| Tidball Ko | |
|
+16serbo222 Reggie Dunlop champion stigmate tibert pipo Over the ice john kordic lobo C&G GO! maximus 2006 Laurentide Planning joethornton19 chikau hardi_troublion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Tidball Ko Ven 29 Mar 2013, 21:45 | |
| Duplain à littéralement knocker Tidball
Sur la séquence Duplain a reçu une extrême inconduite et un 5 min agresseur
| |
|
| |
chikau Novice
| Sujet: Re: Tidball Ko Ven 29 Mar 2013, 21:48 | |
| | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Tidball Ko Ven 29 Mar 2013, 21:56 | |
| Il a jumper Tidball koi ki sest passé | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Tidball Ko Ven 29 Mar 2013, 22:13 | |
| Duplain a rincé tidball et a la fin quand tidball était sur le dos par terre il lui a donner un coup salaud... Pas beau à voir | |
|
| |
Laurentide Atôme
| Sujet: Re: Tidball Ko Ven 29 Mar 2013, 22:28 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- Duplain à littéralement knocker Tidball
Sur la séquence Duplain a reçu une extrême inconduite et un 5 min agresseur
Mais ceci a permis à Thetford de marquer 3 buts pendant son 5 minutes, ce qui risque fort de mettre le match hors de portè pour TR. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Tidball Ko Ven 29 Mar 2013, 22:36 | |
| - Planning a écrit:
- Duplain a rincé tidball et a la fin quand tidball était sur le dos par terre il lui a donner un coup salaud...
Pas beau à voir Pas sur le dos, Tidball tentait de revenir vers Duplain... Duplain ne lui a pas laisser de chance. | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: Tidball Ko Ven 29 Mar 2013, 22:40 | |
| la marque de commerce a duplain | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Tidball Ko Ven 29 Mar 2013, 23:29 | |
| Hardi, je sais pas de quel angle tu l'a vu, mais moi j'te confirme qu'il l'a frappé quand il était sur le dos. En passant, je suis de T-R. De toute façon quand le vidéo va sortir, tu verra ... | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 00:31 | |
| - Planning a écrit:
- Hardi, je sais pas de quel angle tu l'a vu, mais moi j'te confirme qu'il l'a frappé quand il était sur le dos.
En passant, je suis de T-R. De toute façon quand le vidéo va sortir, tu verra ... Je crois que mon vidéo est le meilleur du building... Il est face vers le bas... Pas sur le dos, il veut se relever et qui sait? Continuer la bagarre...mais Duplain prends pas de chance! | |
|
| |
C&G GO! Pee-Wee
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 01:02 | |
| Duplain a vrm été stupide!
Voila pk je ne lui ai jamais souhaité la bienvenue à TR!
Hostie de gros cave!
Deux années de suite qu'il fait ce genre de chose!
Pi en plus, contre TR et TM!
Tommy Bolduc l'an dernier à Thetford Curtis Tidball cet année à Thetford.
Mes deux bagarreurs préférés qui se font tapper dessus à Thetford.
Sérieusement Duplain, j'comprend pas à quoi ça sert que tu foutres la marde comme ça! Tu fais honte aux fans de TR! Tu nous a fait perdre le match à cause de toi... Pas fier de toi! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 02:32 | |
| 1er fois que je voyais Tidball si mal en point . Ca a pris de l aide pour se relever et se rendre au vestiaire, ouff. Il était fendu pres d un oeil. Il n était pas sur le dos quand Duplain l a frapper , il tentait de se relever. Duplain a eu un 5 min pour agresseur et un dix minutes de mauvaise conduite et une extreme conduite de partie. Je ne vois pas ou a pris Durant le 5 min pour agresseur . Ils se sont battus avec le consentement de chacun et ni un ni l autre n a été agresseur . Ca nous a couter 3 buts.
https://youtu.be/IkKK30nhqAs
https://youtu.be/Zi891lWnMrs
Dernière édition par lobo le Sam 30 Mar 2013, 02:50, édité 1 fois | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 02:43 | |
| Donc s'il tentait de se relever, c'est forcément qu'il était sur le dos, non ?? Duplain été salaud, un point c'est tout ! On frappe pas un gars quand il est sur le dos. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 02:51 | |
| Regarde la vidéo , Planning ,avant de dire n importe quoi. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 03:00 | |
| J'étais sur place, et très bien placé pour voir ce que je te dis. Donc en ce qui me concerne c'est toi qui dit n'importe quoi ... Sujet clos pour moi ! | |
|
| |
C&G GO! Pee-Wee
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 03:21 | |
| Heille Lobo!
Duplain a frapper Tidball alors qu'il était par-terre!
On ne frappe pas des gars à terre!
Voilà pk il a eu le 5 minutes!
| |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 08:43 | |
| C'est vrai qu'il la frappé quand il était à terre mais je pense pas que c'est la qui la fait mal et pour ce qui de c'est pénalités dison qu'on lui a donné cela a cause de l'état du joueur et non pour le geste. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 09:41 | |
| Je m'excuse mais le dernier coup de poing de Duplain est !BIP! dégeulasse. Toute l'année il nous fait des prises de lutte et en série il nous fais perdre la game.
Tant qu'a ca j'aime mieux avoir Tommy comme régulier. Avec Cloutier et Bellemare en prime pas besoin de Duplain. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 10:47 | |
| Tite balle aurais faite pareil...juste dans cé propos quand il est venu nous voir din estrade les noir nous vole nos job y mérite juste sa quand ta pas de tête ben sa te revien sur le nez auc un mais aucun respect pour un gars comme tite balle........de toute facon ya jamais eu le dessus dans ste combats la pis yétire toujours le lasctic yesseye toutjours de donner un dernier coup quand les arbitre sont la y paye pour ben content...
Bravo Sam !!!!!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 11:11 | |
| pour Lobo, Murphy a déja assomé tidball 2-3 fois cette saison et la premiere rince qu'il lui a donné Tidball a été absent pratiquement un mois, mais au moin c était un combat open et fair play ....
Duplain savait tres bien que Tidball a eu une saison TRES DIFFICILE au moin 4 solide défaite face a murphy et 2 solide rince contre Lessard.
Cette saison Tidball s est fait knocké au moin 4-5 fois, donc il est fragile et il y va vraiment parce qu il a du coeur au ventre .... Duplain a vraiment dépassé les bornes.
Thetford on tout simplement pu de tough pour le reste des séries. | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 11:22 | |
| Lobo tu as parfaitement raison ,il est a genoux pas sur le dos certainement qu il y en a qui devrait passer chez NEW LOOK .j imagine Tidball etre dans la meme position que Sam !!!!!!!!!!!!!!!!!! n a t il pas déja frapper quelqu un avec son casque lui .Le zebre a été trop sévere a son endroit pourtant sur le vidéo on voit deux gars qui y vont pour régler des comptes
Ligue de clowns .....Arbitrage pourris
C est de valeur pour nos proprios quand ils voient tant de mauvaises décisions comme ca toujours a notre désavantage pour une ligue qui se dit crédible ...............on repassera
Souvenez vous dont quand on était pas tofff
Je souhaite juste que quand Piggy Courcelles fera un de ses coups de salaud qu on s en occupe et d aplomb | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 11:29 | |
| Les premiers coups il est a genoux mais le dernier il est sur le dos, c'est clair messemble | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 11:39 | |
| Seul moyen pour duplain de mettre un gars ko le frapper alors qu'il est sur le dos donnez-moi le nombre de ko que duplain a dans sa carrière de lutteur (0000) alors tirez-en un conclusion un clown partis tant d autres
| |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 11:55 | |
| Vous voyez pas de coup debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chirurgie Vision pis ca presse | |
|
| |
C&G GO! Pee-Wee
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 12:26 | |
| - Over the ice a écrit:
- Tite balle aurais faite pareil...juste dans cé propos quand il est venu nous voir din estrade les noir nous vole nos job y mérite juste sa quand ta pas de tête ben sa te revien sur le nez auc un mais aucun respect pour un gars comme tite balle........de toute facon ya jamais eu le dessus dans ste combats la pis yétire toujours le lasctic yesseye toutjours de donner un dernier coup quand les arbitre sont la y paye pour ben content...
Bravo Sam !!!!!!! Hostie que t'as aucun !BIP! de jugement! Il est ben gentil quand j'vais lui parler au banc de Thetford à Trois-Rivières! Avec ces services rendues l'an dernier, il mérite le respect! Maintenant, on le traite de traîte, de vendu, de jaune, de pourri, toute sorte de noms sans vous rappeler des coups qu'iil mangait l'an dernier pour motiver son équipe et des fans! !BIP! que t'as aucun quotient! Pi avec ce que Sam a fait 2 fois à Thetford (L'an dernier et et cet année), il n'est plus la bienvenue à TR! Je souhaite qu'il soit échangé rapidement! Décâlisse Duplain! | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Tidball Ko Sam 30 Mar 2013, 13:36 | |
| Merci mais je change pas mon fusil d'épaule!!!!Duplain all the way...
Yé rendu a 19 comotion titeballe qui prenne sa retraite si yé pus capable that's it... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidball Ko | |
| |
|
| |
| Tidball Ko | |
|