| les combat de se soir | |
|
+17Reggie Dunlop baitdark pouceux tibert KeBeKer le français Zorba 007 the big Headstrong technocrato stevenPR diego51 tilou13 le king cobra the tank NaStY BoY 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 19:39 | |
| - baitdark a écrit:
- Une Gang de gérant d'estrade qui connaisse rien au hockey... Sérieusement vous faite pitié à lire... COME ON. Avouer donc que Parker Sé fait organiser la face comme il le méritais, Que Roch et Lachance on livré tout un combat!! Arrêter de chialer que tidball et bellemare sont des jaunes! !BIP! sé du hockey pas dla ringuette. Mckay,douville et votre gang sont tout pareille Et pi sé bin correct dêmeme Sa nous un donne !BIP! de bon show Pi sé sa qui va remplir le Arena LE SHOW!
Tu commences raide ma Bitdark!! Je suis entièrement d'accord avec toi......mais tabouerre qu'on aurait dû organiser la face de Courcelles comme il le mériterais!!! Qu'en penses-tu?? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 19:42 | |
| - baitdark a écrit:
- Une Gang de gérant d'estrade qui connaisse rien au hockey... Sérieusement vous faite pitié à lire... COME ON. Avouer donc que Parker Sé fait organiser la face comme il le méritais, Que Roch et Lachance on livré tout un combat!! Arrêter de chialer que tidball et bellemare sont des jaunes! !BIP! sé du hockey pas dla ringuette. Mckay,douville et votre gang sont tout pareille Et pi sé bin correct dêmeme Sa nous un donne !BIP! de bon show Pi sé sa qui va remplir le Arena LE SHOW!
Je vous retourne le compliment, baitdark | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 19:49 | |
| Vous AURIEZ du Reggie mais personne n a levé le petit doigt pour défendre Gingras. Hier c était completement callé par Dean la charge de Parker sur Bélanger. Dean remplace Gingras par Dicaire a 2 min de la fin . Parker call la shot dans le coin ( on le voit sur le vidéo ) et fonce directement sur Bélanger pour le domper coude en avant. Parker en a payé le prix et il le savait.
GO LOIS GO | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 20:13 | |
| d'apres moi cest pas la premiere fois qui se fais casser le nez pis y'avais pas d'lair a avoir si mal parce qui voulais retourner pis l'arbitre la sorti..!!!
pis pour seux qui dise que mckay cest un si pis un sa comme technocrato le sans genie tous el monde le veulent dans leur equipe pis pense tu vraiment qui se tien tranquille quand vos balerine embarque sa glace voyns donc ya pogner toute les numero un dans ligue jpense pas que cest un jaune comme tidball ou comme bellemare qui va y faire peur...!!!
Mckay a pas de temps a perdre avec eux..!!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 20:49 | |
| tu enlèves les mot de ma bouche kx250..... Mckay the best..... il ce promène et fais souvent semblant d'aller vers le joueur adverse brusquement d'un coup d'épaule, et comme de fais l'autre ce cache la face assé vite, tordant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 21:06 | |
| ahaha l'autre qui suprimme sont message est tu bonne celle la..lollll | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 21:07 | |
| j'avais justement remarquer, j'ai donc supprimer le mieux aussi. mais bon voila.
c'est plutôt dire le contraire qui es un signe de négligence... Voyons dont, faut savoir donner crédit à un vrai qui a tenu tête et donne de bon combat à un dubé, bosser, varaugh et compagnie.... ne c'est jamais fais sonner d'ailleur, peut jouer en Pk, en Sup et ce défendre. Un vrai tailler dans un moule ( ok un petit moule) de guérrier fais pour la LNAH. un peut comme un courcelle que j'aimais bien la seul différence es que Mckay ce bat en *&$%?.
Et c'est quoi le but de toujours dire" tu connais pas ton hockey" Décroche un peut...non? | |
|
| |
| |
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 21:19 | |
| je me demande justement à quoi il pense quand il écrit, ou s'il pense des fois, ce qui pourrait expliquer plein de choses en fin de compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: les combat de se soir Sam 11 Avr 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les combat de se soir | |
| |
|