tu devras élaborer un peu plus sque tu viens de dire ....
Désolé .. C'est à Jeremy que je m'adressais ... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: boisclair ou joli Lun 11 Jan 2010, 21:28 | |
| il à changer de ligue il me semble, aux usa? je suis plu vraiment certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boisclair ou joli | |
| |
|
| |
| boisclair ou joli | |
|