Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

combat tidball vs douville

4 participants
AuteurMessage
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

combat tidball vs douville Empty
MessageSujet: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 02:46

et voila... https://www.youtube.com/watch?v=c9b7H_FKO7A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 08:46

est bien mesieurs.....Douville est maintanant le #1 de la ligue puisqu'il a battu le dieu petite
couille(qui a supposément matraquer bossé!!!!!)
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:00

si tu appelle ca battu t'as rien n'a dire le francais personnage de bas étage je dirais même plus tu es une vraie crapule
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:01

jeff24 a écrit:
si tu appelle ca battu t'as rien n'a dire le francais personnage de bas étage je dirais même plus tu es une vraie crapule

je peut comprendre ta frustration...perdre le match et le seul combat! lol!
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:09

je suis un peu d'accord avec jeff, Douville n'a pas clanché Tidball à mon avis. Le combat est plutôt égal. J'écoutais la radio hier lors du combat et le commentateur de 3R avait l'air de dire que Douville avait quasiment tué Tidball, j'ai été déçue en voyant le vidéo... ça me semble pas mal égal des 2 côtés.
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:16

ouin metton qu'avec sa baguette de pain en dessous du bras le francais y-a ben de la misère avec le hockey il devrait continué à faire du pain au lieu de dire des connerie comme ca des merdeux dans son genre ont n'a pas de besoin sur c'est forum j'aimerais bien qu'il y est quelqu'un qui règle ca un fois pour toute
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:16

dans le fond t'a raison heimlick,mais là ou je voulait en venir,c'est que les fans de pr
sont presque venu dans leur pantalon quand tidball a atteint bossé d'un coup de poing....
et faire un peu de dérision en disant que maintenant Douville pouvait etre considéré
comme étant un #1 pcqu'il lui a fait plié les genous....mais bref,tidball c'est relever
et a atteint Douville à qqu reprises faisant de ce combat,un combat égal à toutes fin pratique!
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:20

je sui un partisan de pont rouge et je me cache pas j'ai vu dunlop hier soir et je lui est même serré la main des débats sur ce forum c'est bien et c,est fait pour ca ca prend des débatteurs mais pas des enmerdeurs comme le francais oui pont rouge a perdu et oui troi rivière a joué au hockey le lois ne s'est tout simplement pas présenté et c'est 1-0 trfélicitation tr et peut-etre à dimanche
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:22

plié les genoux????
t'as manquer une bonne game le francais tu ferais mieux de fermer ta gueule au lieu de dire des niaiserie Rolling Eyes
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:23

jeff24 a écrit:
ouin metton qu'avec sa baguette de pain en dessous du bras le francais y-a ben de la misère avec le hockey il devrait continué à faire du pain au lieu de dire des connerie comme ca des merdeux dans son genre ont n'a pas de besoin sur c'est forum j'aimerais bien qu'il y est quelqu'un qui règle ca un fois pour toute

si j'ai écrit des choses qui ton offensé PERSONELLEMENT je m'en excuse,à part cela j'encourage l'équipe de mon choix sur LEUR forum....je ne parcours pas
votre forum,ni celui d'aucune autre équipe.Si tu n'aime pas les commentaires(souvent très ironiques)de ma part,je t'invite donc à ne plus lire ici.
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:24

jeff24 a écrit:
plié les genoux????
t'as manquer une bonne game le francais tu ferais mieux de fermer ta gueule au lieu de dire des niaiserie Rolling Eyes

la vidéo est la pour le prouver,puis-je prêté mes verrs?
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:30

ouff!!!
regarde à nouveau pis essaie sans tes verres
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:36

c'est fait,merci du conseil....mais toujours même résultats!
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:38

à exactement 00:41 sec du début de la vidéo,tidball fléchis les genoux!
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:41

c'est pas rien son nick name c'est vraiment un francais Arrow
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:44

trop fort pour la ligue.........eh bien,le cg ne fait surement pas partie de la ligue!!!!!!lol
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:44

as pis à 47 seconde aussi
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:46

dis moi ont n'a fini à quel position cette année le francais et si tu connais bien le hockey dis moi donc quand ils ont pris la pole????
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville EmptySam 04 Avr 2009, 10:47

bon ça va faire, je clos le post pour 2 bébés qui font des commentaires qui ne mènent à rien!!! Prochaine fois, vous aurez un petit congé de forum!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combat tidball vs douville   combat tidball vs douville Empty

combat tidball vs douville
Page 1 sur 1