Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rodier vers la France?

+19
Kryncher
pouceux
Admin
Jean-Guy Drouin
Les AAA
Mejeto
mauricien
no-nickname
le français
NaStY BoY
M.POI
poussin dodu
crsfan
Planning
the tank
Zorba
ti-luc
diego51
ReneVerneau
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ReneVerneau
MAHG
MAHG

Rodier vers la France? Empty
MessageSujet: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 17:20

Sylvain Rodier est annoncé a Amiens avec insistance, les memes bruits viennent de chez vous?

Savez vous si des joueurs de l'effectif ont pris contact avec JP Glaude?
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 17:22

Ca m'etonerais fort bien

Sylvain a 2 enfants et il a un tres bon travail chez Desjardins
Pourquoi il partirait ???
ReneVerneau
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 17:27

J'en sais rien on annonce un centre de LNAH de premiere ligne, dans une equipe encore dans les series, que JP Glaude connaitrait...

Donc son nom revient souvent forcement...
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 17:36

Yan Poirier voila Basketball
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 18:01

Ou le retour de Beaucage, ou bien Larouche de PR, ou une couple d'autres potentiels.
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 19:06

Kevin Cloutier
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 19:38

sa peut etre n'importe qui ............... Jerome Bergeron a connu une bonne anne a pr ...... est jeune ......
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 19:44

ReneVerneau a écrit:
Sylvain Rodier est annoncé a Amiens avec insistance, les memes bruits viennent de chez vous?

Savez vous si des joueurs de l'effectif ont pris contact avec JP Glaude?

BLA BLA BLA ...
ReneVerneau
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 20:20

t'es pas obligé de repondre planning, c'est pas les topics qui manquent
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 20:28

diego51 a écrit:
Kevin Cloutier

Keven va jouer en Suisse à Chaux-de-Fonds l'an prochain et non pas en France.
ReneVerneau
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 20:32

Exact j'ai vu ça aussi
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 21:30

Patrick Lévesque,le joueur qui a des chances,ou des offres
présentement,mes riens d officiel,a suivre.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 21:36

ReneVerneau a écrit:
t'es pas obligé de repondre planning, c'est pas les topics qui manquent

Je ne suis pas obligé, mais puis-je avoir la liberté de répondre aux topics qui me plaisent ?
ReneVerneau
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 21:55

t'es lourdingue la planning, qu'est ce que t'as besoin de venir dire "BLA BLA BLA" sur un topic, si ta qqchose a dire dis le au lieu de parler dans le vide

pour le reste merci des infos on arrive pas bien a savoir qui c'est, mais le gars a deja signé c'est sur, seulement on connaitra son nom a la fin des series.

de toutes façons on va attendre la fin des series mais je voulai savoir si vous aviez des infos, juste pour le savoir avant,
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 22:54

Je ne peux pas répondre à cette question M.Verneau, mais félicitation à votre équipe si elle signe le 22 du CetG. Je ne connais pas les résultats ni les joueurs de votre équipe, mais Rodier serait sûrement une inspiration pour votre équipe.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 22:57

ne non on garde notre meilleur guerier loll
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 22:58

ReneVerneau a écrit:
t'es lourdingue la planning, qu'est ce que t'as besoin de venir dire "BLA BLA BLA" sur un topic, si ta qqchose a dire dis le au lieu de parler dans le vide

pour le reste merci des infos on arrive pas bien a savoir qui c'est, mais le gars a deja signé c'est sur, seulement on connaitra son nom a la fin des series.

de toutes façons on va attendre la fin des series mais je voulai savoir si vous aviez des infos, juste pour le savoir avant,

fait attention les cousins sont pas bien vus ici!!!!!!! lol!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyLun 06 Avr 2009, 23:35

Encore plusieurs clubs vont perdre des pilliers pour la prochaine saison,des retraits et des transfert en Europe.
Si ici à TR on arrive à garder 8 attaquants et 4 défenseurs et nos 2 gardiens et bien on sera encore bien nanti en 2008-2009 mais bon ca on va garder ca pour cette été!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyMar 07 Avr 2009, 10:42

no-nickname a écrit:
Encore plusieurs clubs vont perdre des pilliers pour la prochaine saison,des retraits et des transfert en Europe.
Si ici à TR on arrive à garder 8 attaquants et 4 défenseurs et nos 2 gardiens et bien on sera encore bien nanti en 2008-2009 mais bon ca on va garder ca pour cette été!

Je te donne raison sur ce que tu viens d'écrire "Si ici à TR on arrive à garder 8 attaquants et 4 défenseurs et nos 2 gardiens et bien on sera encore bien nanti..." mais tu voulais sans doute écrire pour 2009-2010 (l'an prochain) je pense hein... Smile

Si nous ne gardons que ce nombre de joueurs de l'édition de cette année pour l'édition de l'an prochain tu peux être sûr que ça va jouer du clou pis du marteau à crucifier sur la gérance et le coaching. Ça va encore être laid pis ça va encore être la raison de vider le shack pour l'an prochain.

On est québécois ou on l'est pas hein... mais l'être comme ça l'a été cette année c'est pas drôle pantoute ni pour la direction, ni pour les joueurs, ni pour l'amateur qui veut demeurer positif et optimiste.

Mais ça ne m'empêche pas d'être de ton avis, je ne sais pas pour toi mais moi je trouverai ça drôle pis pathétique un coup rendu à l'automne. Qui sait, moi je continuerai peut-être à aller aux games si je vais pas ailleurs... qui sait... des fois un gars se tanne hein! Mais j'irai voir du hockey ça c'est sûr.

Rodier vers la France? 227258
ReneVerneau
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyMar 07 Avr 2009, 10:47

le français a écrit:
ReneVerneau a écrit:

fait attention les cousins sont pas bien vus ici!!!!!!! lol!

Ah bon, c'est dommage alors si c'est le cas, parce que vous etes plutot bien vus en France Wink

On verra bien a la fin des series, bravo en tout cas a Trois Rivieres qui est en route vers la finale,

Bye
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyMar 07 Avr 2009, 12:43

je vien de lire votre forum ..... et aucunement il mentionne que ces un ami de glaude .... ces plus un rêve ... yen a qui mentionne thibeault .... ayoye .... thibeault se retire Rolling Eyes Rolling Eyes

comme a dit poussin dodu le joueur ces Pat Lesvesque car son pere a dit qu'il retournerais en Europe ...... mais si on gagne la coupe , pte qu'il va changer d'avis Cool
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:15

the tank a écrit:
je vien de lire votre forum ..... et aucunement il mentionne que ces un ami de glaude .... ces plus un rêve ... yen a qui mentionne thibeault .... ayoye .... thibeault se retire Rolling Eyes Rolling Eyes

comme a dit poussin dodu le joueur ces Pat Lesvesque car son pere a dit qu'il retournerais en Europe ...... mais si on gagne la coupe , pte qu'il va changer d'avis Cool

ReneVerneau, comprend-tu le sens de mon bla bla bla, maintenant ?
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:18

À quelle heure la pratique ajd?
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:57

Moi la seul chose que je peux dire c'est avec l'économie présentement et la situation des caisses Desjardin et leur RESTRUCTURATION et il y a plusieurs employé qui seront touché donc il y en a qui vont perdre leur job comme plein d'autre dans d'autre domaine( récession ) donc si HOT ROD est touché par cette restructuration il se peux très bien qui ce tourne vers l'europe avec sa petite famille.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? EmptyMar 07 Avr 2009, 17:08

Scénario possible :

Rodier en France.
Thibeault à la retraite
Paquet et McKay qui ne reviendront pas
Hyacinthe, Parker et Dicaire de retour à Sorel
Beaucage à la retraite ( selon le journal de Qc de lundi )
Levesque en Europe

On a besoin d'un bon repêchage encore une fois cette année !!!!!!!!!

ps : il va falloir se rendre à l'évidence un jour ou l'autre. Est-ce que les fans l'accepteront si facilement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodier vers la France?   Rodier vers la France? Empty

Rodier vers la France?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant