Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Welcome Back Sam

+17
007
Reggie Dunlop
Teamcat
patriote
ti-luc
trottier19
no-nickname
Gr1ndCore III
pokerdude
LE KING
Diesel
Capitaine Haddock
Headstrong
Grand Max
Zorba
kx250f20
the tank
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:09

L'équipe a sam a perdu 5-1 a soir et vien de se faire éliminer ......

Captain is back Welcome Back Sam 461671

Welcome Back Sam 699255
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:13

yessssssssss

SAM IS BACK

Welcome Back Sam 699255 Welcome Back Sam 699255
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:29

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

The leader is back.....
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:30

Je retire mes paroles concernant Sam....je me rends compte que c'est probablement le seul de cette bande qui va oser donner une mise en échec...avouez les amis que côté robustesse...ouff on fait dur !!
Headstrong
ECHL
ECHL

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:31

Excellent ça Very Happy , mais il va prendre la place de qui selon vous?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:32

Lévesque en donne..... Thibeault dans une autre vie en donnait.....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:35

Re-Bienvenue Captain Sam. Heureux de te revoir.
Welcome Back Sam 903199 Welcome Back Sam 903199 Welcome Back Sam 903199 Welcome Back Sam 903199 Welcome Back Sam 699255 Welcome Back Sam 699255 Welcome Back Sam 699255
Headstrong
ECHL
ECHL

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:36

Zorba a écrit:

Le problème Zorba, c'est que je ne pense pas que Dean va tasser son CHUM Thibeaut pour Sam. Encore les maudites amitées entre joueur et coach vont surment changer les données. Moi personellement, je tasserais Seneque. Je l'aime beaucoup Seneque, mais j'aime mieu Sam.
Diesel
Novice
Novice

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Lineup playoffs !!!   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:36

Avec le retour de Sam faut lui faire une place sur le 2e trio ...

Thibault - Rodier - Hyacinthe
Paquet - Beaucage - Rodrigue
Labelle - Mckay - Lévesque
Rock - Parker

Tremblay - Mandeville
Marcotte - Lessard
Douville - Dicaire ou Lachance

Gingras
Dallaire

ca prend 6 de 26 ans et moin alors tu peux aussi enlevé Mckay si il revient pas et tu met Bernier et tu enleve Parker et tu met Tice
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:41

J'hais pas ça Paquet avec Beaucage. Avec Rodier et Thibeault l'an passé ça avait pas été un succès me semble. Mais Beaucage peut lui mettre le puck sur la palette et Sam a un plomb d'enfer.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:44

Rodier-Thibo-Rodrigue
Beaucage-Paquet-Hyacinthe
Bernierou Labelle-McKay???-Lévesque
Roch Parker ou Tice

Défensive
Mandeville-Marcotte
Temblay-Lessard
Douville-Dicaire
Rés -Lachance
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyDim 08 Mar 2009, 23:54

dapres moi vous aller etre décu car il ne jouera pas ni sur le premier et ni sur le 2e trio faut ppas oublier que paquet jouait dans le senior A et disons que ici cest beaucoup plus rapide il va lui manquer une bonne coche
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 00:12

Headstrong a écrit:
Zorba a écrit:

Le problème Zorba, c'est que je ne pense pas que Dean va tasser son CHUM Thibeaut pour Sam. Encore les maudites amitées entre joueur et coach vont surment changer les données. Moi personellement, je tasserais Seneque. Je l'aime beaucoup Seneque, mais j'aime mieu Sam.

Eh bonne celle la, on tasse le 9ieme marqueur de la ligue pour faire de la place a MR.Paquet qui a joué une game avec l'équipe.Je peu bein croire que David Thibeault est capable d'etre plus utile a l'équipe en s'impliquant un peu plus physiquement et sur son jeu défensif,mais no way que je sois chum ou pas avec que je le tasse d'avec Rodier!

Meme que Paquet ne serait pas dans le lineup avant une défaite de l'équipe.Les gars ce sont fendu le coeur sur la glace depuis 2 mois, ils méritent de nous montrer s'ils sont capable de gagner avec cette équipe, si c'est pas le cas je rentre Sam.J'ai de la misere a croire anyway que Paquet va pouvoir amener le désire de gagner qu'il avait l'an dernier quand il n'a joué qu'un seul match avec l'équipe cette saison.

Et de mon coté,Rodrigue jouerait en avant avec Thibo et Rodier,jusqu'a preuve du contraire il a été l'aillier qui les completait le mieux.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 00:17

Je dis pas qu'il faut tasser Thibeault. Je dis seulement qu'il frappe pas comme dans ses années à Thetford. En passant.... pas nécessaire de baptiser Paquet de MR..... vraiment pas nécessaire de le dénigrer, c'est pas lui qui veut tasser qui que ce soit. maudit que je suis tanné de la petite gueguerre anti-Paquet à cause de son conflit avec Dieu.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 00:19

tu tasse ganon bien avant thibeault çà c'est clair, maintenant reste a espèrer qu'il vas se pointer le bout du nez notre ex-Capt.
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 00:54

Le jeune Bernier joue bien depuis 2 mois il va devenir tout un joueur celui là et j'imagine mal qu'on le tasse pour les séries.

Coup donc il arrive quoi avec McKay? y veux tu jouer ou non?
Paquet? je le vois pas avoir un role important dès le départ sur un des 2 premier trios,me semble que je le verrais sur le 3e justement pour donner de la profondeur avec McKay et Bernier.
Et j'aime bien voir Beaucage sur le power play à la pointe
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 00:58

jai bien hate de le revoir sam lui yavais pa peur de placquer ler gars go sam go
the tank
LNH
LNH

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 08:29

Beaucage-Rodrigue-Hyacinthe
Thibeault-Rodier- Paquet
Labelle-Bernier -Lévesque
Roch Parker ou Tice

Mandeville-Lessard
Temblay--Marcotte
Douville-Dicaire
Rés -Lachance

Mckay ma le croire quand ma le voir ... btw tu peu peut pas tasser pat bernier de la façon qui joue dernièrement
ti-luc
ECHL
ECHL

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 10:55

pokerdude a écrit:
Headstrong a écrit:
Zorba a écrit:

Eh bonne celle la, on tasse le 9ieme marqueur de la ligue pour faire de la place a MR.Paquet qui a joué une game avec l'équipe.Je peu bein croire que David Thibeault est capable d'etre plus utile a l'équipe en s'impliquant un peu plus physiquement et sur son jeu défensif,mais no way que je sois chum ou pas avec que je le tasse d'avec Rodier!

Meme que Paquet ne serait pas dans le lineup avant une défaite de l'équipe.Les gars ce sont fendu le coeur sur la glace depuis 2 mois, ils méritent de nous montrer s'ils sont capable de gagner avec cette équipe, si c'est pas le cas je rentre Sam.J'ai de la misere a croire anyway que Paquet va pouvoir amener le désire de gagner qu'il avait l'an dernier quand il n'a joué qu'un seul match avec l'équipe cette saison.

Et de mon coté,Rodrigue jouerait en avant avec Thibo et Rodier,jusqu'a preuve du contraire il a été l'aillier qui les completait le mieux.

Nous ne sommes pas dans une ligue mineur la !!!! on dois faire jouer les joueurs qui vontnous faire gagner ,tu dits les joueurs qui nous font gagner depuis deux mois mais la saison dure 6 mois is auraient du commencer en meme temps que tout le monde, je sais pas plus que vs qui tasser mais c sur que Paquet doit etre dans l'alignement
patriote
Midget AAA
Midget AAA

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 13:15

Lors des séries, ça va se mettre à frapper. On sait que pendant la saison, il y a pas de mises en échec ou presque. Espérons que les arbitres seront pas sur le dos de Sam comme l'an dernier. Le gars va ammener de la confiance et de l'émotion. C'est ce qui a manqué vendredi contre pont rouge.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 13:26

Zorba a écrit:
Je dis pas qu'il faut tasser Thibeault. Je dis seulement qu'il frappe pas comme dans ses années à Thetford. En passant.... pas nécessaire de baptiser Paquet de MR..... vraiment pas nécessaire de le dénigrer, c'est pas lui qui veut tasser qui que ce soit. maudit que je suis tanné de la petite gueguerre anti-Paquet à cause de son conflit avec Dieu.

Wow, vraiment une autre belle preuve de faites ce que je dis faites pas ce que je fais.J'ai dénigrer Paquet en l'Appellant MR!!??et toi tu finis ta phrase en disant son conflit avec Dieu.
Tu cherches des puces ou y'en a pas Zorba, je sais que ca doit manquer d'Action a ton gout présentement,je le voyais également dans le poste sur Lessard et Lachance.Patiente, l'équipe va surement vivre des périodes difficile d'ici la fin des playoffs et la tu vas pouvoir recommencer a picosser avec des arguments un peu plus solide que l'anti-paquet a cause d'un Mr...j'ai absolument rien contre Paquet l'homme ou le joueur.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 13:59

L'action va recommencer cette semaine Pokerdude et tu as raison, ça va faire du bien. En passant, ça va être quelque chose le retour de Paquet contre son très bon ami Chicoine.
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 14:05

Petite question de même en passant, est-ce que le règlement de devoir jouer 5 parties en saison régulière s'applique dans le cas de Sam pour être admissible aux séries éliminatoires? scratch
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 14:20

Il est admissible. Le DG est venu l'expliquer clairement. Il devait jouer UN match.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam EmptyLun 09 Mar 2009, 20:43

Teamcat a écrit:
Petite question de même en passant, est-ce que le règlement de devoir jouer 5 parties en saison régulière s'applique dans le cas de Sam pour être admissible aux séries éliminatoires? scratch

Comme il est reconnu qu'il joue du hockey senior en province, il doit jouer seulement un match. Un gars qui joue aux States ou en Europe ne sont pas éligibles......et ceux qui trainent sur les liste de joueurs des équipes de LNAH mais ne joue nulle part, eux, ils doivent jouer 5 matchs.
Contenu sponsorisé

Welcome Back Sam Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Sam   Welcome Back Sam Empty

Welcome Back Sam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant