Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 15:45 | |
| - l'ours a écrit:
- CALIMERO45...On à apprit sa de sherby...
Quand la gang de l'autre bord crie plus fort que nous dans notre cabane...sa nous cloue le bec pas a peut prés.. .Et tu va nous entendre vendredi prochain aussi.. yesss mes billets sont déjà réserver!!! Ont va crier encore plus fort!!! | |
|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 18:38 | |
| - jeff24 a écrit:
- pas vraiment dunlop ce n'est pas de la frustration juste une réalité de toutes facon à quoi ca sert ont dit ce qu'ont pense et ensuite ont se le fait remettre sur le nez ca l:air que c'est de même que ca marche icit
ont peut dire le ot marionette aussi pour conclure le tout Si tu passes ton temps à fabuler en voulant faire vivre tes pensées en réalité.....continue de fabuler et rêver. De la manière que tu écrivais durant la semaine, c'était écrit dans le ciel et avec une certitude déconcertante que Pont-Rouge allait torcher le C&G.....ce qui t'a fait revenir de ton petit nuage douillet avec la défaite d'hier. Inquiète-toi pas, tu es pas le seul dans le bateau......votre petit Tigre en Bobby Baril et toute l'équipe entière réalise maintenant que ça sera pas facile de vaincre Trois-Rivières. On aime le tirage de pipe quand même mais ce qui fait la beauté de l'ensemble des nicks ici sur ce forum....c'est l'OBJECTIVITÉ de voir la game et de bien être capable de parler de nos bons coups comme nos mauvais. Si on perds, on saura parler de manière objective comme dans la victoire....et hier on la méritait vraiment. Si tu fais partie du lot des nicks, qui a chaque fois que son équipe gagne, vient narguer les gens ici....il est tout à fait normal que tu te fasses répondre solide.......mais dans la défaite, tu te fais peinard....tu oublies de voir la beauté de se qui se joue sur la glace par ton côté aveugle de ta partisanerie. Moi j'aime mieux voir une équipe de travaillant se défoncer qu'une équipe étoile pas de coeur......je dis pas cela pour dénigrer l'esprit d'équipe du Lois mais il va falloir qu'ils se mettent à la switch "working harder" pour passer le C&G. La série est bien entamé....continuons de la vivre pleinement à notre façon!!! | |
|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale Sam 04 Avr 2009, 18:57 | |
| Kryncher Blatuahara WOW...
Quelle grosse victoire... sans Tremblay ni Beaucage....
Felicitation les boys..
___________________________________________________________________ Sans Tremblay ni beaucage et sans les arbitres..... bande de pouris.
Lachance..... tout un match ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires 1er match demi-finale | |
| |
|