| Commentaires du match (25 mars) | |
|
+15le français pokerdude Gr1ndCore III Todore technocrato the tank patriote NaStY BoY lobo Mr Spock Zorba P-O Kryncher hucky Capitaine Haddock 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiwi45 Novice
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 13:06 | |
| N,en déplaise à certain m mais a mon avis Paquet n'étais pas près à être inserer à l'équipe en série. Il y à certain joueurs qui ont joué avec l'équipe cette année et qui doivent rester dans les estrades pour lui faire de la place, Dean fait toute sorte de prouesse pour l'aider à produire mais rien n'y fait c'est dommage mais c'est un fait alors on fait quoi ....? Paquet apporte quoi dans les séries présentement...? | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 13:36 | |
| Mais pourquoi le 3 ans depuis qu'on ce fait blesser des joueurs??ca coincide avec les débuts de Dean derriere le banc, donc j'ai présumé que tu aimerais que la toughness soit geré differement.Ce qui est bien dans ton droit.Cependant dans la situation présente, j'ai de la misere a voir ce qu'on pourrait faire de plus.Hier Maltais a recu des coups de Mckay a profusion et de Lessard.Peut-etre que Labelle a viré devant un check dimanche passé, mais je peux te dire que y'a pas grand gars qui ont passé devant la chance de donner une mise en échec cette game la.
Je me demande ce que tu aurais voulu que les gars fassent de plus que finir les checks sur Maltais et passé les gants dans la face avec des games aussi serré? | |
|
| |
pic MAHG
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 13:37 | |
| et ben c drole d entendre dire que le caron et guay merites pas la serie ou what ever moi j assiste regulierement au match au colise et je crois que ce club c est defonce en deuxieme portion du calndrier pour monter d un cran ds le classement et de se faire respecter par les partisans . Je cois que sa bien reussis maintenant la serie est trois a deux pour trois rivieres et on dis qu on merites pas la serie et bien j avoue que ca me decois d entendre dire ses chose car c est une guerre de trancher entre ces deux clubs oui lu power play fonctionne pas bien mais le general est out mais a defaut les unites defensives en desavantages font un tres bon boulot. Et ds un match de hockey comme ds tout sport il peut t arriver une bevue comme marcotte a fais et sur le feu de l action c normal que des choses semblable arrivent et souvent quand on fais des erreurs comme tout le mende en fais on en ressort plus fort voila . D qns mon livre une seul partie le caron s est fais declasser et le sesultatqs la prouver 7 a 3 mais pour le reste les boys se defoncent et font de leur mieux . Je crois plutot au lieu de dire des dires qu ils ne meritent pas la serie analysons le tout et les gars donnent un bon show et ds le fond c est ns qui avons la chance de terminer cette serie vendredi avec une victoire et les gars le savent tres bien . N s partisans du caron et guay la chose qu on a faire est de se lever et crier GO CARON ET GUAY GO et c est eux qui vont surement ns le rendre avec des bleux partout et p e bien une victoire et sortir gannet de cette guerrre contre sherbrooke. Et la suite pont rouge si on se rends la on verra ben sa se joue sa glace avec de la determinantion et je crois que se crinquer contre ce club et se coach colorer Baril pas trop dure ; encourager votre club qu on se debarasse de cette gagne de sherwood plz . Cioa et bon match vendredi chauffer vos mains et aiguaiser votre voix la gagne | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 13:50 | |
| Ce qui manque??
Un Jo Trottier qui y va pis qui nous "GÈLE" l'enfant de chienne à Cloutier...
Un Sam Paquet qui assomme un Chicoine ds la bande...
Juste ça ca coupe les jambes de l'adversaire.... et ça booste ta gang.... on intimide ou on se fait intimider?? Là je nous voit se faire intimider... sacrez moi patience avec les coups de bâtons... c'est pas ça pantoute...
La toughness?? Non on a jamais mené sur ce point depuis 3 ans.. on "réagit"... des fois...... là on fait juste les recevoir les sucker pumch... et on fait des gros yeux... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 14:00 | |
| 1- si Jo trottier est ici et il gele Cloutier, est ce que ca nous redonne Beaucage?? Est-ce que tu crois qu'a ce moment la, Maltais aurait eu le temps de ce dire,humm non je ne donnerais pas ce cross check a Beaucage parce que Trottier va me geler?? Aucun rapport et cette blessure était aucunement prévenable meme si c'a l'avait été qui que tu voudras sur la glace et derriere le banc!
2- Aucunement d'accord avec le fait qu'on ce fait intimider dans cette série.Je trouve qu'on les brasse en masse!! les suckers punchs?? donne moi un exemple?? moi j'ai pas vu un de nos gars recevoir un sucker punch depuis le début de la série.By the way Paquet est la, et il joue 20 minutes par game donc il peut aller le regler chicoine.La seul game que j'ai trouver qu'on c'est fait intimider c'est la 3ieme.Le reste des games on a pas été en dessous coté rudesse e mise en echec!!
3-Jo trottier yé pas la.Peux tu me parler de l'édition 2008-2009 du CG svp..c'est la qu'on est rendu! | |
|
| |
pic MAHG
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 14:16 | |
| ben d accord avec toi poker les nostalgies arrete ca les speculations de fond de cour avec tant qu a ca rammener ken dryden et maurice richard avec le habs coli.. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 14:18 | |
| lol T'as pourtant juste a regarder le vidéo que qq'iun a mis plus tot.. qui part le brawl en fin de match?? on appele ca passer des messages.. on voit Rodrigue en recevoir un cliss de beau dans ce brawl ... On a tous entendu les commentateur dire que Mandeville en a mangé tout un lui aussi... La game a commencé avec un "Cloutier qui "jumpe" Labelle" Un peu plus tard McKay frappé "sauvagement"... t'as qu'à relire les commentaires du match.. l'édition 2008-2009?? Gaby rechauffe le banc au lieu d'aller nous faire respecter... on fait descendre Verreault regulierement pour le laisser dans les gradins... Il est trop tard contre Sherby maintenant, il fallait s'imposer dès le début... Quand tu n'impose pas le respect, quand l'adversaire sait qu'il peut varger impunément sans réplique, il a le chemin libre... Cherche comment le tres scientifique Pelletier a gagné ses coupes?? Personne n'osait toucher à ses gars PERSONNE...!!! Sur ce assez discuté, mais bon t'as droit à ton idée, comme Rodier qui ne fait rien de bon... Merci pour l'échange.. | |
|
| |
pic MAHG
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 14:40 | |
| des nouvelles de mckay en passant seras t il au poste demain | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 14:49 | |
| | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 14:53 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- lol
T'as pourtant juste a regarder le vidéo que qq'iun a mis plus tot.. qui part le brawl en fin de match?? on appele ca passer des messages.. on voit Rodrigue en recevoir un cliss de beau dans ce brawl ...
On a tous entendu les commentateur dire que Mandeville en a mangé tout un lui aussi...
La game a commencé avec un "Cloutier qui "jumpe" Labelle"
Un peu plus tard McKay frappé "sauvagement"...
t'as qu'à relire les commentaires du match..
l'édition 2008-2009?? Gaby rechauffe le banc au lieu d'aller nous faire respecter... on fait descendre Verreault regulierement pour le laisser dans les gradins... Il est trop tard contre Sherby maintenant, il fallait s'imposer dès le début...
Quand tu n'impose pas le respect, quand l'adversaire sait qu'il peut varger impunément sans réplique, il a le chemin libre... Cherche comment le tres scientifique Pelletier a gagné ses coupes?? Personne n'osait toucher à ses gars PERSONNE...!!!
Sur ce assez discuté, mais bon t'as droit à ton idée, comme Rodier qui ne fait rien de bon...
Merci pour l'échange.. D'apres moi il manque quelques coups que tu as pas vus sur la video..Hyacinthe couché sur Courcelles apres lui avoir appliqué quelques taloches.Mckay qui donne un coup de poing a pagé??non hein!!? Comme tu le dis si bien dans un message antérieur, tu n'as pas vu grand game cette année et probablement juste 2 sur 5 dans les playoffs, donc tu es vraisemblablement pas trop au courant de la situation actuelle.On buche et on frappe en masse!! Pis pour Rodier, c'est vrai que j'aimerais qu'il en fasse davantage!! Mais toi, basé sur ce que toutant t'as dis a la radio, son jeu est top notch!!lol | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 14:58 | |
| - pokerdude a écrit:
- Kryncher Blatuahara a écrit:
- lol
T'as pourtant juste a regarder le vidéo que qq'iun a mis plus tot.. qui part le brawl en fin de match?? on appele ca passer des messages.. on voit Rodrigue en recevoir un cliss de beau dans ce brawl ...
On a tous entendu les commentateur dire que Mandeville en a mangé tout un lui aussi...
La game a commencé avec un "Cloutier qui "jumpe" Labelle"
Un peu plus tard McKay frappé "sauvagement"...
t'as qu'à relire les commentaires du match..
l'édition 2008-2009?? Gaby rechauffe le banc au lieu d'aller nous faire respecter... on fait descendre Verreault regulierement pour le laisser dans les gradins... Il est trop tard contre Sherby maintenant, il fallait s'imposer dès le début...
Quand tu n'impose pas le respect, quand l'adversaire sait qu'il peut varger impunément sans réplique, il a le chemin libre... Cherche comment le tres scientifique Pelletier a gagné ses coupes?? Personne n'osait toucher à ses gars PERSONNE...!!!
Sur ce assez discuté, mais bon t'as droit à ton idée, comme Rodier qui ne fait rien de bon...
Merci pour l'échange..
D'apres moi il manque quelques coups que tu as pas vus sur la video..Hyacinthe couché sur Courcelles apres lui avoir appliqué quelques taloches.Mckay qui donne un coup de poing a pagé??non hein!!?
Comme tu le dis si bien dans un message antérieur, tu n'as pas vu grand game cette année et probablement juste 2 sur 5 dans les playoffs, donc tu es vraisemblablement pas trop au courant de la situation actuelle.On buche et on frappe en masse!!
Pis pour Rodier, c'est vrai que j'aimerais qu'il en fasse davantage!! Mais toi, basé sur ce que toutant t'as dis a la radio, son jeu est top notch!!lol Je crois sincèrement que les deux équipes ont joué "cochon", j'aurais de la difficultée à départager ça... Une chose est sure vous avez plus de poids lourds qui font des présences régulières et en général votre équipe est plus lourde. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 15:13 | |
| ah oui..juste comme ca.Pour une équipe qui la méritait pas hier,les chances de marquer sont 13-7 en faveur du CG, a l'extérieur,sans beaucage et levesque.Pas pire une équipe qui ne veut pas gagner avec une défensive poreuse! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) Jeu 26 Mar 2009, 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires du match (25 mars) | |
| |
|