Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1

+13
P-O
Nastymania
Gr1ndCore III
Paxie
Grand Max
Zorba
Headstrong
pipo
NaStY BoY
kx250f20
Capitaine Haddock
heimlick
The_Boss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 22:36

ben coudonc, je vois que j'ai a faire a des ados ENCORE Mad ok ok hier labelle a été number 1 all night, pis pour des réponces dememe je pense pas écrire a chaque games les ti papoutes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 22:46

jaime sa de meme papie...!!! lol! lol!
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 22:55

kx250f20 a écrit:
jaime sa de meme papie...!!! lol! lol!
lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 23:00

Faut admettre que ça a pas été la meilleure de Labelle quand même qui aurait dû se faire Cloutier une main dans le dos. Mais bon, ça arrive. Mais Sherbyfan, tu exagères en disant que Parker espère que le coach lui dise non. Derek est vraiment un gars d'équipe qui respecte la consigne. On a souvent vu Varhaug faire la même chose ici et jamais j'irai dire que le gars espère que son coach lui refuse.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 23:19

Zorba a écrit:
Faut admettre que ça a pas été la meilleure de Labelle quand même qui aurait dû se faire Cloutier une main dans le dos. Mais bon, ça arrive. Mais Sherbyfan, tu exagères en disant que Parker espère que le coach lui dise non. Derek est vraiment un gars d'équipe qui respecte la consigne. On a souvent vu Varhaug faire la même chose ici et jamais j'irai dire que le gars espère que son coach lui refuse.
ca se peut pour varhaug, j'ai jamais été sur la route, aussi sherbrooke habille rarement plus que 2 toughsc'est peut etre pour ca sans excuser ..., mais hier vous en aviez 4-5 dans le line up, je dis pas que parker est pas un joueurs d'équipe mais dean l'a envoyer ( c'est surement pas pour scorer on s'entend)varhaug la invité au face off....ben non dean voulais pas mais 30 sec plus tard quand varhaug est dans le troubles la il peut? en effet moi aussi j'étais sur que labelle était pour demolir cloutier...ben non a notre grande surprise ( la seule de la soirée) demain j'aimerais ca avoir des commentaires objectifs de la game, pas des genres plus haut ou qu'il connaisse !BIP! all a la game.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 23:24

Il envoie souvent Parker seulement pour déranger aussi.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 01:47

sa fait différent de pussi ..... Good Job Derek !!!!

Racine qui sen prend a beaucage Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 04:56

J'aime bien le c ommentaire de Sherbeefan.

Pour repondre a ca question, Dean ne voulais pas que Parker ce batte 2 fois avec Varaugh. C son 1er combat depuis longtemps ...

Mais Varaugh, comme a son habitude, ne lachais pas Douville. Dean a embarquer Parker pour quer Varaugh lache Douville.

Pour Cloutier, j'espere qu'il va ce trouver une bonne cachette demain parce que je crois que son match va etre pénible et pas tellement long.

JE gage un vieux 2$ qu'il va devoir faire face a McKay qui etais en beau maudit apres vendredi.
https://caronetguay.forums-actifs.com
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 08:17

Premierement je doit félicité sherbyfan pour son post il as fait un tres bon post,c'est rare de la part des fan de Sherbrooke alors quant il y en as 1 qui dit les vrais affaire faut le felicité.

Admin aussi as un tres bon post qui complete celui de sherbyfan,bravo a vous 2 c'etais super bon et vrais.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:55

Lebrut a écrit:
Premierement je doit félicité sherbyfan pour son post il as fait un tres bon post,c'est rare de la part des fan de Sherbrooke alors quant il y en as 1 qui dit les vrais affaire faut le felicité.

Admin aussi as un tres bon post qui complete celui de sherbyfan,bravo a vous 2 c'etais super bon et vrais.
MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1   Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1 - Page 2 Empty

Vidéo des combats à Sherbrooke Match #1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2