| Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure | |
|
+13Toxon42 Mr.Jones le français Kryncher Capitaine Haddock Gr1ndCore III lobo Mini fée Planning l'ours Condors4ever the tank Over the ice 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 21:15 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 21:29 | |
| ARBITRES Arbitre en chef Robert Chamberland Arbitre en chef Dany Hubert Juge de lignes Éric Gosselin Juge de lignes Martin LaVictoire
4 TROU DU CUL | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 21:32 | |
| Tu peux rajouter Pierre Cantin dans ta liste. Le gars qui travaille fort dans les coulisses pour que son équipe gagne le championnat. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 21:35 | |
| Gosselin manque un dégagement flagrant à P-R.. Lavictoire manque un offside flagrant ....et p-e sa aurait pu être le point tournant de la serie... En plus Hubert va lui dire durant le time-out...Good Call... C'est pas grave...on va les battres pareil... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 21:49 | |
| J'ajouterais, que le 2 ième but de P-R vendredi, n'était pas bon !! ( barre horizontale ) | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 22:30 | |
| Même nous, de la section 19, on a vu que la rondelle était sortie de la zone. Vas-tu falloir rajouter 2 autres juges de lignes (un de chaque bord de la ligne) pour "caller" les hors jeux? Et ça, c'est sans parler de toutes les fois où Max s'est fait ramassé dans ses buts et qu'il n'y a rien eu là-dessus. En passant, bravo les gars d'avoir défendu vos coéquipiers lorsquon s'en prenait à eux pour les sortir du jeu. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 23:11 | |
| Un petit chausson aux pommes avec ca ???? Ou des onions francais ??? Imagine si vous auriez perdu la game oufff.
GO LOIS GO | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 23:12 | |
| c'est encore pire de savoir qu'ont à perdu quand ont à les arbitres de notre bord, hen mon tchum ,comment ce sent-ont ? Sans rancune vieux. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 23:13 | |
| T'étais pas parti Lobo???, t'as surement pas vu le hors-jeu??? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 23:13 | |
| Imagine!!! "Imagine all the P-R... dreaming of winning a game".... lala.. la..ha..ha... (sur la musique de Lennon.. trop cute..).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Dim 05 Avr 2009, 23:21 | |
| J étais la Capitaine , section 5 en haut , comme d habitude. We still dreaming Krincher , dont worry for us.
GO LOIS GO | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 00:15 | |
| Vendredi à Pont-rouge, je me suis demandé si les arbitres pouvaient etre payés par en dessous pour avantager Le Loys. en y repensant je me suis dit que ca ne se pouvait pas... mais surtout que je ne reverrais surement pas un match aussi mal arbitré et partial de ma vie...
Ha ben ost/$R%T? de Cal%?&*(.. ca y est j'en suis certain ...il y un mot d'ordre, une consigne ou un chèque en dessous de la table pour avantager Pont_Rouge...et en plus l'arbitrage était égal sinon pire que vendredi soir.....Drôle de coincidance que le même club soit avantagé 2 games de suite.....
je ne suis pas paranoiaque mais là je me pose de sérieuses questions sur ce qui peut se passer en coulisse et sur le sérieux de cette ligue .....c'est pathétique et désolant de voir ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 00:19 | |
| Tu as vomi , le Francais ?????
GO LOIS GO | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 00:22 | |
| go to hell......tien,en anglais! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 00:57 | |
| frustré mon LOBO !!!!!! j te comprends tellement !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 01:02 | |
| Non pas frustré Toxon , j ai eu une bonne game. Je répondais simplement a ton Francais.
GO LOIS GO | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 08:07 | |
| voici un extrait du communiqué de Pont-Rouge : Après la rencontre, l’entraîneur Bobby Baril en avait long à raconter aux médias, sur le laisser aller des officiels concernant l’accrochage récurent de l’équipe adverse, leur décision de décerner un double désavantage numérique à son équipe, en troisième période, alors que le score était toujours 0-0. Il n’enlève cependant rien au mérite de ses adversaires. « C’est un club patient qui attend ses opportunités. Ils travaillent forts. Mais c’est incroyable la façon avec laquelle Dean (Lygitsakos) s’est payé la traite avec les deux arbitres cet après-midi. En fin de deuxième et début de troisième, il a passé son temps à jaser avec eux pour briser le tempo, pendant Mckay purgeait son 10 minutes, a expliqué Baril. Maintenant, pour nous, l’important, c’est de tourner la page et de revenir en force. Dans un 4 de 7, ça prend quatre matchs pour gagner une série, » a-t-il conclu. non mais aye... il met presque la faute sur les arbritres... si il y a un club qui a eu beaucoup de power play c'est bien eux | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 08:16 | |
| Condors4ever ferme la dont pis comment va t'on golf !? ... pis quand on ai rendu a dire que les arbitres sont vendu d'un bord ... c qu'On ai rendu bas pis en cris a part de ca ... les arbitres sont mauvais des 2 bords ... que sa sois dans notre séries ou la séries entre vous contre sherbrook ... ou la série thetford contre st-george pis sa changera jamais ... ! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 11:11 | |
| Si ça peut vous aider, allez sur ce site pour voir les belles faces de cauchon de nos zèbrés à swim-aid... http://www.lnah.com/officiels.aspx | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 11:38 | |
| Kebeker, Saguenay avait rien à perdre en vous affrontant en série, les dés étaient déjà jetés avant la série. Vous étiez plus fort et on avait trop de blessés. Mais vous allez vous faire sortir en 2ème ronde, tel que je l'avais prédis, car vos joueurs manquent de couilles contrairement à ceux de Trois-Rivières. Dommage pour Cantin qui a essayé d'acheter le championnat cette année et qui s'est fait aller la gueule toute la saison l'an passé contre Saguenay et RDL. On peut parler de l'arroseur arrosé dans son cas. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure Lun 06 Avr 2009, 18:39 | |
| on a eu les arbitres contre nous lors des séries l année passée,surtout contre st-georges...et on a gagner pareil...cette année on les a eu contre nous contre sherbrooke et on a gagner pareil,on les a contre nous face a pont-rouge et on mene 2 a 0...j avoue qu on est tres mal placé pour brailler mais c est quand meme assez incroyable la facon dont les matchs sont arbitrés...tout le monde sait qu il est possible d acheter les arbitres et on a de bonnes raisons de croire que pont-rouge ont les moyens et la capacité de le faire si on pense a certaines personnes de leur organisation,sans nommer de nom...
la question est...quel sont les criteres pour arbitrer dans cette ligue???je connais l arbitre qui porte le numéro 9,DANNY HUBERT pour ne pas le nommer,chaque fois quil arbitre a trois-rivieres il y va de prestation pathétique frisant le ridicule,un manque de jugement qui saute aux yeux et un controle de ses émotions inexistants,j ai peine a croire que le superviseur des arbitres le garde rendu en demi-finale,cest une disgrace d avoir un gars comme lui pour gerer des matchs avecautant d intensité,de vitesse et d importance...
ce DANNY HUBERT n a jamais jouer au hockey compétitif,il jouait dans le midget B,il n a donc jamais jouer dans un calibre de jeu avec du contact???sa vabeaucoup trop vite pour lui,il a l air completement fou,il faut le sortir de la au plus vite...je trouvela plupart des arbitres tres ordinaires mais ce DANNY HUBERT dépasse les limites de l acceptable sérieusement...mais quels sont les criteres pour arbitrer du hockey professionnel??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure | |
| |
|
| |
| Hors jeu flagrant sur le 2 but manque de jugement pas d'allure | |
|