| Commentaires 1er match demi-finale | |
|
+28the big pokerdude Kryncher lobo NaStY BoY l'ours DJ-KcuTzZ Donald Mcronald Reggie Dunlop Paxie tilou13 Capitaine Haddock Tchikitax le king cobra Super Daddy BLUE BLUE Zorba yvangillesdostie Mr Spock tir la plug 2 TKO_UFC SMFans pouceux le nouveau caree P-O le français heimlick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:19 | |
| - pouceux a écrit:
- il parait que notre amis Sam en a frapper quelque un aussi
Oui il a frappé Leroux sur sa hanche.....il a eu du mal à rejoindre son banc. Très belle ambiance dans la cabane à sucre de Pont-Rouge, foule grandiose des trifluviens qui ont réussi à faire avaler la trompette de Claude Scott essayant d'animer la foule......bye! parti après la 1ère période!!! Grosse game de la part de Hyacinthe et surtout de l'unité défensive sur le désavantage numérique...McKay, Bernier, Rodrigue, Rodier.....et un qui a su se démarquer est Dicaire, solide game! | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:25 | |
| Ben oui hein!! j'ai chercher le trompettiste longtemps... mais finalement il est repartit bredouille avec ses perruques je crois bien | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:27 | |
| - Paxie a écrit:
- félicitation a la défensive.
beaucoup mépriser cette année mais ce soir ils ont montré de quoi ils étaient capable. bravo!!!!! Lachance a été pas mal agressif... c'est bon de le voir comme ca! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:29 | |
| - Donald Mcronald a écrit:
- Ben oui hein!! j'ai chercher le trompettiste longtemps... mais finalement il est repartit bredouille avec ses perruques je crois bien
Je pensait qu'il était partie en cheval...ENTK..yé ta monté sur un un moment donné... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:30 | |
| | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:33 | |
| j'arrive de p-r et wow les gars on vraiment bien jouer meme au debut quand c'etait 2-0 yon jamais lacher .....un peu decu de courcelle qui gele notre goaler et perssone replique mais bon ......
p:s je vais mette le combat de douville dans quelque minute sur le forum pour ceux que sa intereste | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:35 | |
| Oufff je viens de lire les 9 pages .Assez édifiant , merci. Le Francais , ca te tente pas de te garder une petite gene dans le choix de tes mots ???
Les PUTAINS DE CONNARDS DE PR et LES POURRIS DE PR, non pas leur place , a mon avis.sur un forum. Slacks un peu si tu veux bien.
GO LOIS GO | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:37 | |
| WOW... Quelle grosse victoire... sans Tremblay ni Beaucage.... Felicitation les boys... - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Oufff qu'il y a de la pression... Z'auraient l'air fou en kristie.. les Yankees de la 138... 2 clubs plus un plafond cathédrale contre une équipe reconstruite qui n'allait nulle part pendant les 2/3 de la saison...
L'équipe paquetée d'ex NHL'ers dirigé par le génie du semi-pro... la fierté des tilou et bolo
Bobby est aussi ben de remettre son journal à l'endrette... pcq y comprendra pas ce qui arrive.. Ah ben Bobby l'avait gardé à l'envers.... y comprends pas qu'y comprennait pas... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:39 | |
| et sans Labelle...J'aimerais bien voir Pont-Rouge sans Larouche,Leroux et Lachance quesque ca aurait l'Air! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:42 | |
| Si on peut avoir la mëme ambiance dans notre shack qu'on à eu dans leur cabane à sucre...sa va t'être l'enfers...garantie... | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:43 | |
| Partisant du C&G vous avez faite sentir votre présence hier à P R chapeau et merci d'être venu encouragé votre équipe,très belle ambiance hier à P R,ça faisait longtemp qu'on avait pas vu ça à P R depuis l'époque du C&G de P R.
Pour dimanche,nous les partisants du Loisjeans,on va faire sentir notre présence à T R. Dans le fond,ça va être une très bonne série. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:46 | |
| La meilleur affaire qui pouvait arrivé pour la ligue... Notre serie et celle du CRS-ISO... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 02:55 | |
| Yessss , et on vas avoir du fun L Ours . J emmene ma flute rouge a TR dimanche en essayant de suivre ``le guide du parfait partisan de l extérieur ``le plus possible.
GO LOIS GO | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 09:08 | |
| - lobo a écrit:
- Oufff je viens de lire les 9 pages .Assez édifiant , merci.
Le Francais , ca te tente pas de te garder une petite gene dans le choix de tes mots ???
Les PUTAINS DE CONNARDS DE PR et LES POURRIS DE PR, non pas leur place , a mon avis.sur un forum. Slacks un peu si tu veux bien.
GO LOIS GO t'a juste à rester sur ton forum. | |
|
| |
jeff24 Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : DONNACONA
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 10:02 | |
| toi le francais tu n'avais quà rester dans ton pay | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 10:06 | |
| - jeff24 a écrit:
- toi le francais tu n'avais quà rester dans ton pay
un "pay"???? pay-roll? pay-day???(pédé!) | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 10:12 | |
| bon ca va faire les enfantillages!!! J'avoue que le français, tu commences à dépasser les bornes. Moi aussi, je suis contente que 3R ait gagné, mais je demeure quand même respectueuse dans mes commentaires envers les joueurs et fans de PR. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 10:25 | |
| et jeff, tu n'es pas nécessairement mieux dans tes commentaires envers le français. J'ai l'impression qu'il y en a un des 2 qui va me dire que c'est l'autre qui a commencé... J'ai pas raté ma vocation d'enseignante à régler des conflits de 2e année!! lâchez-vous donc... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 10:59 | |
| Une belle partie des séries et bravo a TR pour une victoire pleinement méritée. Vous avez été l'équipe la plus intense des deux. Et Bélanger n'a pas connu sa meilleure partie. FÉlicitations aux fans de TR, on se serait cru au Colisée de TR en troisieme période!! Ca devrait etre une série assez corsée. Enfin, juste un dernier mot au sujet de McKay: Wowwwwww......Ils jouent a profusion, gagne ses mises au jeu et s'implique physiquement. Un joueur fait sur mesure pour cette ligue. Il m'impressionne. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 11:36 | |
| Belanger a rarement paru bien a TR en plus ....... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 11:50 | |
| Belanger n'a pas connu son meilleur match, mais notre max non plus.Je suis sur qu'il aimerait bien revoir le 1er et 3ieme but. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 11:53 | |
| oui le 3e surtout par sa reaction on voyait qui sen voulait mais bon c'etait un lancer qui a devier dans le haut du fillet et max etait en style papion donc sa l'a pa avantagé mais pour le reste de la game c'est sur que max a été superieur au ''MEILLEUR GARDIEN DE LA LIGUE'' loll | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 13:58 | |
| - heimlick a écrit:
- et jeff, tu n'es pas nécessairement mieux dans tes commentaires envers le français. J'ai l'impression qu'il y en a un des 2 qui va me dire que c'est l'autre qui a commencé... J'ai pas raté ma vocation d'enseignante à régler des conflits de 2e année!! lâchez-vous donc...
Baahhhh Heimlick......jeff a sûrement pas eu sa nanane et son club a perdu.....que veux-tu, que de la frustration dans le village en ce vendredi 3 avril. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 15:26 | |
| CALIMERO45...On à apprit sa de sherby... Quand la gang de l'autre bord crie plus fort que nous dans notre cabane...sa nous cloue le bec pas a peut prés.. .Et tu va nous entendre vendredi prochain aussi.. | |
|
| |
jeff24 Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : DONNACONA
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 15:34 | |
| pas vraiment dunlop ce n'est pas de la frustration juste une réalité de toutes facon à quoi ca sert ont dit ce qu'ont pense et ensuite ont se le fait remettre sur le nez ca l:air que c'est de même que ca marche icit ont peut dire le ot marionette aussi pour conclure le tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale | |
| |
|
| |
| Commentaires 1er match demi-finale | |
|