Ben oui, j'ai eu un petit laisser allé durant la "saison morte" ...
Dison que j'ai un été tres (trop) remplie et que jai négligé un peu (pas mal) le forum!
J'ai quand meme garder un oeil (si discret sois-t-il ...) ouvert !!
But now, im back !!
Premierement, J'ai (encore) du remercier si chaleureusement
mon ami
gomez (fanatique, guy, ou peu importe les 10 nicks names qu'il utilise...)
Il es libre de ce partir un forum si il le veux, mais je n'accepte pas qu'il fasse ca promo ici ...
Il a en plus eu l'audace de m'envoyer un mail me demandant de changer son nick et de ne pas l'effacer parce qu'il ne fais rien de mal ... Bref, je l'ai banni jusqu'au 18 janvier ...2038 lol (peut etre un peu excessif mais bon !)
Jai, bien naturellement, effacer son message !
Passons donc maintenant au vrai dossier, je vous demanderais svp un peu de respect entre vous. Je sais bien qu'il y a des petits comiques qui tappe sur les nerfs de plusieur, mais au lieu de leur manquer de respect (ce qui, souvent, les encourage plus que d'autre chose) je vous demande de les signalers. Je porterais une attention particuliere a cela cette année puisque quelque un d'entre vous m'en avez fais part.
J'essaie d'Etre le plus juste et objectif possible. J'essaie aussi de ne pas tomber dans la censure et la cadenasserie inutile, donc il arrive parfois que ca va trop loin. J'essaie de rester le plus permissif possible, a vous de ne pas ettirer l'elastique trop loin.
En passant, je suis a la recherche d'un ou de 2 moderateurs SERIEUX et SAGE !! Si vous connaissez quelqu'un qui ferais un bon boulot, vous pouvez me proposer son nom je le contacterais.
Merci de votre appuis ! Bonne saison 2010-2011 !!