Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ce forum est rendu un vrai cirque

+3
Reggie Dunlop
inter414
LE KING
7 participants
AuteurMessage
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

ce forum est rendu un vrai cirque Empty
MessageSujet: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyLun 13 Avr 2009, 23:58

cest rendu assez triste a venir lire je trouve ca tres dommage pour les vrai partisants qui avait du gros bon sens qui ont quitter je mennuie vraiment de l epoque ou ont avait vraiment du plaisir dommage.
et la je ne blame pas les modérateurs qui essais tant bien que mal a faire reigner l ordre je parle plutot de ceux qui font de ce forum un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMar 14 Avr 2009, 00:40

...........Trop d'enfantillage pour ne rien dire, C'est du pareil au même......L'éducation n'a plus d'importance, vive le pittonnage et le sac de

Chip crème sûre et OIGNON........ scratch Plusieurs propos son très intéressant à lire mais c'est tellement dilués à travers plein de

singerie que ça devient impossible de garder un suivi...... De là le CIRQUE.......... geek
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMar 14 Avr 2009, 19:36

voila une tres bonne description
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMar 14 Avr 2009, 20:55

Les arbitres aident pas non plus......le cirque de zébrés qui se déroule sur la glace se transmet sur le forum.
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMar 14 Avr 2009, 21:37

La grande facilité d`accès à l`internet et aux forums...Des fois, c`est comme mettre une boite d`alumettes dans les mains d`un enfant...au milieu d`une grange pleine de paille...
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMar 14 Avr 2009, 22:34

malheureusement ont ne peut controler l age remarque que ta des individus quon sont majeur et pas plus intelligeant
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMar 14 Avr 2009, 23:03

Arrêtez là de faire les vierges offenssés...

Ca fait parti du folklore du semi-pro aussi les obstinages de forums... y se donne pas un cours de philo ici là..

Ca va etre plate ici cet été.... le monde en profite pendant qu'on est dedans... d'ailleurs merci aux modérateurs de leur tolérance...

Go!! on bûche!!!!... lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMar 14 Avr 2009, 23:30

Pour préparé la paix , faut faire la guerre .
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMar 14 Avr 2009, 23:32

Toé ta yeule!!!!... lol! lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMar 14 Avr 2009, 23:35

Ok , Kryncher , je me tais. Mais juste pour un tit bout.
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMer 15 Avr 2009, 18:33

...Ça ne serait pas plutôt...¨Pour avoir la paix, faut préparé la guerre¨...??? Ou quelque chose du genre??
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyMer 15 Avr 2009, 18:40

Ca se peut Smfans , tes propos ont l habitude d etre d une justesse que peu d entre nous
oserait meme espérer pouvoir , un jour égaler.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque EmptyDim 19 Avr 2009, 04:33

moi j'aime bien ce forum Very Happy j'ai beaucoup d,ami ici a qui je peu faire confiance Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce forum est rendu un vrai cirque   ce forum est rendu un vrai cirque Empty

ce forum est rendu un vrai cirque
Page 1 sur 1