Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 19:33 | |
| - Zorba a écrit:
- Une saison ne sert pas seulement à apprendre à gagner mais aussi de le faire dans l'adversité. C'est ce bout là qui fait défaut au LOIS et que nous avons acquis. Ça veut pas dire qu'on doit prendre la victoire pour acquise. Cette équipe là a trop de talent pour les compter comme battus. On ne peut pas se permettre le moindre relâchement et garder le focus. Et vivement le retour de Beaucage.
"Celui qui tombe se relèvera toujours plus fort que celui qui n'est jamais tombé." L'adversité....le Caron et Guay connait ça! | |
|
nordiques Atôme
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 21:43 | |
| - Zorba a écrit:
- Pas d'accord encore Nordiques. PR est une équipe qui travaille très fort mais qui se fait menotter, POINT FINAL. Je sais que ton petit scénario de rêve repose sur le grand réveil de ton club, mais il est déjà réveillé.
Voyons donc, c'est quoi cette histoire de sommeil? Cette équipe là a juste pas eu de défit de l'année et ne savent pas comment monter leur jeu d'un cran COLLECTIVEMENT. Ça s'apprend pas en 3 ou 4 matchs. TROP TARD. Relis comme il se doit Zorba; je dits exactement ce que tu viens de dire. En 3ième dimanche dernier, Larouche n'a fait que se débarrasser de la rondelle et jouer entre les 2 lignes bleus... Oui y'a du talent, oui y'a un énorme potentiel, mais certains comme Larouche, Morin, Guillet ne veulent tout simplement pas avoir mal et payer le prix pour gagner. Je vous donne le mérite d'être mean et chien. Cependant, Baril en a des joueurs comme ça, mais ne sait pas comment s'en servir et surtout, quand s'en servir et Dean là-dessus a réussi à shaker Baril. Mais de grâce, viens pas me dire que c'est une équipe qui travaille fort là... Regardes juste nos power play...2 en 17 ! En plus, en me disant qu'ils n'élèvent pas leur jeux d'un cran (ce dont je suis d'accord), tu acquiesces au non travail... Une chose dont je suis sur, c'est que nous aurons droit à tout un vendredi Saint... | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Mer 08 Avr 2009, 22:59 | |
| Je dis pas que vous en gagnerez pas, au contraire. Mais les années de guerrier de Larouche sont derrière lui, et c'est normal. | |
|
nordiques Atôme
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Ven 10 Avr 2009, 01:56 | |
| Zorba, Larouche guerrier ? ? ? ? ? | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! Ven 10 Avr 2009, 11:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow, y'a d'quoi à pavoiser ! ! ! | |
| |