Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Commentaire du match de paques

+19
Les AAA
alainid
M.POI
kx250f20
alligatore0
pokerdude
the big
Kryncher
Zorba
Admin
Reggie Dunlop
Headstrong
stevenPR
Gr1ndCore III
jeff24
tir la plug 2
the tank
l'ours
pouceux
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

Commentaire du match de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:02

Pour cette série là,on en n'a beaucoup pour notre $$$$ C'est quand Beaucage sera de retour? est'il vraiment
blessé?
Le CRS se débrouille quand même assez bien en sans Phillipe Audet

Larouche toute un joueur,j'm'en rappelle quand Larouche jouait pour le Sénateurs d'Ottawa,il avait marqué 3 buts
contre Patrick Roy
Larouche a marqué un beau but ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:02

Tout simplement inconcevable.St-Louis qui lance son hockey, pas de punition,Larouche qui shoot le casque a Lessard pendant qu'on est en pk, pas de punition.C'est mal arbitré des deux bords,mais a tous les games ont sort perdant de l'incompétence de ces pourris! Vraiment le calibre de jeu est beaucoup trop fort pour le calibre des arbitres et ca gache vraiment le spectacle.

En 10 games de playoffs on a eu UNE FOIS plus de pp que l'adversaire.Avec le nombre de coups qui ce donne sur la glace j'ai de la misere a croire que c'est TOUJOURS nous autres qui enfreint le plus souvent leur livre de reglement!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:03

Ohhhhhh the Big, doutes-en même pas de la blessure à Beaucage. Je le connais personnellement. Pas correct ce que tu insinues là.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:05

BEn oui Pokerdude, je l'avais oublié celle-là. Lessard perd son casque en PP, il le ramasse pour le remettre. Larouche passe devant lui et donne une tape sur le casque pour lui faire échapper, SOUS LES YEUX DE L'ARBITRE. Hallucinant, pas de call.
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:05

Kryncher Blatuahara a écrit:
Michel Godin doit être crampé... ça a ben chialé contre Gaudette mais Godin, qui n'a jamais touché à la coupe comme DG, est en train d'en payer une à son équipe préférée....
.

alors ça ne va pas être pont-rouge qui va gagner la coupe
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:07

JE SUIS OBLIGÉ DE ME SOUMETTRE À VOUS MESSIEUR ANSI QUÀ MA FEMME

OUI L'ARBITRAGE ÉTAIS POURRIS CETTE APRES MIDI JE VOUS CONFIRME TOUT CA ET CE N'EST PAS POUR ME FAIRE PARDONNER Commentaire du match de paques - Page 2 51183
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:07

Ben oui Godin est partisan de Saguenay...

comique va...
alligatore0
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:12

go lois go en 6 match svp
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:15

oui en 6 match pour nous tu a bien raison mon crocrodile...!!!
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:17

Le pire c'est que l'arbitrage est après m'écoeurer du produit de la LNAH. Peu importe, CetG ou Lois, c'est pathétique. Les matchs ne finissent pas, le jeu est toujours arrêté, les coachs et les capitaines sont toujours en meeting, ça n'a plus de bon sang. En plus à Pont-Rouge, les games commencent à 20:30.
alainid
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:28

Sincèrement, aujourd hui j ai comme perdu le gout de retourner voir une game d hochey ou c est l arbitrage qui décide l issus du match!De plus je crois que plus la série avance et plus c est ridicule la facon d arbitrer dans cette ligue là!! Aujourd hui j me suis fait voler 18.00$ par 2 bouffons habillé en rayée. J me c.olisse ben de perdre une game ou même la série,en autant que se soit l équipe qui décide de leur sort.
alligatore0
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:30

les arbitre ne joue pas eux ses lesjoueurs qui joue et il faut aussi qu ils soient pres a payer le prix des coup vicieux etc ces ca les séries arreter de pleurnicher comme des bébé
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:35

alligatore0 a écrit:
les arbitre ne joue pas eux ses lesjoueurs qui joue et il faut aussi qu ils soient pres a payer le prix des coup vicieux etc ces ca les séries arreter de pleurnicher comme des bébé

Mais quand le coup se fait drette devant l'arbitre et que tout le monde dans le Colisée le voit.....je pense que tu réagirais comme nous si ça arrivait à un de vos joueurs. Trop long à énumérer la liste de chose qu ia pas été callé. J'ai même croisé un arbitre de la LNAH dans les estrades, qui n'est plus assigné, et il disait que ça avait pas de bon sens comment c'était arbitré.....
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:41

Zorba a écrit:
Un autre exemple Steven.... Douville et Tidball se battent. Tidball fini le chandail passé par dessus la tête, il l'a carrément sur les bras. Le ref call deux 5 min. Elle est où la punition pour équipement illégal qui vient automatiquement quand le chandail lâche? Un moment donné Hyacinthe se fait accrocher et en tombant il entraîne le gars de PR avec lui...... un call seulement à Hyacinthe. C'est épouvantable. Honnêtement, c'est la première fois en plusieurs années que je vois les gens de TR lancer des objets sur la glace de colère. Mais bon.... ça fait partie du folklore de cette ligue.

Mais bon, check le nombre de lancers. Le héro fut Bélanger. Ce qui augure très bien pour ce qui reste d'une série égale 2 de 3 avec sans doute le retour de notre joueur le plus talentueux, absent jusqu'ici..... MARC BEAUCAGE. Je vais te dire Steven qu'être Bobby Baril, après ce match là, je serais tout sauf confiant.

Si ma mémoire est bonne le chandail de Tidball a passeé par en avant et non a l'arrière donc il était attacher...je pense bien que c'est pour ça.

Pour ce qui est du casque a Lessard boffff L'arbitre a surment vue Lessard frapper tous le monde a la hauteur de la tête...le jeu nous al'avons faite et nous avons marquer un but quand Lajoie allait a sont banc....L'arbitre pourri des 2 bords pas plus un que l'autre pourrrrrriiiiiie ....nous étions en désavantage et nous avons enlever le goaler et nous étions 6 ouffff..PAQUET belle punition de gars d'équipe ça...oufffffffff ça pas d'allure y é pas capable de suivre le jeu...LA serie est neuve Embarassed
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:18

Zorba a écrit:
Un autre exemple Steven.... Douville et Tidball se battent. Tidball fini le chandail passé par dessus la tête, il l'a carrément sur les bras. Le ref call deux 5 min. Elle est où la punition pour équipement illégal qui vient automatiquement quand le chandail lâche? Un moment donné Hyacinthe se fait accrocher et en tombant il entraîne le gars de PR avec lui...... un call seulement à Hyacinthe. C'est épouvantable. Honnêtement, c'est la première fois en plusieurs années que je vois les gens de TR lancer des objets sur la glace de colère. Mais bon.... ça fait partie du folklore de cette ligue.

Mais bon, check le nombre de lancers. Le héro fut Bélanger. Ce qui augure très bien pour ce qui reste d'une série égale 2 de 3 avec sans doute le retour de notre joueur le plus talentueux, absent jusqu'ici..... MARC BEAUCAGE. Je vais te dire Steven qu'être Bobby Baril, après ce match là, je serais tout sauf confiant.

Pis t'as pas parlé du pleurnicheux à Courcelles qui a lancé sur Max après le coup de sifflet.
Lui pis Lajoie, 2 braves!
Commentaire du match de paques - Page 2 279940
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:52

Ça joue dans votre tête, c'est beau de vous voir aller.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 13:04

C'est surtout drôle de te voir aller toi techno avec tes grands airs de psycho-forummer. À partir du moment où un gars se donne la peine d'écrire des messages à la dizaine sur un autre forum, il est pas trop trop placé pour dire que certains sont obsédés.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 14:00

C'est donc bin plate sur le forum de Pont-Rouge, une chance pour eux autres mais
malheureusement pour nous,lollll qu'y ont notre forum lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 14:02

je pence que je vais aller mettre un peux d'action sur leur forum capt!!!!! lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire du match de paques   Commentaire du match de paques - Page 2 Empty

Commentaire du match de paques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2