| Le retour de Beaucage???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amateur123 Bantam
| Sujet: Le retour de Beaucage???? Sam 15 Déc 2012, 18:41 | |
| Il y avait une chanson de Supertramp qui disait ''Dreamer, you're a stupid little dreamer''.
Common man, Beaucage fut certe un excellent atout pour le C&G, dans le passé, mais un retour de Beaucage ne règlera rien.
Arrêtez de regarder en arrière et regarez en avant, qui peut aider le club maintenant et dans l'avenir.
Je n'ai pas de boule de cristal et le DG probablement lui non plus.
On dirait que tout le monde sur le forum a oublié que hier contre Thetford, le C&G a gagné. Ca veut dire 2 points.
Ce fut un excellent match, le meilleur de l'année à date.
Les gars ont frappé, patiné, scoré, que voulez vous de plus. | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Le retour de Beaucage???? Sam 15 Déc 2012, 18:50 | |
| C'est juste des rumeurs!!!!!!
Ce qui est une vérité c'est qu'on a 14 buts pour de moins que notre plus proche rival.
Trois Rivieres n'est pas une menace offensive!
A quelle position se retrouve notre premier compteur au classement des meilleurs? 19 ieme mes amis, Joseph avec un cumulatif de 18 points!
J'ignore si Beaucage a un seul instant pensé effectuer un retour, ce que je sais c'est qu'il serait le bienvenu.
Dernière édition par Partisan le Sam 15 Déc 2012, 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Le retour de Beaucage???? Sam 15 Déc 2012, 19:03 | |
| Je pense qu'il faut parfois regarder un peu en arrière si la tempête est devant. Le match d'hier est gagné mais il reste encore beaucoup de chemin à faire pour notre équipe.
Cette rumeur de Beaucage est assurément véridique car j'ai entendu par certains il y a quelques semaines qu'il s'ennuyait du hockey et que si le Caron et Guay l'approchait, il y penserait. Le fait que Fleury ait quitte est assurément l'une des motivations de Beaucage. Un Beaucage présent aux parties locales et qui jouerait tous les matchs en série est envisageable. Mais je ne crois pas que c'est le gros nom dont on parle.... (selon moi).
Beaucage de retour avec après quelques séances d'entrainement, il devient notre meilleur joueur sur la patinoire. Donc, je suis quand même prêt à regarder un peu dans le passé. Dans cette ligue il est très difficile de penser à long terme. Plus un joueur a du potentiel, plus il peut s'offrir des options ailleurs et quitter rapidement... alors que Beaucage est une valeur sûe même si elle est à court terme. On sait précisément ce qu'il va donner à cette équipe.
Il faut respecter un type de joueur comme Beaucage qui peut changer une partie de hockey avec une seule présence sur la patinoire. Peut-être que ça servirait aussi à Corsi... il n'a peut-être pas tout à fait terminé son apprentissage pour assumer son rôle de capitaine.
Donc, je respecte ton opinion mais je ne suis pas tout à fait de ton avis. Je ne connais pas beaucoup d'options sur le marché actuellement qui pourrait avoir plus d'impact que le retour de Marc Beaucage. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le retour de Beaucage???? Sam 15 Déc 2012, 19:50 | |
| Amené dont donald brashear a trois-rivieres lolllllllllllll Gros Joueur je me demande bien ses qui !!!
un ex joueur de LNH ? | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le retour de Beaucage???? Sam 15 Déc 2012, 19:51 | |
| Sean Avery osty !!! LOOOOOOOOL | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Le retour de Beaucage???? Sam 15 Déc 2012, 20:17 | |
| calme toé, calme toé Keven! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le retour de Beaucage???? Sam 15 Déc 2012, 21:22 | |
| l'arrivée des frères Beauregard cette année ou l'an prochain serait tout un ajout ,en tout cas ils figurent assurément encore sur la liste de protection tout comme Jonathan Bellemarre.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le retour de Beaucage???? Dim 16 Déc 2012, 13:30 | |
| Beaucage à temps plein, il redevien notre meilleur joueur en arrivant.
À temps partiel, on as déjà trop de temps partiel ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Beaucage???? | |
| |
|
| |
| Le retour de Beaucage???? | |
|