| les combat de se soir | |
|
+17Reggie Dunlop baitdark pouceux tibert KeBeKer le français Zorba 007 the big Headstrong technocrato stevenPR diego51 tilou13 le king cobra the tank NaStY BoY 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaStY BoY ECHL
| Sujet: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 03:48 | |
| tidball vs parker..... https://www.youtube.com/watch?v=S6DILqqcTjY lachance vs roch.... https://www.youtube.com/watch?v=chWrSuaZ0qg melée 1..... https://www.youtube.com/watch?v=MTpoiENUErY .....faite pause a 1min 19 sec ouffffff melée 2...... https://www.youtube.com/watch?v=CkkeW5oaUIo morisette vs levesque..... https://www.youtube.com/watch?v=CzQhLQKciig et sa bien ya juste a p-r que lon voit sa loll..... https://www.youtube.com/watch?v=4ZUYQx43XD4 désoler pour les melée s'il c'est pas bien filmé c'est juste que yavait tellement de combat que je savais pu ou filmé loll | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 10:35 | |
| wowww a entendre parler les fan de pr , roch ces fait knocker .... et parker qui ses fait passer le gilet par dessous la tete par tidball a manger une volée ...... !BIP! de jaune il se rappel que l'an passé parker lui a !BIP! 2 volée | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 10:42 | |
| En passant,la belle grosse mascotte de Pont_Rouge,cà ne serait-il pas Steven le parrain de Bellemarre qui en a eu plein les mains avec Douville dans la mêlée hier | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 10:42 | |
| ces pas l'cas cet anné...!BIP! que parker était maganéééééé. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 10:51 | |
| Personen parle de Lachance qui a plier les genoux contre Verreault | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 10:54 | |
| - le king cobra a écrit:
- En passant,la belle grosse mascotte de Pont_Rouge,cà ne serait-il pas Steven le parrain de Bellemarre qui en a eu plein les mains avec Douville dans la mêlée hier
lol, non malheureusement se n'est pas moi, je n'ai pas un aussi beau déhanchement douville n'aurais pas dut doublé sa dose de poudre, sa lui a remonter direct au cerveau, ça aurait pu lui éviter d'avoir l'air cave | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 11:13 | |
| On entend la très grande classe des fans de T-R... "Trou de cul Bellemare". Ça c'est de la civilité... | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 11:19 | |
| techno veut tu que je sorte le video de tidball vs bossé filmé par simon fortin on entend un gars en arriere qui dit ''!BIP! I UN COUP DE PATIN DANS LA GORGE'' c'est pas bin bin mieux. et le gars qui disait trou de cul bellemare comencait a etre chaud po mal.... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 11:26 | |
| - technocrato a écrit:
- On entend la très grande classe des fans de T-R... "Trou de cul Bellemare". Ça c'est de la civilité...
Arrête moi sa sur la mélee 1 on entend un gars crier trou de cul Gingras. | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 11:45 | |
| Hier c'était vendredi Staint et la game d'hier m'a rappellé la foire Canadien Nordique de 1984 un vendredi Staint.
Le gagnant de cette série là,va sortir amoché. victoire des européens de P R | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 12:32 | |
| NaStY BoY derniere vidéo mon homme la t aurais rie en maudit dans section 2 il a pas resté longtemps car le monde voulais le payé pour qu il baise ses culotete pi pour un strip tease XD | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 12:42 | |
| Beau trou de cul pareil le pinball avec le vieux truc du chandail que tout bon guerrier qui se respecte n'utilise pas. Le gars a aucun honneur et il va lui arriver ce qu'il mérite. C'est juste une question de temps. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 12:44 | |
| Pour ce qui est du combat Lachance - Roch, on voit que Lachance en a assez, oufffff. Habituellement il a jamais affaire à un encaisseur comme Gaby qui revient de plus en plus fort au fur et à mesure que le combat progresse. Le gars a aussi un cardio d'enfer. Gaby sort rarement fort en début de combat. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 12:47 | |
| - Zorba a écrit:
- Beau trou de cul pareil le pinball avec le vieux truc du chandail que tout bon guerrier qui se respecte n'utilise pas. Le gars a aucun honneur et il va lui arriver ce qu'il mérite. C'est juste une question de temps.
le probleme c'est que tidball ....le respect il connait pas sa!!! | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 16:39 | |
| sa me rappel le bon vieux titball du temps du prolab.....dans le dos contre duplain! | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 16:49 | |
| Ah oui ne demandez pas votre avis à Steven pour les combats,car à l'entendre ce sont toujours les gars de Pont-Rouge qui ont le meilleur,que voulez-vous le mot Objectif,c'est lui qui l'a inventé c'est ce qui pense,lâches la colle mon Steven,cà brouille ton petit cerveau | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 17:37 | |
| - le king cobra a écrit:
- Ah oui ne demandez pas votre avis à Steven pour les combats,car à l'entendre ce sont toujours les gars de Pont-Rouge qui ont le meilleur,que voulez-vous le mot Objectif,c'est lui qui l'a inventé c'est ce qui pense,lâches
la colle mon Steven,cà brouille ton petit cerveau Pis a vous entendre , c'est tjrs les gars de t-r qui on l'avantage ... ! Laches la colle le king cobra , ca brouille ton petit cerveau Pour ce quie st du combat lachance/roch ... pk s'ostiner de trouver un gagnant et ne pas juste les feleciter pour le combat qu'ils ont fait ... Bravo les boys!! | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 17:46 | |
| Kebeker ben c est parce que c est toujours vous autres les meilleurs on verra ben il reste ben du hockey encore a jouer pis ca va faire mal | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 17:47 | |
| - tibert a écrit:
- Kebeker ben c est parce que c est toujours vous autres les meilleurs on verra ben il reste ben du hockey encore a jouer pis ca va faire mal
tibert mon père est plus fort que le tien ... ! | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 17:55 | |
| Ça va faire mal avec Thierry "je me colle à Bellemare" Douville, Gaby "je ne me pogne qu'avec des no3" Roch, Scott "il me manque un bout de nez" Parker, Conrad "je me tiens tranquille quand il y a des toughs" McKay.
Épeurant! | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 17:59 | |
| Comme Bellemare le jumpeux il ne prend plus de chance depuis qu il s est fait endormir par la Bolduc. Ily a juste petite boule qui est clean | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 18:08 | |
| IL est tellement bon votre Bellemare Il a l air un gros jaune qui fait des ship shot
Une chance que les arbrites ont pris pour vous autres
vous faites pities en cliss | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 18:09 | |
| - pouceux a écrit:
- IL est tellement bon votre Bellemare Il a l air un gros jaune qui fait des ship shot
Une chance que les arbrites ont pris pour vous autres
vous faites pities en cliss hahahahahaha lache le hockey c'est pas pour toi !! | |
|
| |
baitdark MAHG
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 19:26 | |
| Une Gang de gérant d'estrade qui connaisse rien au hockey... Sérieusement vous faite pitié à lire... COME ON. Avouer donc que Parker Sé fait organiser la face comme il le méritais, Que Roch et Lachance on livré tout un combat!! Arrêter de chialer que tidball et bellemare sont des jaunes! !BIP! sé du hockey pas dla ringuette. Mckay,douville et votre gang sont tout pareille Et pi sé bin correct dêmeme Sa nous un donne !BIP! de bon show Pi sé sa qui va remplir le Arena LE SHOW! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les combat de se soir | |
| |
|
| |
| les combat de se soir | |
|