Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Suspensions pour dimanche

+11
kx250f20
trottier19
NaStY BoY
the tank
vérité
Zorba
joney07
007
M.POI
SMFans
Jean-Guy Drouin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

Suspensions pour dimanche Empty
MessageSujet: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 08:53

Le grand cave de Sherby, suspendu pour agresseur et Eric Labelle aussi pour inconduite grossière. 1 match pour chacun . Je pense qu'on gagne au change surtout avec la profondeur que nous avons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 09:56

Dans ce cas...peut-être habilleront-ils l`unicellulaire St-Laurent...question de mettre un peu de piquant.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 10:47

Question? Est-ce que c'est moi ou Sherbrooke c'est un club de foané? On dirait que chaque fois qu'il se passe qqchose avec eux, c'est chez eux. Le CetG devra garder le focus et la discipline pour remporter la série. Les foanés comme Pagé, Desmarais et Maltais vont essayer de faire prendre des 2 minutes aux joueurs du CetG.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 10:51

Je m'excuse, j'ai oublié le pire foané de la ligue, le gros jambon de Chris Cloutier qui avait mangé la volée de savie contre Dan Payette.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 11:41

Roch va retournée socuper de pagé demain si il joue LOL
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 11:55

M.POI a écrit:
Je m'excuse, j'ai oublié le pire foané de la ligue, le gros jambon de Chris Cloutier qui avait mangé la volée de savie contre Dan Payette.

Non ce N'était pas contre Dans Payette C'était contre Notre JO national il y a deux ans on avait tous entendu le bruit ud coup de poingt

que de bon souvenir

et Quelle organisation de jocolor
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 12:05

Sans vouloir contredire qui que ce soit, moi je trouve que Sherbrooke brasse en masse quand ils viennent ici. Ils y vont souvent avec le Sherwood mais ils se présentent. Pas pour rien qu'on les déteste, les deux clubs ont toujours échangé les coups.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 12:09

joney07 a écrit:
M.POI a écrit:

Non ce N'était pas contre Dans Payette C'était contre Notre JO national il y a deux ans on avait tous entendu le bruit ud coup de poingt

que de bon souvenir

et Quelle organisation de jocolor

Chris Cloutier a mangé une volée contre Trottier l'an passé et une autre contre Dan Payette il y a quelques années !!!! Pauvre gars !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 12:12

Ouain, Cloutier l'a pas facile. Je comprend pas pourquoi il semble pas comprendre.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 12:58

Zorba a écrit:
Ouain, Cloutier l'a pas facile. Je comprend pas pourquoi il semble pas comprendre.

Tout dans les petits bras et rien dans la tête. Il n'y a pas de justice sur terre... Pauvre Chris on ne lui a rien laissé pour le cerveau.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 12:59

ya aussi une volée contre Brian Bansner !!!
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 13:30

Pi demain p-t par Roch cheers
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 13:39

cloutier c'est un des pire........ vous l'avez vue comme moi au dernier match en saison réguliere i refuse verrault et apres le siflet i vien joué au tough je déteste se genre de joueur.

l'an passé en 2ime roud on se rapelle tous de se combat https://www.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E

trop fort JO ou trop faible CHRIS loll .................tk j'espere une chose c'est que roch va l'essayer et qu'il ne le manquera pas Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 16:46

robidas jou tu demain
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 16:50

NaStY BoY a écrit:
cloutier c'est un des pire........ vous l'avez vue comme moi au dernier match en saison réguliere i refuse verrault et apres le siflet i vien joué au tough je déteste se genre de joueur.

l'an passé en 2ime roud on se rapelle tous de se combat https://www.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E

trop fort JO ou trop faible CHRIS loll .................tk j'espere une chose c'est que roch va l'essayer et qu'il ne le manquera pas Laughing

Ye beau sul cul lui!!!!! lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 18:20

C'est drôle de le voir le nul à Cloutier. Il s'adonne à tomber par dessus Labelle et il se pavane comme s'il avait gagné quelque chose.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 19:47

Labelle est suspendu car un partisans a sauté par dessus la vitrine pour le frapper.... et a pas aimer çà dutout, messemble que l'arbitre devrais comprendre çà maudit sans génie...
http://grindcore81.monchar.com/
pepito_
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 23:23

Au pire LAbelle stun jaune ca va vous servir quil ne soit pas la mauditbraillard qui sen prend a de pauvres innocent partisants
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 23:28

Il a sauté dans la foule?
pepito_
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 23:32

non ya saute dans baie vitre pour sen prendre a un partisant
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 23:34

Encore chanceux que ce soit pas Henderson...

Dans le temps y montait lui corriger "l'innocent" partisan...

arrete là on va brailler
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 23:35

Évidemment Pépito le partisan en question avait rien fait... ?????
pepito_
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 23:36

au pire le partisant est ebranle de ce que jai su je sais pas sil pourra un jour retourner voir une partie de hockey sa la beaucoup affecte
pepito_
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 23:37

au pire il criait il na rien lancer ou de quoi du genre
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche EmptySam 14 Mar 2009, 23:40

Tu trouve pas ca bizarre Pepito qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose entre le C&G qui est visiteur
et les fans de l'équipe local, ce soit tjrs à Sherbrooke. Bizarre hein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspensions pour dimanche   Suspensions pour dimanche Empty

Suspensions pour dimanche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant