Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation spéciale d'avant match mercredi soir

+22
Mini fée
mauricien
Le Shériff
inter414
heimlick
danmaster
BOSS429
the tank
Alex007
joney07
l'ours
roco
serge lamothe
Mr Spock
Capitaine Haddock
Planning
Knuckles
SieurLaViolette
tir la plug 2
Gr1ndCore III
toxon
Robos
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robos
Midget AAA
Midget AAA

Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Empty
MessageSujet: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 16:44

On m’informe à l’instant que toute une équipe de bénévoles, de Trois Rivières s’affaire fébrilement à préparer une présentation d’avant match. En effet les gens de Trois-Rivières veulent souligner, d’une façon particulière , mais sobre, le fait que pour la première fois l’équipe de la LNAH risque de passé à la deuxième ronde des séries éliminatoires.

La cérémonie devrait débuter à 13 heures mercredi et on prévoit retarder le match d’une heure… Vraiment une petite présentation, comme le soulignait l’organisateur : et je le cite :

« L’accès è la deuxième ronde des séries est un évènement banal pour nous, c’est pourquoi nous resterons dans une petite présentation sobre et sans prétention. »

De source sure j’ai appris qu’une demande avait été adressée à la sécurité du Québec afin d’autoriser le port d’armes à feu lors de cette journée comme les autres, afin de permettre aux fans, de tirer des coups de feu en l’air afin d’exprimer leur tiède émotion. Pour ceux qui s’inquiète du toit du colisée de TR, on me précise que le fait de risquer se rendre en deuxième ronde des séries de la LNAH justifie la réfection complète du toit l’an prochain.

Lors de cette cérémonie intime, (faut tout de même pas exagérer ce n’est qu’un potentiel d’accès à la deuxième ronde comme le soulignait un des organisateurs) on remettra quelques trophées maison pour souligner le talent et l’éthique de quelques joueurs :

- Samuel Paquette recevra un coude en or

- Le numéro 10, Posselico un certificat comme quoi la ligue lui appartient comme il le
souhaitait

- Le gardien Dalaire une collection à vie gracieuseté de Kleenex, pour lui permettre de bien essuyer ses larmes

N’étant pas dans le secret des dieux j’attends d’autres nouvelles, mais on me dit qu’une guidoune va danser au centre de la patinoire, car ce serait son métier…Il aime danser pour les GUAY

Je vous revient chers amis avec les nouvelles au fur et à mesure que l’on me les communiquera.

Présentation spéciale d'avant match mercredi soir 227258

Dernière édition par Robos le Lun 07 Avr 2008, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 16:58

merde robos .....

d ou cé qu a viens ta drogue ....

J EN VEUS !!!!!!! lol! lol! lol!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:01

ha ouais comme sa tu va dancer ce mercredi mon ptit robos.

J'espère que tu sera a l'aréna aumoin...

Ps: Pas drole pour 5¢ scratch
http://grindcore81.monchar.com/
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:04

ben hate que tu soi au golf toé le robos pour moin que ca il en n'a qui on été banis
SieurLaViolette
Atôme
Atôme
SieurLaViolette

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:09

pas encore bani cet abruti la
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:16

beaucoup de temps à perdre à c'que j'voit Bobos
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:16

Ça se peut pas, yé fou comme un tracteur lui !! Attacher- le faite quelques chose S.V.P.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:24

Doc Mailloux, déménagez à Sherbrooke ça presse.
3 ou 4 cas urgents vous attendent Smile
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:30

Les organisateurs de la cérémonie ont aussi prévu remettre quelques mentions à des membres du Saints François de Sherbrooke :

On remettra donc à :

Une paire de couilles à Mike Varaugh
Une bouteille de Tylenol à JF Chicoine
Un livre de coaching 101 à Santino Pellegrino
Une consultation gratuite avec le Doc Mailloux à JF St-Laurent
Une suce de bébé à Éric Perricone
Un biberon à Boutin
Une poster de Jo Trottier à tous les joueurs du Saint-François

Bon Match !!

lol!
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:33

Robos a écrit:
On m’informe à l’instant que toute une équipe de bénévoles, de Trois Rivières s’affaire fébrilement à préparer une présentation d’avant match. En effet les gens de Trois-Rivières veulent souligner, d’une façon particulière , mais sobre, le fait que pour la première fois l’équipe de la LNAH risque de passé à la deuxième ronde des séries éliminatoires.

La cérémonie devrait débuter à 13 heures mercredi et on prévoit retarder le match d’une heure… Vraiment une petite présentation, comme le soulignait l’organisateur : et je le cite :

« L’accès è la deuxième ronde des séries est un évènement banal pour nous, c’est pourquoi nous resterons dans une petite présentation sobre et sans prétention. »

De source sure j’ai appris qu’une demande avait été adressée à la sécurité du Québec afin d’autoriser le port d’armes à feu lors de cette journée comme les autres, afin de permettre aux fans, de tirer des coups de feu en l’air afin d’exprimer leur tiède émotion. Pour ceux qui s’inquiète du toit du colisée de TR, on me précise que le fait de risquer se rendre en deuxième ronde des séries de la LNAH justifie la réfection complète du toit l’an prochain.

Lors de cette cérémonie intime, (faut tout de même pas exagérer ce n’est qu’un potentiel d’accès à la deuxième ronde comme le soulignait un des organisateurs) on remettra quelques trophées maison pour souligner le talent et l’éthique de quelques joueurs :

- Le numéro 10, Posselico un certificat comme quoi la ligue lui appartient comme il le
souhaitait

- Le gardien Dalaire une collection à vie gracieuseté de Kleenex, pour lui permettre de bien essuyer ses larmes

N’étant pas dans le secret des dieux j’attends d’autres nouvelles, mais on me dit qu’une guidoune va danser au centre de la patinoire, car ce serait son métier…Il aime danser pour les GUAY

Je vous revient chers amis avec les nouvelles au fur et à mesure que l’on me les communiquera.

Bel exemple d'esprit sportif ! N'importe quoi.
SieurLaViolette
Atôme
Atôme
SieurLaViolette

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:39

et un cerveau a robocop
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:44

cet personne est un abruti,ma fois(wobo..).si j'était un membre avec de l'anciennté sur ce forum,
je demanderais sa tete(bannissement)
SieurLaViolette
Atôme
Atôme
SieurLaViolette

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:46

le forum de sherbrooke est gèré par robos lui-même jarrive du forum des saints et ce gars la a plus de 6000 messages sur son forum ca prouve comment ce forum peut etre aussi mal gerer comme toute lequipe en entié quoi
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 17:53

je me demende si le pire c'est qu'ont embarque dans sont anerie même pas drole... ou qu'il à encore l'autorisation d'écrire ici...

J'pense que c'est pcq si ont le ban, la majorité des nickeux de 3rivs sur celui de sherbrooke serrons de meme.
http://grindcore81.monchar.com/
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 18:24

Ha mes amis,
voici une nouvelle qui vas vous réjouir, je viens d'appendre que lors de cette cérémonie sans prétention. les fans de Sherbrooke. (qui se sont cotisées dans un élan de bone foi et d'esprit sportif), vont remettre à M. Haley une cage en verre (genre pape mobile) afin qu'il ne se sente plus menacé... Quel beau geste, pour la protection du public.

Dernière édition par Robos le Lun 07 Avr 2008, 18:39, édité 1 fois
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 18:28

Robos a écrit:

souhaitait

tu as encore demontrer que tu etais sans genie.mais je te comprend cest dure de savoir que votre saison ce termine mercredi.
SieurLaViolette
Atôme
Atôme
SieurLaViolette

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 18:39

et voila jeudi matin pu dinvasion sherbrookoise
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 18:41

SieurLaViolette a écrit:
et voila jeudi matin pu dinvasion sherbrookoise

Si le Sieur de la Violette était une femme , il devrait avoir des Saints sous son chandail... Laughing
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 18:42

Robos a écrit:
Lors de cette cérémonie intime, (faut tout de même pas exagérer ce n’est qu’un potentiel d’accès à la deuxième ronde comme le soulignait un des organisateurs) on remettra quelques trophées maison pour souligner le talent et l’éthique de quelques joueurs
:

Un verre de biere ½ format, pcq au tailgate Robos n'est pas capable d'en boire toute une.... Présentation spéciale d'avant match mercredi soir 178318 Présentation spéciale d'avant match mercredi soir 178318 Présentation spéciale d'avant match mercredi soir 178318
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 18:45

souhaitait

Présentation spéciale d'avant match mercredi soir 227258[/quote]

-chicoine resevra une civiere d'or

- l'échalotte varaugh qui mesure 6.7 se fera encore !BIP! une rince par jo trottier

-st-lolo votre patineur artistique ira encore jazer ak notre ti-louis pck aussi non il rique d'An mangé une autre a c vrai il est suspendu pour avoir faite le clown clown (dirdctive donné d'un clown)

nous vous ferons une levée de fond pour vous aider a payer vos arbites
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 18:46

l'ours a écrit:
Robos a écrit:
Lors de cette cérémonie intime, (faut tout de même pas exagérer ce n’est qu’un potentiel d’accès à la deuxième ronde comme le soulignait un des organisateurs) on remettra quelques trophées maison pour souligner le talent et l’éthique de quelques joueurs
:

Un verre de biere ½ format, pcq au tailgate Robos n'est pas capable d'en boire toute une.... Présentation spéciale d'avant match mercredi soir 178318 Présentation spéciale d'avant match mercredi soir 178318 Présentation spéciale d'avant match mercredi soir 178318

Pis cé pas parce qu'elle n'était pas bonne. Elle était excellente mais je me sentais un peu coupable de profiter de votre bonté. Faut dire qu'à ce moment là j'étais certain qu'on vous battrait. Après la game je n'aurais eut aucun remord de vous en boire une douzaine. lol!

Pis je ne suis pas un ours, je bois lentement et je déguste. tongue
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 18:54

Il aurait fallu nous avertir, ca aurait été encore plus agréable aprés la game,
mais une en fût au st-hub a faite la job pareil...
Pas le droit de boire dans le stationment...boy, la ville sont dure sur les tailgates dans votre boutte!
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 18:59

Robos a écrit:
l'ours a écrit:
Robos a écrit:
:

Pis cé pas parce qu'elle n'était pas bonne. Elle était excellente mais je me sentais un peu coupable de profiter de votre bonté. Faut dire qu'à ce moment là j'étais certain qu'on vous battrait. Après la game je n'aurais eut aucun remord de vous en boire une douzaine. lol!

Pis je ne suis pas un ours, je bois lentement et je déguste. tongue

donnez-lui rien ....il va s'empoisonner et vouloir vous poursuivre....s'est qu'il n'est pas fait fort notre p'tit homme !!!
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 19:02

l'ours a écrit:
Il aurait fallu nous avertir, ca aurait été encore plus agréable aprés la game,
mais une en fût au st-hub a faite la job pareil...
Pas le droit de boire dans le stationment...boy, la ville sont dure sur les tailgates dans votre boutte!

Cà prend un permis préalable. Facile à obtenir, mais faut s'en occccuper.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir EmptyLun 07 Avr 2008, 19:05

T'a appris sa au tribunal cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir   Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Empty

Présentation spéciale d'avant match mercredi soir
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant