Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation des joueurs

+10
Les AAA
mao
Mejeto
Eddy The Brain Creatchman
lobo
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
M.POI
Yves Proulx
Mini fée
14 participants
AuteurMessage
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 05 Avr 2009, 22:36

Quelle belle présentation de nos joueurs!
C'était simple et pas trop long.
Et... quelle ambiance mes amis!!!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 05 Avr 2009, 22:44

Merci a Jean Brousseau deriere se projet.....

Du sang neuf pour l'an prochain peut être avec le CetG?
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 05 Avr 2009, 22:48

C'était bien, mais est-ce que c'était nécessaire? Par contre, j'avoue qu'avec tout ce que j'entends et je vois, j'ai l'impression que M.Morissette veut se rapprocher des fans et des commanditaires ce qui devrait être très bon pour le futur. Merci à M.Brousseau pour son implication.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 05 Avr 2009, 22:49

Moi je m'attendais pas à sa par contre... je pensais voir sa en première ronde mais pas en 2eme, j'ai bien aimer.
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 05 Avr 2009, 22:53

Je critique pas la présentation des joueurs, les lumières fermées et tout le bataclan, c'était très bien
mais pourquoi pas avoir fait ca la première partie de la série contre Sherbrooke.
C'est pas pour chialer mais par pure curiosité.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 05 Avr 2009, 22:56

LG ne voulait juste pas manqué sa shot , c est tout.

GO LOIS GO
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 05 Avr 2009, 22:59

Bravo , de la nouveauté cela fait du bien.

Enfin quelqu'un qui comprend le markéting

Une autre surprise pour le match de Dimanche ( Un système de son ou améliorer celui en place , on comprend rien.)

Faites une collecte, un téléthon , mais ca pas d'allure.

Merci a Jean pour initiative.
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyLun 06 Avr 2009, 11:34

M.POI a écrit:
C'était bien, mais est-ce que c'était nécessaire? Par contre, j'avoue qu'avec tout ce que j'entends et je vois, j'ai l'impression que M.Morissette veut se rapprocher des fans et des commanditaires ce qui devrait être très bon pour le futur. Merci à M.Brousseau pour son implication.

C'est certain qu'il veut se rapprocher des ses partisants. C'est même lui et sa blonde qui nous recevaient dans le bureau du C & G pour prendre pocession de nos billets réservés. Ce qui m'a semblé des plus apprécier par les fans de l'équipe.
Il y a même entre lui (L.-G.) et ma femme une espèce d'inside joke depuis l'an passé.
L'an passée ma femme est aller le rencontrer dans le salon Michel Bergeron et elle lui avait dit que même après une victoire, il restait avec une face de cauchon. C'est depuis ce temps qu'à chaque fois que leur regard se croise, il lui fait un méga sourire.
Hier soir, il l'a prises dans ses bras et il lui a fait un big hug plus deux becs sur les joues.
Bravo Léo-Guy pour ton enthousiasme envers les fans...Continu ton beau travail et je te souhaite une très grande entrée d'argent afin que nous puissions avoir l'an prochain une équipe des plus compétitives...

P.S. C'est pas un têteux qui dit ça, c'est un vrai fan réaliste...
mao
MAHG
MAHG

MessageSujet: re-cérémonie d'ouverture   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 09:40

En réponse à la réception positive de la cérémonie d'ouverture, je vous assure qu'il y aura d'autres activités d'ici la fin de la saison. Même si tout n'était pas parfait, le but était de crinquer les amateurs. Pourquoi en demi-finale et non en quart, ce qui aurait été plus normal, ben il n'y avait pas personne pour aider la direction alors je me suis impliquer, n'étant pas assurer d'une participation en finale.
Pour ce qui est des plaintes de la saison, j'ai été proprio de Nicolet, et je peux dire que l'on ne peut dépenser que ce que l'on gagne, on peut pas toujours perdre de l'argent. Je défie les amateurs de remplir à 2000 personnes le colisée l'an prochain et vous " créreeeeeeeeeer" pas ca.
Bonne série Présentation des joueurs 37134
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 14:09

A nicolet du temps que tu étais la qui était l'instructeur,dg et tu étais le seul proprio ??????

C'est de rêvé un peu de mettre 2000 personnes dans l'aréna a tous les match surtout avec le produit du début de saison et nous savons pas encore a quoi nous attendre l'an prochain une dilution du calibre ??? qui sait donc je ne suis pas visionaire comme plusieurs d'entre vous .

L'an prochain pourquoi ne pas partir le billet des matchs a moindre cout pour finir les series au même prix que les autres équipes...a oui nous avons gagné la Futura...et la si on gagne (je pense bien que oui ) l'an prochain ça vas tu être 2$ de plus par series avec 2 coupes.
mao
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 14:28

Nous étions quatre propriétaires si ça vous intéresse et ca me fait plaisir que ce soit le cas.
Villiard, les Dubuc et moi-même.Gagner le championnat et les séries. Dernière année du Nova.
Pour ce qui est de tes plaintes sur les augmentations, je ne peux les commenter car je ne suis qu'un BÉNÉVOLE.
Je crois qu'il faut être plus optimiste et regarder en avant. Je suis 100 % avec toi que l'on a été décu des performances de l'équipe en début de saison et je l'ai été autant que toi. C'est pour ça que j'ai décidé de voir si l'aventure me plairait et si c'est le cas, je vais travaillé avec d'autres bénévoles pour aller chercher des $$$ pour avoir la meilleure équipe de la ligue, pas pour un soir mais pour toute la saison.
Tu trouves pas que ca vaut la peine d'essayer. On aime tous aller au hockey, tant qu'à y être pourquoi ne pas avoir du plaisir chaque partie.
Moi, en tout cas, je suis prêt à recevoir les idées de tout ceux qui veulent aller de l'avant. Les négatifs, désolé pas d'énergies à mettre là-dedans.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 17:21

Moi je suis un peut désus de la présentation j aurais pensé que Alain Guay(etait présent a parti) qu il aurais embarqué pour la mise au jeu...
mao
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 17:26

Alain ne voulait pas, le direction lui avait demandé
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 17:30

probablement du à la controverse qui la lié aux club de pont-rouge....comprenable!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 18:08

comment etre déçu de la présentation? elle était sympatique et juste correct ,sans flafla et quoique ce soit.
commencons pas à critiquer pour critiquer là,et à part ca à quoi bon?
Ca va bien sur la glace et c'est là la place importante ou ca doit bien aller ,alors quoi de mieux?
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 18:35

mao a écrit:
En réponse à la réception positive de la cérémonie d'ouverture, je vous assure qu'il y aura d'autres activités d'ici la fin de la saison. Même si tout n'était pas parfait, le but était de crinquer les amateurs. Pourquoi en demi-finale et non en quart, ce qui aurait été plus normal, ben il n'y avait pas personne pour aider la direction alors je me suis impliquer, n'étant pas assurer d'une participation en finale.
Pour ce qui est des plaintes de la saison, j'ai été proprio de Nicolet, et je peux dire que l'on ne peut dépenser que ce que l'on gagne, on peut pas toujours perdre de l'argent. Je défie les amateurs de remplir à 2000 personnes le colisée l'an prochain et vous " créreeeeeeeeeer" pas ca.
Bonne série Présentation des joueurs 37134

Merci de la réponse Mao
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 22:20

mao a écrit:
Nous étions quatre propriétaires si ça vous intéresse et ca me fait plaisir que ce soit le cas.
Villiard, les Dubuc et moi-même.Gagner le championnat et les séries. Dernière année du Nova.
Pour ce qui est de tes plaintes sur les augmentations, je ne peux les commenter car je ne suis qu'un BÉNÉVOLE.
Je crois qu'il faut être plus optimiste et regarder en avant. Je suis 100 % avec toi que l'on a été décu des performances de l'équipe en début de saison et je l'ai été autant que toi. C'est pour ça que j'ai décidé de voir si l'aventure me plairait et si c'est le cas, je vais travaillé avec d'autres bénévoles pour aller chercher des $$$ pour avoir la meilleure équipe de la ligue, pas pour un soir mais pour toute la saison.
Tu trouves pas que ca vaut la peine d'essayer. On aime tous aller au hockey, tant qu'à y être pourquoi ne pas avoir du plaisir chaque partie.
Moi, en tout cas, je suis prêt à recevoir les idées de tout ceux qui veulent aller de l'avant. Les négatifs, désolé pas d'énergies à mettre là-dedans.

Des idées, on en a plein.....c'est de savoir si le proprio voudrait embarquer aussi. Faut pas oublier le plafond salarial.....même avec des idées pour entrer le cash et de se payer des joueurs pour avoir la meilleure équipe possible.....c'est un peu impensable.....à moins bien sûr de faire comme Pont-Rouge et d'y aller avec des enveloppes brunes! lolllllllllllll
mao
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMar 07 Avr 2009, 23:34

Je penses que l'important est de jouer avec le maximum de la masse salariale à chaque partie au lieu de jouer en fonction d'un budjet restreint à cause des manques d,entrées d'argent.
La solution est bien simple, soyons présents et aidons à faire véhiculer le produit, ca va marcher.
En passant, M. Morissette est très favorable à des idées nouvelles et rappellez vous des bonnes années du junior à Laval, ca marchait avec un style de jeu qui nous ressemble.
L'idée est d'y aller à fond et après, on jugera.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMer 08 Avr 2009, 23:05

Alors si je comprend bien vendredi p-t fond leur adieu a leur partisant...Et dimanche encore une bonne partie avec un e cérémonie Good tout pour que sa sois plein GO TR GO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Empty

Présentation des joueurs
Page 1 sur 1