| l'avenir de la LNAH | |
|
+6nordiques the big Gr1ndCore III lobo Kryncher NaStY BoY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NaStY BoY ECHL
| Sujet: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 00:42 | |
| asser inquiétant quand on voit sa .. http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?t=7499 et nous autre a t-r on ai pas bien mieux placé que le crs...le colisé a presque été vide toute la saison... est ce que on vas avoir un club l'anné prochaine ??? s'il sa vas pas bien dans cette ligue la ses uniquement a cause des arbitre c'est de leur faute!!!!!!!!!! et oui jai dit le mot arbitre lobo jte doit 2$ | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 00:45 | |
| Bli BLa Bla BLe...
menaces menaces menaces.... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 00:47 | |
| Tu me le donneras jeudi Nasty en meme temps que Ti Lou.
Oui j ai vu ca sur le forum du CRS . LG et M . Blais qui ont dit ca . hummm ca annonce pas le beau temps. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 00:57 | |
| Pour quoi ont lui donnerais un 2$ quand ont dit le mot que personne ne doit prononcer( comme dans harry potter hihi..) La seul choses que ca va occasionner c'est qu'ils vont payer les, vous savez qui, avec notre argent pour gagner leurs match!!!! Je commandite pas des crosseurs désoler. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 01:01 | |
| Ton choix GrindCore , commandit LG si t aime mieux ca. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 01:02 | |
| Faudrait qu'on regle l'histoire des 300 calottes avant celle de Léo-Guy.. | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 01:32 | |
| Quelqu'un m'avait parlé de ça car c'est pas sur et certain qu'il va y avoir d'la LNAH l'année prochaine. C'est normal,il n'y a pas de monde nul part,c'est juste à St Georges et Sherbrooke qu'il y a du monde. Si la LNAH ferme,pour aller voir du hockey senior,nous allons aller voir du Senior A AA d'la Mauricie Pour le monde de St Georges et Thetford ils iront voir la LHBBF. | |
|
| |
nordiques Atôme
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 02:36 | |
| Cette ligue est mené par leurs propriétaires qui ont élu les dirigeants de cette ligue; tout comme c'est aux joueurs de se respecter un peu plus aussi.
D'la misère à croire que les joueurs trouvent ça brillant ! | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 08:55 | |
| Je n'ai rien contre l'idée d'arrêter et de tout recommencer avec une meilleure stucture. La réaction de Blais, Morissette et Lessard, proprios de 3 pas pire équipe au guichet, n'est pas rassurante. Avec les séries nous pouvons voir un certain potentiel de réussite avec de bonnes foules, mais le problème c'est la crédibilité et le manque d'intensité pour les 44 matchs de la saison régulière.
Moi je crois qu'il y a de la place pour ce hockey au Québec, mais les dirigeants devront trouver des façons d'améliorer le concept. Marketing, débordement, manque d'appartenance etc. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 13:44 | |
| pourquoi ne pas faire en sorte que cette ligue lnha,,soit gerer par la meme gagne que lhjmq,,je m explique pour commencer on aurait des arbitres qui sont extremement competent et des reglements qui sont logique au lieu de se faire payer par en dessous pour regler des suspensions qui sont fondee et plein de chose qu onj ne voit pas ect ect ect,,et aussi sa pourrait continuer des carrieres de joueur qui se termine trop tot et on aurait un bon calibre,,dehors ceux qui ne font pas leur job..c est mon opinion. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 15:06 | |
| - LUCKY LUCIANO a écrit:
- pourquoi ne pas faire en sorte que cette ligue lnha,,soit gerer par la meme gagne que lhjmq,,je m explique pour commencer on aurait des arbitres qui sont extremement competent et des reglements qui sont logique au lieu de se faire payer par en dessous pour regler des suspensions qui sont fondee et plein de chose qu onj ne voit pas ect ect ect,,et aussi sa pourrait continuer des carrieres de joueur qui se termine trop tot et on aurait un bon calibre,,dehors ceux qui ne font pas leur job..c est mon opinion.
oublie ca comme la lhjmq.....le monde de la lnah veulent du jeux rude, des bagarres, du talents a revendre des arbitres exceptionel....IMPOSSIBLE d'avoir tout ces ingrédiants en meme temps, gaudette voulais faire ca une ligue de dévellopement regarde ou on en est....any way le monde son jamais content, quand tu perd c,est a cause de l'arbitre mais tu regarde le sommaire et il y a eu 12 power play de chaques bord.....un qui a 5 en 12 et l'autres 1 en 12.....mais c'est l'arbitre encore.....si il callait toutes, les games durerais 4hr 1/2....ou ben le monde capote pcq y a trop de punition cr....l'aissait les jouer bla bla bla, la seule facon que je vois c'est de fermer les livres et regarder le pitoyable ch a la t.v...de continuer a supporter la LNAH , ou joindre la east-coast ligue mais la j'en doute fort.......la LNAH a le cancer et il est en phase terminal......... | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| |
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 17:10 | |
| s'il c'est la fin de la LNAH, l'année prochaine la LCH serait de retour s'il on peut avoir une équipe sa serai bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 17:25 | |
| En connaisant mr.Blais il n'a qu'une seule parole.Regarder avec le bois mort qu'on avait l'an dernier ils sont où cette année plus là.
C'est très sérieux et quand il dit de quoi qui font déborder le vase c'est terminer.
Maxwell N.49 |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 18:38 | |
| Si il y a un retour d'l LCH ça veut dire les équipes jouer dans des plus petites aréna pas St Georges,Thetford Mines Sherbrooke et Jonquière. Il y aura des gros et des petits marchés | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 20:32 | |
| Peu importe le nom de la ligue, un des problèmes est qu'à chaque fin de saison l'avenir est remis en question. Ça oblige des joueurs à chercher d'autres avenues pour le futur.
Pour ce qui est de St-Georges, je veux bien croire que M.Blais tirera la plug, mais il y bien quelqu'un qui voudra investir pour satisfaire les 2000 fans et plus de St-Georges. Je suis d'ailleurs certain que le CRS est de loin l'organisation la plus riche du hockey senior québécois. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH Mer 15 Avr 2009, 21:09 | |
| En plus il ont un 100 000/ans de lousse depuis qu'il ont plus l'animal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avenir de la LNAH | |
| |
|
| |