| Suggestion MARKETING pour l'organisation ! | |
|
+7M.POI l'ours LUCKY LUCIANO red sox jeremy tight 007 Jean-Guy Drouin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Mer 11 Mar 2009, 13:04 | |
| Avec le retour de Sam Paquet, pourquoi ne pas proposer au Nouvelliste un article exclusif sur le retour d'un des joueurs les plus populaires auprès des fans et amateurs d'hockey de TRV.
Il faut dire aux gens qui étaient des nôtres l'an passé et qui n'ont pas suivi cette année que Sam est de retour pour les playoffs. Ce sera peut-être un incitatif pour eux d'être présent au match de dimanche. Piquez leur curiosité !!!!!!! Mon voisin a découvert la LNAH vers la fin de saison l'an passé et à suivi toutes les games des playoffs. Cette année il a vu 1 match. Il a été déçu. Redonnez-lui le goût par les médias svp. Donnez-lui la grosse nouvelle du retour de Sam. Faite du bruit dans les médias svp.
Après envoyez Sam à la radio '' live '' avec Avec André Rancourt à16h00 etc.........
Mais surtout contrôlez le proprio et mettez-lui un scotch tape sur la bouche. Aucune déclaration pour le reste de la saison svp !!!!
Salut! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Mer 11 Mar 2009, 17:00 | |
| Jean-Guy Drouin HAHAHA on est a T-R ici la quand meme demande s en pas trop... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Mer 11 Mar 2009, 19:01 | |
| je peut te garantir qu on va mettre le paquet dans le nouvelliste,probablement celui de vendredi...au moin une page complete sur le c&g...probablement une grosse photo de sam paquet en compagnie de dean ou quelque chose du genre,ou encore peut-etre en compagnie de ses potes rodier et thibeault...paquet ne doit pas etre vu comme un sauveur mais bien comme un excellent complément qui générera beaucoup d émotion...et l émotion est ce dont le c&g carbure depuis toujours!!! | |
|
| |
red sox Novice
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Mer 11 Mar 2009, 20:30 | |
| c'est deja fait vendredi on va parler du caron & guay et de Sam dans le nouvelliste de vendredi. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Mer 11 Mar 2009, 21:17 | |
| sa serait bien le fun que la cabane soit pleine,,et de l ambiance svp | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Mer 11 Mar 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Mer 11 Mar 2009, 22:53 | |
| Je le dis et je le répète, Jean-Guy Drouin consultant marketing pour le CetG. Jean-Guy, si jamais je découvre qui tu es, je t'offre une bière. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Jeu 12 Mar 2009, 20:03 | |
| - M.POI a écrit:
- Je le dis et je le répète, Jean-Guy Drouin consultant marketing pour le CetG. Jean-Guy, si jamais je découvre qui tu es, je t'offre une bière.
Ça adonne bien.....il en prend jamais pour pas mettre de l'argent dans les poches de Morissette!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Jeu 12 Mar 2009, 21:17 | |
| Pas un mot dans le Nouvelliste d aujourd hui , en tout cas. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Jeu 12 Mar 2009, 23:38 | |
| ils ont dit vendredi, a ce que je sache nous étions jeudi aujourd'hui..... | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Ven 13 Mar 2009, 08:34 | |
| Ton voeu est réalisé Jean-Guy, Le Nouvelliste a utilisé tes trucs marketings ce matin. En plus, la promo habituelle a grossi. J'ai entendu au 106,9 et à 102,3 et la job se fait également. Rendu là, ajouté le bouche à oreille, la foule devrait progressé dimanche. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Ven 13 Mar 2009, 11:27 | |
| plus grosse promo une page sur le caron et guay un article de SAM y reste juste a aller au colisé pour encourager le Caron et Guay....
GO C&G GO | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! Ven 13 Mar 2009, 19:09 | |
| - M.POI a écrit:
- Ton voeu est réalisé Jean-Guy, Le Nouvelliste a utilisé tes trucs marketings ce matin. En plus, la promo habituelle a grossi. J'ai entendu au 106,9 et à 102,3 et la job se fait également. Rendu là, ajouté le bouche à oreille, la foule devrait progressé dimanche.
Bravo ! c'était très bien dans le journal ce matin ! Let's go les boys !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion MARKETING pour l'organisation ! | |
| |
|
| |
| Suggestion MARKETING pour l'organisation ! | |
|