Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idée marketing pour savoir si la concession est viable!

Aller en bas 
+2
carlit
hardi_troublion
6 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyMer 28 Oct 2015, 02:47

Un samedi soir inviter tout le monde à assister à la joute gratuitement !

Vous verrez que la LNAH ça n'attire plus...

Gratis pis jsuis certain que assistance sera inférieur à 1300 tout dépend de adversaire... Mais bon...

Vous pouvez rire de ma suggestion...mais moi si je suis actionnaire et que je me demande si ma franchise est viable à moyen long terme etc.... Je vais avoir ma réponse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyJeu 29 Oct 2015, 20:26

mettre des parties le samedi soir 1erement ce n'est pas fort des directeurs de club et suis certain que certains de ces directeurs restent a la maison le samedi soir question de rester en famille, petit souper et avoir de la visite. C'est pcq j'ai un billet de saison que j'y vais le samedi soir pcq ce n'est pas mon fort ,j'aime mieux un dimanche p-m ou vendredi soir.Pas sur qu'il y aura ben du monde de déguisé ce samedi soir ,soir d'halloween,
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyJeu 29 Oct 2015, 20:58

Personnellement , je ne vais meme pu au game depuis cette saison , moi voir du hockey presque sans contacte , je ne demande pas 8 combat par match , 2-3 peuve suffire avec de bonnes mise en echec et quelque escarmouche parfois , pas a toute les games biensur ! mais serieux ses bien beau avoir du bon hockey mais ces que 16$ pour juste du hockey , ses un peux trop et parfois les game devienne endormante ! j'espere vraiment que le club va fermer pour faire ouvrir les yeux au autres equipes que les gens veulent pas juste du hockey !
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyVen 30 Oct 2015, 00:38

Va voir Yscore samedi hardi, Yva te donner des friandises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyVen 30 Oct 2015, 00:51

Toi et moi quand est-ce que l'on fait plus ample connaissance Wink

Jte paye une frette même
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyVen 30 Oct 2015, 01:42

Tu me doit encore une poutine pepsi , Hardi . Je n oublie pas pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyVen 30 Oct 2015, 17:08

J'ai pas oublié Lobo ne t'inquiète pas !
Mais à chaque fois que je te offre tu me dis que tu as déjà trop mangé Wink

Je ne sais pas si je vais aller à Sorel ou Laval ou même Louiseville... Ou encore calgary mtl ce soir ...

Toi ? as tu une idée de où tu vas être ?

Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyVen 30 Oct 2015, 17:19

Cap vs St-leonard bonne game a prévoir si je me fie a ce que j'ai vue la semaine passer a St-Léonard
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyVen 30 Oct 2015, 22:09

C'est toujours spécial,ce soir il manque quelques joueurs a R.D.L BOUTIN GAGNON.....BEAULIEU.....GÉLINAS......FUGERE......JOSEPH.....mais c'est comme ca quelle est batie la ligue a GODIN excuse LNAH......
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyVen 30 Oct 2015, 23:06

c'est un peu pour ca aussi que le monde délaisse le club. vous vous rappelez la saison derniere alors qu'on avait jamais le même line up et après la direction se demande le pourquoi du non appartenance,ce n'est pas de cette année la baisse de partisans. comme le dit champion, regarderle nbre d'absents ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptyVen 30 Oct 2015, 23:54

Perdu en fusillade 6 a 5 . D amours , bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptySam 31 Oct 2015, 01:35

hardi_troublion a écrit:
Toi et moi quand est-ce que l'on fait plus ample connaissance Wink

Jte paye une frette même

Une frette ou un oeil au beurre noir ? What a Face

Sérieusement ce serait avec plaisir si on arrive à se capter dans un aréna. En décembre je serai dans mon coin de pays alors ça pourrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptySam 31 Oct 2015, 01:58

Haha nah t'inquiètes !
Demande à Lobo si je suis proche d'être de même ...
Je suis sûr que l'on aura de bonne discussion civilisé même après quelques frette Wink

N'empêche que je suis content que tu acceptes invitation !
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! EmptySam 31 Oct 2015, 16:36

Certainement, je me suis jamais chicané avec personne à travers toutes ces années.

Et je sais que t'es pas un violent, je disais ça seulement pour alléger l'atmosphère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty
MessageSujet: Re: Idée marketing pour savoir si la concession est viable!   Idée marketing pour savoir si la concession est viable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée marketing pour savoir si la concession est viable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour savoir
» Suggestion MARKETING pour l'organisation !
» Une idée cadeau de dernière minute - La Tournée des personnalités s'en vient au Colisée pour une bonne cause
» On peut tu savoir ???
» savoir la date du repechage svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: