| Rodier vers la France? | |
|
+19Kryncher pouceux Admin Jean-Guy Drouin Les AAA Mejeto mauricien no-nickname le français NaStY BoY M.POI poussin dodu crsfan Planning the tank Zorba ti-luc diego51 ReneVerneau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ReneVerneau MAHG
| Sujet: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 17:20 | |
| Sylvain Rodier est annoncé a Amiens avec insistance, les memes bruits viennent de chez vous?
Savez vous si des joueurs de l'effectif ont pris contact avec JP Glaude? | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 17:22 | |
| Ca m'etonerais fort bien
Sylvain a 2 enfants et il a un tres bon travail chez Desjardins Pourquoi il partirait ??? | |
|
| |
ReneVerneau MAHG
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 17:27 | |
| J'en sais rien on annonce un centre de LNAH de premiere ligne, dans une equipe encore dans les series, que JP Glaude connaitrait...
Donc son nom revient souvent forcement... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 17:36 | |
| Yan Poirier voila | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 18:01 | |
| Ou le retour de Beaucage, ou bien Larouche de PR, ou une couple d'autres potentiels. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 19:06 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 19:38 | |
| sa peut etre n'importe qui ............... Jerome Bergeron a connu une bonne anne a pr ...... est jeune ...... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 19:44 | |
| - ReneVerneau a écrit:
- Sylvain Rodier est annoncé a Amiens avec insistance, les memes bruits viennent de chez vous?
Savez vous si des joueurs de l'effectif ont pris contact avec JP Glaude? BLA BLA BLA ... | |
|
| |
ReneVerneau MAHG
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 20:20 | |
| t'es pas obligé de repondre planning, c'est pas les topics qui manquent | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 20:28 | |
| - diego51 a écrit:
- Kevin Cloutier
Keven va jouer en Suisse à Chaux-de-Fonds l'an prochain et non pas en France. | |
|
| |
ReneVerneau MAHG
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 21:30 | |
| Patrick Lévesque,le joueur qui a des chances,ou des offres présentement,mes riens d officiel,a suivre. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 21:36 | |
| - ReneVerneau a écrit:
- t'es pas obligé de repondre planning, c'est pas les topics qui manquent
Je ne suis pas obligé, mais puis-je avoir la liberté de répondre aux topics qui me plaisent ? | |
|
| |
ReneVerneau MAHG
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 21:55 | |
| t'es lourdingue la planning, qu'est ce que t'as besoin de venir dire "BLA BLA BLA" sur un topic, si ta qqchose a dire dis le au lieu de parler dans le vide
pour le reste merci des infos on arrive pas bien a savoir qui c'est, mais le gars a deja signé c'est sur, seulement on connaitra son nom a la fin des series.
de toutes façons on va attendre la fin des series mais je voulai savoir si vous aviez des infos, juste pour le savoir avant, | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 22:54 | |
| Je ne peux pas répondre à cette question M.Verneau, mais félicitation à votre équipe si elle signe le 22 du CetG. Je ne connais pas les résultats ni les joueurs de votre équipe, mais Rodier serait sûrement une inspiration pour votre équipe. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 22:57 | |
| ne non on garde notre meilleur guerier loll | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 22:58 | |
| - ReneVerneau a écrit:
- t'es lourdingue la planning, qu'est ce que t'as besoin de venir dire "BLA BLA BLA" sur un topic, si ta qqchose a dire dis le au lieu de parler dans le vide
pour le reste merci des infos on arrive pas bien a savoir qui c'est, mais le gars a deja signé c'est sur, seulement on connaitra son nom a la fin des series.
de toutes façons on va attendre la fin des series mais je voulai savoir si vous aviez des infos, juste pour le savoir avant, fait attention les cousins sont pas bien vus ici!!!!!!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Lun 06 Avr 2009, 23:35 | |
| Encore plusieurs clubs vont perdre des pilliers pour la prochaine saison,des retraits et des transfert en Europe. Si ici à TR on arrive à garder 8 attaquants et 4 défenseurs et nos 2 gardiens et bien on sera encore bien nanti en 2008-2009 mais bon ca on va garder ca pour cette été! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Mar 07 Avr 2009, 10:42 | |
| - no-nickname a écrit:
- Encore plusieurs clubs vont perdre des pilliers pour la prochaine saison,des retraits et des transfert en Europe.
Si ici à TR on arrive à garder 8 attaquants et 4 défenseurs et nos 2 gardiens et bien on sera encore bien nanti en 2008-2009 mais bon ca on va garder ca pour cette été! Je te donne raison sur ce que tu viens d'écrire " Si ici à TR on arrive à garder 8 attaquants et 4 défenseurs et nos 2 gardiens et bien on sera encore bien nanti..." mais tu voulais sans doute écrire pour 2009-2010 (l'an prochain) je pense hein... Si nous ne gardons que ce nombre de joueurs de l'édition de cette année pour l'édition de l'an prochain tu peux être sûr que ça va jouer du clou pis du marteau à crucifier sur la gérance et le coaching. Ça va encore être laid pis ça va encore être la raison de vider le shack pour l'an prochain. On est québécois ou on l'est pas hein... mais l'être comme ça l'a été cette année c'est pas drôle pantoute ni pour la direction, ni pour les joueurs, ni pour l'amateur qui veut demeurer positif et optimiste. Mais ça ne m'empêche pas d'être de ton avis, je ne sais pas pour toi mais moi je trouverai ça drôle pis pathétique un coup rendu à l'automne. Qui sait, moi je continuerai peut-être à aller aux games si je vais pas ailleurs... qui sait... des fois un gars se tanne hein! Mais j'irai voir du hockey ça c'est sûr. | |
|
| |
ReneVerneau MAHG
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Mar 07 Avr 2009, 10:47 | |
| - le français a écrit:
- ReneVerneau a écrit:
- t'es lourdingue la planning, qu'est ce que t'as besoin de venir dire "BLA BLA BLA" sur un topic, si ta qqchose a dire dis le au lieu de parler dans le vide
de toutes façons on va attendre la fin des series mais je voulai savoir si vous aviez des infos, juste pour le savoir avant, fait attention les cousins sont pas bien vus ici!!!!!!! Ah bon, c'est dommage alors si c'est le cas, parce que vous etes plutot bien vus en France On verra bien a la fin des series, bravo en tout cas a Trois Rivieres qui est en route vers la finale, Bye | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Mar 07 Avr 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Mar 07 Avr 2009, 13:18 | |
| À quelle heure la pratique ajd? | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Mar 07 Avr 2009, 13:57 | |
| Moi la seul chose que je peux dire c'est avec l'économie présentement et la situation des caisses Desjardin et leur RESTRUCTURATION et il y a plusieurs employé qui seront touché donc il y en a qui vont perdre leur job comme plein d'autre dans d'autre domaine( récession ) donc si HOT ROD est touché par cette restructuration il se peux très bien qui ce tourne vers l'europe avec sa petite famille. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Rodier vers la France? Mar 07 Avr 2009, 17:08 | |
| Scénario possible :
Rodier en France. Thibeault à la retraite Paquet et McKay qui ne reviendront pas Hyacinthe, Parker et Dicaire de retour à Sorel Beaucage à la retraite ( selon le journal de Qc de lundi ) Levesque en Europe
On a besoin d'un bon repêchage encore une fois cette année !!!!!!!!!
ps : il va falloir se rendre à l'évidence un jour ou l'autre. Est-ce que les fans l'accepteront si facilement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodier vers la France? | |
| |
|
| |
| Rodier vers la France? | |
|