Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Commentaires du match (25 mars)

+15
le français
pokerdude
Gr1ndCore III
Todore
technocrato
the tank
patriote
NaStY BoY
lobo
Mr Spock
Zorba
P-O
Kryncher
hucky
Capitaine Haddock
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

Commentaires du match (25 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:07

!BIP! DE TREMBLAY S.A.L.O

ha la moufette a baissé sa queu pas surprenant sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:34

Bonjour chers amis

Eh bien à vendredi chez vous...

Je n"ai jamais vu autant de '' slashing'' de part et d'autre que ce soir. Encore une fois Coutier a joué toute une partie. Vos gars tombent tellement dans sa trappe.
Ca aurait pû aller d'un côté comme de l'autre. Il y a presque eu une générale à la fin et bien entendu tous vos joueurs ont refusé les invitations...Des vrais braves.
A vendredi soir. Je ne veut pas manquer cette partie et au plaisir d'assister à un duel de titans entre deux équipes de guerriers.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:35

NaStY BoY a écrit:
ASSOMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ CLOUTIERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vous êtes pas capable...
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:46

cloutier... fais moi rire faut etre aveugle pas pas s'apercevoir que c'est une vrai marde.
http://grindcore81.monchar.com/
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:51

Gr1ndCore III a écrit:
cloutier... fais moi rire faut etre aveugle pas pas s'apercevoir que c'est une vrai marde.

Quel éloquence dans ton language. Ca cache un peu de frustation je crois.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:55

Arrête Todore..... personne tombe dans la trappe à CLoutier. Ici personne s'en occupait dimanche passé. Je veux bien que tu t'invente un petit héros obscure dans ton petit monde de rêve, mais t'es vraiment le seul à y croire.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:59

Zorba a écrit:
Arrête Todore..... personne tombe dans la trappe à CLoutier. Ici personne s'en occupait dimanche passé. Je veux bien que tu t'invente un petit héros obscure dans ton petit monde de rêve, mais t'es vraiment le seul à y croire.

Ok ca va t'as un peu raison j'vais me coucher...

Bonne nuit et à vendredi chez vous...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 01:04

Pas de trouble....

On a tous nos héros. Pis c'est ben correct.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 02:05

Zorba a écrit:
C'est seulement JUSTICE.....

On mérite pas de gagner cette série là.....

Je sais pas dans quel monde que tu vies toi?? A part la 3ieme game de la série on aurait pu gagner tous les matchs.Ce soir je sais pas ce qu'ils disaient dans ta radio, mais moi j'arrive de sherbrooke et on méritait c'te game la 100 milles a l'heure.Meme les gens de sherbrooke a l'entour de moi confirmait le tout.Les chances de scorer sont nettemenet en notre faveur.A part la 1ere prériode on a dominé la game!

laisse moi faire avec ta justice!!
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 02:07

pokerdude a écrit:
Zorba a écrit:
C'est seulement JUSTICE.....

On mérite pas de gagner cette série là.....

Je sais pas dans quel monde que tu vies toi?? A part la 3ieme game de la série on aurait pu gagner tous les matchs.Ce soir je sais pas ce qu'ils disaient dans ta radio, mais moi j'arrive de sherbrooke et on méritait c'te game la 100 milles a l'heure.Meme les gens de sherbrooke a l'entour de moi confirmait le tout.Les chances de scorer sont nettemenet en notre faveur.A part la 1ere prériode on a dominé la game!

laisse moi faire avec ta justice!!

ont pas vu la même joute je croit...
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 02:19

non vraiment pas...les shots au net etait 10-3 sherby en millieu-fin de premiere a cause des pp et c'etait rendu 22-17 en fin de deuxieme pour trois rivieres apres 2.les chances de scorer etait aussi en notre faveur.calcul ca vite vite ca fait 19-7 dans une période et demi. On a gagner la plupart de nos bagarres le long des rampes et on a gagner le travail en zone neutre facilement.La troisieme fut plus partager mais encore une fois en faveur de Tr..les deux buts furent des buts tres chanceux pour sherby, Maltais un tir dévié 4 fois qui abouti direct sur sa pallette empty net et le dernier but.

Le seul point un peu négatif,Rodier et Paquet doivent en donner beacoup plus offnsivement.Malgré son but je n'ai pas aimé la game a Rodier.Il est beaucoup plus dominant habituellementé
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 03:05

Krincher et Zorba , qui a touché le dernier a la rondelle sur le 3 e buts de Sherby ???
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 08:56

Todore a écrit:
Bonjour chers amis

Eh bien à vendredi chez vous...
.
Ca aurait pû aller d'un côté comme de l'autre. Il y a presque eu une générale à la fin et bien entendu tous vos joueurs ont refusé les invitations...Des vrais braves.
.

EILLLLLLL LE CAVEEEEE pourquoi risqué les suspension alors que souvent ceux qui se font suspendre ces ceux qui réplique dans cette ligne ................... vous avez juste eu l'air de moron

ouais parce que on refuse les invitation a fin de la game , quand elle est fini , on est brave , ayoyeeeeeeeeeeeee , pis vos joueur eux on pas de fight depuis 4-5 game a TR , JE ME DEMANDE CES QUI LES JAUNES .......
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:00

pokerdude a écrit:
non vraiment pas...les shots au net etait 10-3 sherby en millieu-fin de premiere a cause des pp et c'etait rendu 22-17 en fin de deuxieme pour trois rivieres apres 2.les chances de scorer etait aussi en notre faveur.calcul ca vite vite ca fait 19-7 dans une période et demi. On a gagner la plupart de nos bagarres le long des rampes et on a gagner le travail en zone neutre facilement.La troisieme fut plus partager mais encore une fois en faveur de Tr..les deux buts furent des buts tres chanceux pour sherby, Maltais un tir dévié 4 fois qui abouti direct sur sa pallette empty net et le dernier but.

Le seul point un peu négatif,Rodier et Paquet doivent en donner beacoup plus offnsivement.Malgré son but je n'ai pas aimé la game a Rodier.Il est beaucoup plus dominant habituellementé

merci très intéressant Commentaires du match (25 mars) - Page 3 903199 , ces vrai que rodier est ordinaire depuis le début des série
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:35

Zorba a écrit:
Pas de trouble....

On a tous nos héros. Pis c'est ben correct.

lol! lol! lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:47

Todore a écrit:
NaStY BoY a écrit:
ASSOMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ CLOUTIERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vous êtes pas capable...

on ai pas capable parce qu'il se sauve tout le temp lol! et fait moi pas rire ak le pti jeu de cloutier yé tellement peureux qui fait tout pour pas se battre....... d'ailleur je trouve sa étonnant qui se soit battu hier. dimanche passé apres qu'il ai refuser tout notre banc jlui ai faite un signe de TAPETTE oufff ya pas aimer sa, ya sorti sa grosse face de MONGOLE et il ma montrer son pouce QUI ÉTAIT ENROBER DE PAPIER D'ALUMINIUM ''il était suposément bléssé'' ya guéri vite votre jaune national. la yaura pas d'exuse vendredi soir se minable doit payer.....

DEAN S.V.P pour tout les fans qui on toujour été au colisé meme quand les game était a chier tete. vendredi envoye zi donc roch dans la face cheers

en début de match ya pas de risque la COMUNNNNNNNNNNNNNNN

Dernière édition par NaStY BoY le Jeu 26 Mar 2009, 10:50, édité 1 fois
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:50

moi j'enverrais Gagnon dans la mêlée,Sherbrooke ne frappe pas vraiment,dans le sens ou ils ne
sont pas assez rapide pour frapper.Paquet,malgré tout le respect que j'ai pour lui n'est
vraiment pas "top shape".Hier les 2 seuls qui ont fait du bon boulot ont eté Rodrigue et McKay.
Pour le reste,je pense honêtement qu'aucune des 2 formations ne méritais la victoire hier,Ni
l'une ni l'autre ne semblais vouloir "vraiment" gagné!

p.s. ah oui,le retour du fils du maire ,vite,vite .....sa presse!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:56

Pokerdude...... tu peux ben penser ce que tu voudras. Même si MOI je m'en fout complètement, tu y as droit. Je vais m'expliquer. Dans la planète sur laquelle je vis comme tu le dis si poliment, c'est celui qui a le plus la rage de vaincre qui mérite de gagner. Mon club c'est le C&G mais force est d'admettre que le club que je vois en ce moment n'a pas du tout la rage de vaincre que l'an passé et je suis pas du tout le seul à le penser, ne t'en déplaise. J'aimerais ben ça dire le contraire mais c'est pas le cas. Autant l'an passé on sentait que nous étions sur une poussée irrésistible, que nous ne donnions AUCUNE ouverture à l'adversaire, autant c'est pas le cas cette année. Sherbrooke a assez de chance pour que Gingras doive faire des miracles. Lors du premier match, j'avoue qu'avec un blanchissage on a joué la partie qu'il fallait et c'est ce qui fait la différence jusqu'à maintenant. Mais depuis, on s'est fait dominé dans le match no. 3, on a gagné par la peau des dents nos matchs à la maison et hier on l'a échappé rare. Notre PP ne produit tout simplement pas et nos défenseurs accumulent les gaffes. J'espère vraiment que le vent tourne pour qu'on remporte ce fameux 4e match. Mais une chose est claire, on battra pas Pont-Rouge à jouer de même.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:17

pokerdude a écrit:

oufffff Rodier point negatif juste un peu , il est p-e un peu fatiguer le gars
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:25

1-l'animateur a la radio doit avoir fait toute une job pour te permettre de visualiser assez bien la game et remettre en question le désir de vaincre de l'équipe!!

2- défensive: j'aimerais bien voir le statisticien pour avoir le nombre de chance de marquer de sherby depuis le début de la série.Je peux te dire que dans les 2 dernieres game ils furent tres tres peu nombreuses et la premiere game aussi.

3-L'intensité et le désir de vaincre!!! j'espere que tu n'Es pas un fans du CH, parce que si tu remets en question le désir de vaincre du CG tu dois etre malheureux pas a peu pres avec la sainte-flannelle.J'ai rarement vu des games ou les coups sont aussi nombreux et les bagarres le long des rampes aussi intense(mise a part le début de premiere hier).Ca ressemble plus a du football qu'a du hockey du a l'arbitrage trop permissif.Je peux te dire que remettre le désir de vaincre des boys en arriere d'un clavier c'est tres facile, mais maudit que je n'aimerais pas etre sur la glace et recevoir tous les coups qu'ils recoivent.

4-Avez vous réalisez que Sherby a une tres bonne équipe?? Vous pensiez qu'on les dominerait? C'est sur que tous les matchs seraient remporté par la peau des dents!! c'est tu rendu qu'il faut gagner, pis pas serré!!!!!!!!!!!On a perdu 2 de nos meilleurs attaquants et on réussit a mener dans la série, toute une job les boys, restent juste a mettre le dernier clous dans le cercueil!!
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:30

[quote="ti-luc"]
pokerdude a écrit:

oufffff Rodier point negatif juste un peu , il est p-e un peu fatiguer le gars[/q

L'an passé Rodier avait autant de temps de glace et il performait a un niveau de loin supérieur.C'est de valeur,mais dans les playoffs cette excuse n'est pas bonne.Tibo a jouer autant que lui durant la saison et il joue blessé et il performe a un niveau supérieur.Mais je suis sur que Rodier nous en réserve une grosse vendredi
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:34

pokerdude a écrit:
......On a perdu 2 de nos meilleurs attaquants et on réussit a mener dans la série, .....

Sur ce je te l'accorde...

Mais c'est notre histoire... (depuis 3 ans en tk)

Lâchez pas les boys..
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:47

t'a tout a fait raison,sans Dupré et Maltais..cette série là serait terminer depuis belle lurette.....
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:53

Simoes c'est fait blessé par Douville a Tr et n'a pas joué hier.Mckay a crissé un slash a Courchesne pour y casser un bras hier.Des joueurs tough sur des bons joueurs!! Voyons, ca on le voit pas quand c'est de notre bord!!

Mais c'est sur que la responsabilité 1ere dans cette guerre de coup cochon,comme tu l'insinus, revient aux coach.IL devrait faire jouer Parker avec Rodier et Thibo.Gaby avec Mckay et Hyacinthe.Labelle avec Bernier et Groleau.Comme ca juste avant que Maltais donne son cross check dans le dos a beaucage Parker aurait pu sauter dans les airs pour l'Arreter!!Voyons..ca marche pas de meme..les coups salaud pleuvent et des joueurs vont etre blessés des 2 bords, et meme je peux te dire que nos avons donné pas mal plus que eux dans les 2 dernieres games!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:59

Tu me fais dire des choses que j'ai pas dites... si tu veux parler en fou tu va finir par jaser tu seul... les slashs pour casser des bras c'est pas ma tasse de thé

Viens pas me faire croire que Maltais aurait pas dû trouver sa soiré longue cliss... tsé quand y sont tous sur ton dos.. Quand je vois Labelle braker tant qu'il peut avant de mettre en échec... à la grosseur qu'il a.. oui je me questionne sur sa rage de vaincre...

Simoes est revenu au jeu Dimanche il me semble... et blessé d'un check légal; "it's in the game" (d'ailleur Douville est adoré pour son côté mean), c'est loin d'un cross check ds le dos a 8 pi de la bande en pleine échappée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires du match (25 mars)   Commentaires du match (25 mars) - Page 3 Empty

Commentaires du match (25 mars)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant