|
| Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! | |
|
+12Alex007 no-nickname Gr1ndCore III patriote le français Zorba LeWiS3 Paxie Capitaine Haddock pokerdude BLUE BLUE nordiques 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
nordiques Atôme
| Sujet: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 22:05 | |
| Vous avez une bonne longueur d'avance dans cette série, mais sans la dominer. Les chances de marquer sont semblable. Vous êtes plus "mean", voir plus "chien" que le Lois. Physiquement, vous dominez une équipe qui ne répond pas, une équipe inerte en réplique sauf pour quelques soldats. Le Lois se défend à peine, regarde la parade ou presque. Pourtant, vous avez gagné 3-2 et 4-3. Vous avez peine à gagné contre une équipe qui peine à vous donner de l'opposition... Présentement, le CR a les valves ouvert au maximum et le Lois, avouons-le, les a-t'il ouvert ? Qu'arrivera-t'il si le Lois se décidait, un peu comme ils l'ont fait contre Saguenay de dire "wow, arrêtons de les respecter et ouvrons la machine". Il se peut que le Lois ait abandonné comme il se peut que le vrai Lois se lève aussi. Souvent, faut jamais croire qu'à genoux on ne peut se relever. Moi, si j'étais partisan de Caron et Guay, je me poserais énormément de question...genre, comme se fait-il que si le Lois est si mauvais, le Caron et Guay a autant de difficulté à gagner un match ? Comment se fait-il, que même dominé physiquement, le CR arrive à peine à gagner ?Coment se fait-il que, à contrer le meilleur trio de la ligue par toute sorte de façon possible, à faire taire l'une des meilleures formation offensive de la ligue, le CR voit une formation démunie de ses meilleurs éléments résister à ce point ? Et si jamais Baril réussi à faire réveiller le Lois, réussi à les faire revenir dans la série, à faire jaillirr le caractère de cette équipe comme il a réussi dans la série contre Saguenay ?? ?? ?? Car il y en a dans ce club, reste à rassembler le casse-tête maintenant... Mais vous pavoisez vraiment contre une équipe qui peine à vous donner de l'opposition... J'espère que vous souhaitez vraiment qu'ils continuent à dormir.... | |
| | | BLUE BLUE MAHG
Messages : 18 Date d'inscription : 03/04/2009 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 22:19 | |
| C'est certain que Saguenay, vous nous considériez comme de la m......... mais même si on était dernier on vous à battu 9 à 3 vers la fin de la saison et 6 à 3 en série. Je te vois venir, vous n'avez pas joué du gros hockey à ces moments-là. Le plus drôle, le goaleur du 9 à 3 c'était Lavallée, vous nous avez dit que c'était pas votre goaleur mean, la fois du 6 à 3 c'était Bélanger, c'était votre goaleur mean. Alors si notre club a été capable de compter autant de buts contre l'un et l'autre c'est que vous avez des faiblesses. Tu en dis quoi que l'équipe de la cave vous ait battu de cette façon, si on avait eu un coach qui avait de l'allure, vous auriez eu plus de problèmes avec nous.
Alors je dis que vous avez des problèmes avec TR pis j'en suis extrèmement contente. Qu'ils gagnent contre vous c'est tout ce que je leur demande. | |
| | | pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 22:23 | |
| Bien beau ton petit discours.Mais pour nous, petite équipe de millieu de pleton, etre avance 2-0 contre la MÉGA machine de Pont-Rouge,on est satisfait de notre premiere fin de semaine.
Mais tu dis je me poserais des questions etre un partisans du Cg parce qu'on gagne trop serré!!??Mais personne ne pensait vous déclassez!!Tu sembles trouvé que ton équipe ne joue pas a la hauteur de son talent, mais tu n'as jamais pensé que peut-etre que le CG serait la principale raison des déboires de ton équipe. Ton équipe ne dort pas, elle est simplement incapable d'élever son niveau de jeu et d'émotion a celui du CG.
Je vais te dire que peut-importe comment cette série va ce terminer, je vais etre fiere du CG.D'encourager une gang de boys qui ce défoncent a chaque match et qui sont pret a tout pour gagner c'est vraiment trippant.Mais toi, pourras tu en dire autant de ton équipe?? tes vedettes gracement payé,Guillet-Larouche-Laflamme et cie.
p.s:soucie toi de ton équipe au lieu de la notre, y'en on pas mal plus de besoin! | |
| | | Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 22:27 | |
| Nordique Ca t'arrive tu de donner le mérite à l'autre club une fois de temps en temps???? Quand vous perdez, c'est pcq vous jouez mal et quand vous gagnez, vous êtes les plus fort, les plus ci les plus ca. Vraiment n'importe quoi. | |
| | | Paxie Atôme
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 22:39 | |
| on ne domine peut etre pas c est des matchs serres c est sure, les chances de marquer sont semblables mais notre gardien performe plus que le votre....... et puis pour les coups vicieux je crois que vous ne laisser pas votre place vous en donner pas mal aussi. as tu oublier le premier match comment vous étiez sur gingras???
de toute facon tant qu a moins ce ne sont que des paroles de partisants qui ne croyaient pas qu une équipe de bas classement serait capable de déstabiliser autant. on n est fort et vous ne savez pas quoi faire pour nous résister. | |
| | | LeWiS3 MAHG
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 22:54 | |
| Vraiment nordiques, ton commentaire n'est vraiment pas à point.
Ca me fait bien rire que tu dises que le Caron et Guay seulement gagner 3-2 et 4-3.
Tu discrédites l'avance du Caron et Guay de 2-0 en mettant ca sur la faute que ce sont les joueurs du Lois qui ne se sont pas présenter.
Non mais, c'est tu de la faute au Caron et Guay si le Lois ne s'est pas présenter et joue comme une équipe sans émotion, sans caractère.
Le Caron et Guay, lui s'est présenté et est arriver vendredi à Pont-Rouge avec le feu dans les yeux et même avec un recul de 2 buts, ils ont travailler encore plus fort au lieu de baisser les bras.
Le Caron et Guay, ce n'est pas son style de gagner 8-0 ou encore 9 à 6. C'est plus une équipe qui va souttirer des victoires par un ou 2 buts et qui saura protéger son avance.
Ils ont réussit à protéger 2 fois leur avances en 2 matchs...et ce contre la meilleure équipe de la ligue. Des victoires de 3-2, 4-3 tu vas en voir avec cette équipe et c'est normal. C'est en gagnant des victoires par ce pointage que des équipes excellentes en défensive gagnent des championnat. C'est à dire en ne commettant aucune erreur, en sachant protéger leur avance. En plus de ça, le CetG a même réussit à prouver sa supériorité sur le point physique.
Tant qu'à moi, c'est 2 grandes victoires que le Caron et Guay a acquis, que ce soit par 1 but, 5 buts....tant pis pour le Lois si ils ne se sont pas présentés. La série est très loin d'être terminé, mais les 2 victoires étaient amplement mérités. Je suis pas mal certain que le Caron et Guay ont suivi leur plan de match à la perfection et c'est ce qui fait le résultat après 2 matchs dans la série. | |
| | | BLUE BLUE MAHG
Messages : 18 Date d'inscription : 03/04/2009 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 22:58 | |
| Protègez votre gardien, protègez votre gardien, protègez votre gardien........surveillez-le bien. C'est le meilleur conseil que je peux vous donner. Ils vont essayer de vous le blesser.
Surveillez aussi Tidball contre vos bons joueurs. Méfiez-vous de Barril, il a plus d'un tour dans son sac.
Surveillez bien la liste des joueurs et si les noms et les no concordent...
Vous vous trompez, de l'émotion, ils en ont eu en nous battant à plate couture, ça flattait leur égo....Il parrait qu'ils ont fait preuve de carractère juste une fois dans notre série contre eux. C'est probablement la fois qu'ils nous ont battu 8 à 3 la dernière game.
Dernière édition par BLUE BLUE le Mar 07 Avr 2009, 23:05, édité 1 fois | |
| | | Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 23:03 | |
| Pis après vous vous demandez pourquoi on vous trouvent fendant. À lire ton texte on comprend pourquoi. | |
| | | Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 23:11 | |
| Nordiques, tu vois pas les choses de la bonne manière et ce qui se passe est tellement classique en série. oui, le LOIS semble amorphe. Là dessus tu as complètement raison. C'est sur la cause que tu te trompes. Toi, tu dis que c'est parce que les gars veulent pas...... simpliste comme explication. Moi, ce que je vois c'est que le LOIS paraît mal tout simplement parce que le C&G les font très mal paraître. Mettons que vous releviez votre jeu d'un cran.... qui te dit que nous on peut pas suivre? Et quel sera l'impact du retour de notre avant le plus talentueux sans lequel on vous bat? Ce gars là amène un but de plus par match en PP, MINIMUM. Penses-y. | |
| | | le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 23:16 | |
| il faut comprendre leur frustration....Le C&G est en mission!!!!
GO C&G GO | |
| | | patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 23:39 | |
| Le C&G des séries est en mission. Le jeu s'est amélioré en fin de saison et encore plus en série. L'Équipe est très équilibrée. Je ne compte pas Pont Rouge pour battu pour autant. À moins d'un problème dans la chambre, l'équipe va se réajuster. Ils ont été surpris par TR et vont se mettre à brasser un peu avec probablement un Blouin dans l'alignement. Je prédis notre victoire en six. | |
| | | le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mar 07 Avr 2009, 23:46 | |
| | |
| | | Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 00:00 | |
| sa s'peut tu lire des posts de frustrer comme çà, voyons donc, osé dire que leur joueur ont pas ouvert les valve..... ont les vois essayer mais le caron joue trop bien la trappe quand ils prennent l'avance, thats it | |
| | | no-nickname Europe
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 00:01 | |
| je pense que le les Lois jeans vont aller chercher la prochaine chez eux,et la saison du C&G se jouera dimanche de Paques!
Une victoire et c'est un pas vers la coupe et une défaite ca sentira la fin!
Je me suis fait un scénario de meme,mais c'est loin d'etre écris dans le ciel. En bout de ligne,l'équipe qui travaillera le plus fort et qui sera le mieux dirigée gagnera. Car à l'heure actuelle la première position au classement du lois jeans est loin dans les méandres. | |
| | | Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 00:08 | |
| strike one nordiques, essaie autre chose... | |
| | | pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 00:11 | |
| - no-nickname a écrit:
- je pense que le les Lois jeans vont aller chercher la prochaine chez eux,et la saison du C&G se jouera dimanche de Paques!
Je me suis fait un scénario de meme,mais c'est loin d'etre écris dans le ciel. En bout de ligne,l'équipe qui travaillera le plus fort et qui sera le mieux dirigée gagnera. Car à l'heure actuelle la première position au classement du lois jeans est loin dans les méandres. Bizzare de commentaire...On donne la victoire aux Lois Vendredi, pis si on fini par échappée la game de Dimanche bein notre saison est pratiquement terminée.Je crois que tu sous-estime grandement ton équipe.Quand Pont-Rouge va avoir gagner leur 4ieme match je vais considerer le CG comme mort, pas avant.Cette équipe la ne lache jamais, elle l'a prouvée a mainte reprises et je crois que si l'équipe ce retrouve dans le trouble elle trouvera le moyen de nous surprendre encore.Tu devrais avoir un peu plus confiance a ton équipe. | |
| | | nordiques Atôme
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 00:19 | |
| - no-nickname a écrit:
- je pense que le les Lois jeans vont aller chercher la prochaine chez eux,et la saison du C&G se jouera dimanche de Paques!
Je me suis fait un scénario de meme,mais c'est loin d'etre écris dans le ciel. En bout de ligne,l'équipe qui travaillera le plus fort et qui sera le mieux dirigée gagnera. Car à l'heure actuelle la première position au classement du lois jeans est loin dans les méandres. Tu résumes bien. Présentement, le Lois ne fournit tout simplement pas l'effort nécessaire pour vaincre. Les joueurs ne veulent tout simplement pas payer le prix pour gagner. Vous avez le droit de me dire frustrer, fendant ou tout autre sobriquet. Mais vous m'enlèverez que la réalité est que vous avez une équipe qui travaille contre une équipe qui ne le fait pas. Preuve, combien de tirs viennent de l'enclave contre Gingras ? Pas beaucoup. Lessard et Lachance ont fait leurs oeuvres...personne n'approche. Larouche patine entre les 2 bleus that's it. Est-ce que le Lois est prêt à élever son jeux, prêt à avoir mal pour gagner ? C'est la question et la réponse sera donné vendredi. Vrai que le CR est en mission et on le voit très bien dans le visage des joueurs; ce feux-là ne se retrouve tout simplement pas dans les yeux du Lois. Bravo à Dean, il a bien préparé son équipe pour une guerre. Est-ce que Baril peut arriver à préparer la sienne pour enfin rivaliser du désir de gagner ? Voilà mon message. Si vous le voyez autrement...voyez-le ainsi, j'peux rien y faire. | |
| | | technocrato Bantam
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 00:38 | |
| Moi je vois T-R comme une équipe qui travaille fort, qui coupe le centre, qui varge sur nos bons joueurs sans que les vargeux n'aient à répondre, et un goaler qui fait la job, une équipe un peu mieux préparée. Voilà pourquoi c'est 2-0. La question à 10 piastres : est-ce que Baril et l'expérience des joueurs clés de P-R leur permettront de s'ajuster, de faire tourner la série de bord? La réponse : la fin de semaine prochaine (cliss c'est long). | |
| | | vérité ECHL
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 09:50 | |
| - nordiques a écrit:
- Vous avez une bonne longueur d'avance dans cette série, mais sans la dominer. Les chances de marquer sont semblable. Vous êtes plus "mean", voir plus "chien" que le Lois. Physiquement, vous dominez une équipe qui ne répond pas, une équipe inerte en réplique sauf pour quelques soldats. Le Lois se défend à peine, regarde la parade ou presque.
Pourtant, vous avez gagné 3-2 et 4-3.
Vous avez peine à gagné contre une équipe qui peine à vous donner de l'opposition...
Présentement, le CR a les valves ouvert au maximum et le Lois, avouons-le, les a-t'il ouvert ? Qu'arrivera-t'il si le Lois se décidait, un peu comme ils l'ont fait contre Saguenay de dire "wow, arrêtons de les respecter et ouvrons la machine". Il se peut que le Lois ait abandonné comme il se peut que le vrai Lois se lève aussi. Souvent, faut jamais croire qu'à genoux on ne peut se relever.
Moi, si j'étais partisan de Caron et Guay, je me poserais énormément de question...genre, comme se fait-il que si le Lois est si mauvais, le Caron et Guay a autant de difficulté à gagner un match ? Comment se fait-il, que même dominé physiquement, le CR arrive à peine à gagner ?Coment se fait-il que, à contrer le meilleur trio de la ligue par toute sorte de façon possible, à faire taire l'une des meilleures formation offensive de la ligue, le CR voit une formation démunie de ses meilleurs éléments résister à ce point ?
Et si jamais Baril réussi à faire réveiller le Lois, réussi à les faire revenir dans la série, à faire jaillirr le caractère de cette équipe comme il a réussi dans la série contre Saguenay ?? ?? ?? Car il y en a dans ce club, reste à rassembler le casse-tête maintenant...
Mais vous pavoisez vraiment contre une équipe qui peine à vous donner de l'opposition...
J'espère que vous souhaitez vraiment qu'ils continuent à dormir.... Mon chum de PR, Est-ce que tu t'es déjà demandé si ce n'était pas la marque de commerce de ton équipe durant toute l'année de se fier sur son talent sans trop se salir les mains ? Est-ce que tu t'es aussi demandé si cette équipe de scoreurs, de joueurs scientifiques et de fabriquants de jeu (avec un peu de dentelle même parfois) avait le propfil des séries éliminatoires ? À PR on parle souvent de l'histoire de l'équipe, de la légende de Mike Brault et tout à tout on fait la vierge offensée parce que le C&G est plus "mean". Bobby a préparé une équipe de saison régulière et notre DG à nous lentement on s'est préparé pour la VRAIE saison. Désolé mais vous avez fait un choix et vous aller l'assumer. Si tu penses que McKay en a fini avec Larouche, tu peux toujours rêver. Imagine McKay dans un 7ième match au "face off" avec Larouche. Et le pire c'est que des McKay vous n'en avez pas. Il peut prendre son tour régulier, jouer en powerplay et tuer les punitions, prendre les mises au jeu importantes et surtout PRENDRE soin de lui. Je ne vois pas beaucoup de joueurs de votre équipe le regarder dans les yeux (même s'ils doivent pencher un peu la tête, je crois qu'il regarde surtout la patinoire). Je regrette mais c'est le portrait de TON équipe. Côté talent, vous êtes en avance et ça on ne peut vous l'enlever. Nous avons tous peur lors d'une entrée de zone à trois avec Larouche, Guillet et Courcelles. Notre seule chance, vous en faire baver et vous faire payer le prix et souhaiter que notre magicien (MAX) répare le tout. En contre-partie quand le prix à payer est élevé le long des bandes, nous serons là et vous nous aurez dans la face à tout moment. On ne fait pas dans la dentelle et tout ce qu'on veut, c'est d'avoir un but de plus au tableau à la fin du match. à date, la recette fonctionne. Je te souhaite la meilleure des chances pour les prochains matchs... mais le C&G n'est pas Pont-Rouge. | |
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 13:32 | |
| Pas d'accord encore Nordiques. PR est une équipe qui travaille très fort mais qui se fait menotter, POINT FINAL. Je sais que ton petit scénario de rêve repose sur le grand réveil de ton club, mais il est déjà réveillé.
Voyons donc, c'est quoi cette histoire de sommeil? Cette équipe là a juste pas eu de défit de l'année et ne savent pas comment monter leur jeu d'un cran COLLECTIVEMENT. Ça s'apprend pas en 3 ou 4 matchs. TROP TARD. | |
| | | Paxie Atôme
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 15:57 | |
| entierement d accord avec toi zorba. | |
| | | Paxie Atôme
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 16:02 | |
| y sont habitues de gagner sans travailler, ils sont tout déboussoller et ne savent pas comment nous arreter. | |
| | | Paxie Atôme
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 16:07 | |
| [url=https://servimg.com/view/13762105/4][img] | |
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 18:37 | |
| Une saison ne sert pas seulement à apprendre à gagner mais aussi de le faire dans l'adversité. C'est ce bout là qui fait défaut au LOIS et que nous avons acquis. Ça veut pas dire qu'on doit prendre la victoire pour acquise. Cette équipe là a trop de talent pour les compter comme battus. On ne peut pas se permettre le moindre relâchement et garder le focus. Et vivement le retour de Beaucage. | |
| | | NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 18:43 | |
| oui sa c'est sur
surtout qu'il auront blouin vendredi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! | |
| |
| | | | Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |