| Présentation spéciale d'avant match mercredi soir | |
|
+22Mini fée mauricien Le Shériff inter414 heimlick danmaster BOSS429 the tank Alex007 joney07 l'ours roco serge lamothe Mr Spock Capitaine Haddock Planning Knuckles SieurLaViolette tir la plug 2 Gr1ndCore III toxon Robos 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robos Midget AAA
| Sujet: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 16:44 | |
| On m’informe à l’instant que toute une équipe de bénévoles, de Trois Rivières s’affaire fébrilement à préparer une présentation d’avant match. En effet les gens de Trois-Rivières veulent souligner, d’une façon particulière , mais sobre, le fait que pour la première fois l’équipe de la LNAH risque de passé à la deuxième ronde des séries éliminatoires. La cérémonie devrait débuter à 13 heures mercredi et on prévoit retarder le match d’une heure… Vraiment une petite présentation, comme le soulignait l’organisateur : et je le cite : « L’accès è la deuxième ronde des séries est un évènement banal pour nous, c’est pourquoi nous resterons dans une petite présentation sobre et sans prétention. » De source sure j’ai appris qu’une demande avait été adressée à la sécurité du Québec afin d’autoriser le port d’armes à feu lors de cette journée comme les autres, afin de permettre aux fans, de tirer des coups de feu en l’air afin d’exprimer leur tiède émotion. Pour ceux qui s’inquiète du toit du colisée de TR, on me précise que le fait de risquer se rendre en deuxième ronde des séries de la LNAH justifie la réfection complète du toit l’an prochain. Lors de cette cérémonie intime, (faut tout de même pas exagérer ce n’est qu’un potentiel d’accès à la deuxième ronde comme le soulignait un des organisateurs) on remettra quelques trophées maison pour souligner le talent et l’éthique de quelques joueurs : - Samuel Paquette recevra un coude en or - Le numéro 10, Posselico un certificat comme quoi la ligue lui appartient comme il le souhaitait - Le gardien Dalaire une collection à vie gracieuseté de Kleenex, pour lui permettre de bien essuyer ses larmes N’étant pas dans le secret des dieux j’attends d’autres nouvelles, mais on me dit qu’une guidoune va danser au centre de la patinoire, car ce serait son métier…Il aime danser pour les GUAY Je vous revient chers amis avec les nouvelles au fur et à mesure que l’on me les communiquera.
Dernière édition par Robos le Lun 07 Avr 2008, 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 16:58 | |
| merde robos ..... d ou cé qu a viens ta drogue .... J EN VEUS !!!!!!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:01 | |
| ha ouais comme sa tu va dancer ce mercredi mon ptit robos. J'espère que tu sera a l'aréna aumoin... Ps: Pas drole pour 5¢ | |
|
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:04 | |
| ben hate que tu soi au golf toé le robos pour moin que ca il en n'a qui on été banis | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
Messages : 68 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 35 Localisation : en mauricie
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:09 | |
| pas encore bani cet abruti la | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:16 | |
| beaucoup de temps à perdre à c'que j'voit Bobos | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:16 | |
| Ça se peut pas, yé fou comme un tracteur lui !! Attacher- le faite quelques chose S.V.P. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:24 | |
| Doc Mailloux, déménagez à Sherbrooke ça presse. 3 ou 4 cas urgents vous attendent | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:30 | |
| Les organisateurs de la cérémonie ont aussi prévu remettre quelques mentions à des membres du Saints François de Sherbrooke : On remettra donc à : Une paire de couilles à Mike Varaugh Une bouteille de Tylenol à JF Chicoine Un livre de coaching 101 à Santino Pellegrino Une consultation gratuite avec le Doc Mailloux à JF St-Laurent Une suce de bébé à Éric Perricone Un biberon à Boutin Une poster de Jo Trottier à tous les joueurs du Saint-François Bon Match !! | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:33 | |
| - Robos a écrit:
- On m’informe à l’instant que toute une équipe de bénévoles, de Trois Rivières s’affaire fébrilement à préparer une présentation d’avant match. En effet les gens de Trois-Rivières veulent souligner, d’une façon particulière , mais sobre, le fait que pour la première fois l’équipe de la LNAH risque de passé à la deuxième ronde des séries éliminatoires.
La cérémonie devrait débuter à 13 heures mercredi et on prévoit retarder le match d’une heure… Vraiment une petite présentation, comme le soulignait l’organisateur : et je le cite :
« L’accès è la deuxième ronde des séries est un évènement banal pour nous, c’est pourquoi nous resterons dans une petite présentation sobre et sans prétention. »
De source sure j’ai appris qu’une demande avait été adressée à la sécurité du Québec afin d’autoriser le port d’armes à feu lors de cette journée comme les autres, afin de permettre aux fans, de tirer des coups de feu en l’air afin d’exprimer leur tiède émotion. Pour ceux qui s’inquiète du toit du colisée de TR, on me précise que le fait de risquer se rendre en deuxième ronde des séries de la LNAH justifie la réfection complète du toit l’an prochain.
Lors de cette cérémonie intime, (faut tout de même pas exagérer ce n’est qu’un potentiel d’accès à la deuxième ronde comme le soulignait un des organisateurs) on remettra quelques trophées maison pour souligner le talent et l’éthique de quelques joueurs :
- Samuel Paquette recevra un coude en or
- Le numéro 10, Posselico un certificat comme quoi la ligue lui appartient comme il le souhaitait
- Le gardien Dalaire une collection à vie gracieuseté de Kleenex, pour lui permettre de bien essuyer ses larmes
N’étant pas dans le secret des dieux j’attends d’autres nouvelles, mais on me dit qu’une guidoune va danser au centre de la patinoire, car ce serait son métier…Il aime danser pour les GUAY
Je vous revient chers amis avec les nouvelles au fur et à mesure que l’on me les communiquera.
Bel exemple d'esprit sportif ! N'importe quoi. | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
Messages : 68 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 35 Localisation : en mauricie
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:44 | |
| cet personne est un abruti,ma fois(wobo..).si j'était un membre avec de l'anciennté sur ce forum, je demanderais sa tete(bannissement) | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:46 | |
| le forum de sherbrooke est gèré par robos lui-même jarrive du forum des saints et ce gars la a plus de 6000 messages sur son forum ca prouve comment ce forum peut etre aussi mal gerer comme toute lequipe en entié quoi | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 17:53 | |
| je me demende si le pire c'est qu'ont embarque dans sont anerie même pas drole... ou qu'il à encore l'autorisation d'écrire ici...
J'pense que c'est pcq si ont le ban, la majorité des nickeux de 3rivs sur celui de sherbrooke serrons de meme. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 18:24 | |
| Ha mes amis, voici une nouvelle qui vas vous réjouir, je viens d'appendre que lors de cette cérémonie sans prétention. les fans de Sherbrooke. (qui se sont cotisées dans un élan de bone foi et d'esprit sportif), vont remettre à M. Haley une cage en verre (genre pape mobile) afin qu'il ne se sente plus menacé... Quel beau geste, pour la protection du public.
Dernière édition par Robos le Lun 07 Avr 2008, 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 18:28 | |
| - Robos a écrit:
- On m’informe à l’instant que toute une équipe de bénévoles, de Trois Rivières s’affaire fébrilement à préparer une présentation d’avant match. En effet les gens de Trois-Rivières veulent souligner, d’une façon particulière , mais sobre, le fait que pour la première fois l’équipe de la LNAH risque de passé à la deuxième ronde des séries éliminatoires.
La cérémonie devrait débuter à 13 heures mercredi et on prévoit retarder le match d’une heure… Vraiment une petite présentation, comme le soulignait l’organisateur : et je le cite :
« L’accès è la deuxième ronde des séries est un évènement banal pour nous, c’est pourquoi nous resterons dans une petite présentation sobre et sans prétention. »
De source sure j’ai appris qu’une demande avait été adressée à la sécurité du Québec afin d’autoriser le port d’armes à feu lors de cette journée comme les autres, afin de permettre aux fans, de tirer des coups de feu en l’air afin d’exprimer leur tiède émotion. Pour ceux qui s’inquiète du toit du colisée de TR, on me précise que le fait de risquer se rendre en deuxième ronde des séries de la LNAH justifie la réfection complète du toit l’an prochain.
Lors de cette cérémonie intime, (faut tout de même pas exagérer ce n’est qu’un potentiel d’accès à la deuxième ronde comme le soulignait un des organisateurs) on remettra quelques trophées maison pour souligner le talent et l’éthique de quelques joueurs :
- Samuel Paquette recevra un coude en or
- Le numéro 10, Posselico un certificat comme quoi la ligue lui appartient comme il le souhaitait
- Le gardien Dalaire une collection à vie gracieuseté de Kleenex, pour lui permettre de bien essuyer ses larmes
N’étant pas dans le secret des dieux j’attends d’autres nouvelles, mais on me dit qu’une guidoune va danser au centre de la patinoire, car ce serait son métier…Il aime danser pour les GUAY
Je vous revient chers amis avec les nouvelles au fur et à mesure que l’on me les communiquera.
tu as encore demontrer que tu etais sans genie.mais je te comprend cest dure de savoir que votre saison ce termine mercredi. | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 18:39 | |
| et voila jeudi matin pu dinvasion sherbrookoise | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 18:41 | |
| - SieurLaViolette a écrit:
- et voila jeudi matin pu dinvasion sherbrookoise
Si le Sieur de la Violette était une femme , il devrait avoir des Saints sous son chandail... | |
|
| |
l'ours ECHL
| |
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 18:45 | |
| - Samuel Paquette recevra un coude en or - Le numéro 10, Posselico un certificat comme quoi la ligue lui appartient comme il le souhaitait - Le gardien Dalaire une collection à vie gracieuseté de Kleenex, pour lui permettre de bien essuyer ses larmes N’étant pas dans le secret des dieux j’attends d’autres nouvelles, mais on me dit qu’une guidoune va danser au centre de la patinoire, car ce serait son métier…Il aime danser pour les GUAY Je vous revient chers amis avec les nouvelles au fur et à mesure que l’on me les communiquera. [/quote] -chicoine resevra une civiere d'or - l'échalotte varaugh qui mesure 6.7 se fera encore !BIP! une rince par jo trottier -st-lolo votre patineur artistique ira encore jazer ak notre ti-louis pck aussi non il rique d'An mangé une autre a c vrai il est suspendu pour avoir faite le clown (dirdctive donné d'un clown) nous vous ferons une levée de fond pour vous aider a payer vos arbites | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 18:46 | |
| | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 18:54 | |
| Il aurait fallu nous avertir, ca aurait été encore plus agréable aprés la game, mais une en fût au st-hub a faite la job pareil... Pas le droit de boire dans le stationment...boy, la ville sont dure sur les tailgates dans votre boutte! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 18:59 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:02 | |
| - l'ours a écrit:
- Il aurait fallu nous avertir, ca aurait été encore plus agréable aprés la game,
mais une en fût au st-hub a faite la job pareil... Pas le droit de boire dans le stationment...boy, la ville sont dure sur les tailgates dans votre boutte! Cà prend un permis préalable. Facile à obtenir, mais faut s'en occccuper. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:05 | |
| T'a appris sa au tribunal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir | |
| |
|
| |
| Présentation spéciale d'avant match mercredi soir | |
|