Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Beaucage............

+5
no-nickname
technocrato
Paxie
Admin
le français
9 participants
AuteurMessage
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

Beaucage............ Empty
MessageSujet: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 00:26

je l'ai entendu dire de 6 à 8 jours avant son retour.....possiblement Dimanche à Trois-Rivières!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 00:28

J'ai hate.
https://caronetguay.forums-actifs.com
Paxie
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 00:30

il a quoi beaucage?????
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 00:33

Blessure à l'épaule suite à une mise en échec dans le dos de Maltais.
Paxie
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 00:34

on début de la série ca?????
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 00:38

Si il peut au moins jouer à la pointe sur le power play ce serait déja bien pour recommencer! je parle de Beaucage.

Quand je pense à Nicholas qui a manqué un but sur en début de match quand il a foncer au fillet pour recevoir une passe parfaite,sans rancune mais bon pensons maintenant à délaver les lois jeans!
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 00:47

no-nickname a écrit:
Si il peut au moins jouer à la pointe sur le power play ce serait déja bien pour recommencer! je parle de Beaucage.

Quand je pense à Nicholas qui a manqué un but sur en début de match quand il a foncer au fillet pour recevoir une passe parfaite,sans rancune mais bon pensons maintenant à délaver les lois jeans!

oui!!!!se sont maintenant eux les ennemis!!!!!!GOOOOOOOOOO C & G GOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199 Beaucage............ 903199
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 00:49

putain le hockey est un sport merveilleux!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 12:05

Marc était dans la section 2 hier soir.Il devrait être de retour dans la prochaine série.Il a toujours des douleurs à l'épaule ...
http://membres.multimania.fr/obml
tipatpin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 12:35

Oubliez marc pour encore un certain temps, il as beaucoup de douleur encore , il m'a dit que ce sera vraiment pas pour tout de suite.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 12:53

Mais c`est pas grave, car hier Dominic Maltais est aller s`excuser, alors tout est beau dans le meilleur des monde....

On a battu Sherbrooke, ils sont éliminés, et Maltais est en vacance, alors on devrait tous être heureux......

Il nous a sorti Beaucage avec un coup salaud, sans aucune représaille, mais ça, c`est habituel......

Bon été Dominic, et merci encore pour t`être excusé.
tipatpin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 12:57

ceux qui pense que maltais c'est excusé vous etes dans le champs, il a juste dit a marc que c'était rien de personnel, marc es un peu decu de malatais mais bon.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 13:18

Le point que j`essaye de faire est vraiment très sérieux...

Toute ligue qui se respecte, et toute équipe qui se respecte, se doit de protéger ses meilleurs joueurs, et ses vedettes offensives....de tout temps, une loi non-écrite et généralement respectée par les joueurs a toujours fait en sorte qu`on ne s`attaque pas aux bons joueurs de talent, et encore moins avec des charges vicieuse par derrìere.

Maltais a frappé vicieusement Marc Beaucage, le blessant sérieusement, et le sortant des séries pour quelques semaines...ou à tout le moins, pour plusieurs matchs....et ce même Maltais n`a reçu qu`un seul match de suspension, et aucune représaille de la part de TR, sur la glace, lors des matchs subséquents....

Je ne parle pas de blesser Maltais ou de l`envoyer à l`hôpital en ambulance, je parle d`au moins lui servir plusieurs bonnes mises en échec très viriles....de lui passer le gant au visage, ou de le jumper et de lui servir quelques bonnes baffes sur la gueule....

Mais non, rien.....et c`est là que le problème se situe.

Les salauds se disent que c`est pas grave, on peut continuer, car on risque justre un match de suspension.....et ils se disent aussi, contre TR y a rien là, on peut s`en prendre à leurs meilleurs joueurs, ils ne feront RIEN !

Là on a été chanceux, on a gagné la série contre Sherbrooke......mais on aurait tout aussi bien pu l`échapper, comme celle contre Thetford il y a 3 ans.....et à ce moment-là, la perte de Beaucage nous serait devenue pas mal plus pénible........

Imaginez si lors du premier match contre Pont-Rouge, on sortait Steve Larouche avec un geste similaire.....les gens de Pont-Rouge criraient à l`injustice et à la sauvagerie......et avec raison.

On a perdu Beaucage, et ici, c`est pas grave.......on accepte ça, et on laisse faire........et à la ligue avec !

Belle mentalité.....
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 14:48

À P-R, Bolduc a donné un coup de coude au visage de Guillet dès la première minute de jeu. Inquiétez vous pas que Bellemare, Lachance ont été le voir plus tard (pas nécessairement lors de la première partie qui était serrée) et Bolduc a finalement eu a droppé contre Tidball qui ne l'a pas lâcher à la fin de la troisième partie qui était hors de portée pour Saguenay. En fait tout ceux qui ont brassé lors des deux premiers matchs ont eu de la visite. Royer contre Bellemare, Lecompte contre Lachance, Bolduc contre Tidball. En séries, tu te dois de te faire respecter.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ EmptySam 28 Mar 2009, 15:09

Coudon, y en a ici qui ont l'oreille fine pas à peu près pour avoir entendu ce que Maltais a pu dire. J'ai vu Maltais parler à Beaucage, mais je vois pas ce qui permet de dire s'il s'est excusé ou non. Je m'en fout d'ailleurs.

Comme no-nick je pense que s'il n'est pas tout à fait prêt à jouer régulièrement, il pourrait pivoter le PP, ne serait-ce que pour entrer dans la zone et contrôler le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucage............   Beaucage............ Empty

Beaucage............
Page 1 sur 1