Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Passer le message a tous

+18
dube
ti-luc
Kryncher
inter414
Gr1ndCore III
NaStY BoY
the tank
x-proof-x
heimlick
nordiques
the big
Planning
Capitaine Haddock
lobo
vérité
kx250f20
Reggie Dunlop
Eddy The Brain Creatchman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x-proof-x
MAHG
MAHG

Passer le message a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 23:49

J'espere les boys que c'est pas le premiere fois que vous voyez un goon se pogner avec des partisans? Faire des finger a la foule ou meme se battre au banc des punitions... Sinon on pourra dire que cette ligue et une ligue de vrai trou du cul!!! J'aimes autant voir 2 goons se tapper dessus, que de voir un goon fesser des bons joueurs... a mon avis c'est pas mal plus trou du cul ca !!

1 - Patrick Lévesque a la derniere partie a pont-rouge lance des trucs a morissette sur le banc des punitions ( pas mieux que se battre )

2 - Dean qui veut monter dans les estrades pour se battre avec des partisans, apres que lui-même est nargué les partisans au début de la partie en disant que c'était 2 a 0 pour T-R. Et de la bouche de ses partisans de lui repondre que c'est maintenant 2 a 1 celui qui lui a donnée un poussé d'hormonne....

Ce ne sont pas des gestes qui font de ces deux personnes des trou du cul.... l'adrénaline!!! l'adrénaline les boys....!!! Et je comprends tout a fait la réaction de Lévesque et Dean et c'est tout a fait normal.....

Ce sont que deux exemples... je pourrais autant en sortir de mon équipe que dans de d'autres équipes de la ligue. Si des gestes comme ca font que les joueurs sont des trou du cul.... vivle LTDCH... au lieu de LNAH...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 23:53

Pauvre Wilkcox... lui et le cowboy Swanson... combien de fois Cyr les a-t-il corrigé... oufff...

Et pour Tidball, effectivement au niveau comporteMENTAL, ca gars là est pas fin fin... les !BIP! à la foule régulierement, meme lorsque scratché et en civil ds les estrades. Au tailgate avant la série contre Thetford il s'était pointé avec Ben Beausoleil qui lui était un chic type qui jasait avec les gens se laissait prendre en photo avec plaisir... un comportement de gentleman... Tidball lui le suivait comme un chien de poche avec un air de bête sauvage renfrogné... ne parlait pas à personne, ne regardait personne... y'en avait pas d'adrénaline là... c'était tres friendly comme ambiance..

En fait il avait l'air d'un incontrôlable que Beausoleil s'était mis comme mission de garder près de lui pour ne pas qu'il fasse de niaiseries... J'étais a 1 pied de lui un moment donné et misère, quel bizarroide il m'a semblé être...

Comme fighter il a vraiment progressé depuis ce temps, mais comme individu il semble vraiment être demeuré le même innocent...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 23:57

je pense que kryncher a tout dit , j'était la et on était pas hostile pour une seconde , meme que Ben a jaser avec plusieurs personne
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 23:59

.....De mémoire , y'avais tu son coat en cuir noir en Lama.......Pauvre épais
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 23:59

La LTDCH c'est une bonne idée, seulement avec toi comme président !!

Ok Tidball yé beau, yé fin pis il est très intelligent .

C'est tu à ton goût la ??

Couche-toi pas trop tard, car demain tu devra être en forme pour crier après Gingras !!
x-proof-x
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:07

Héhé je vous ai jamais demander de dire que Tidball était beau , fin et intelligent... mais je veux juste dire que la plupart des Goons sont commes lui... Combien de fois dans cette ligue il y a eu des débordement dans les estrades avec les partisans? Combien de fois dans cette ligue un goon va avoir fait des fingers a la foule suivant un combat??? Voyons les boys vous le savez autant que moi, c,est dans le folklore du senior.... les gars sont la pour donner un show, etre arrogant. Je parle de présence sur la glace. Hors Glace je sais pas.... malheureusement je n'ai pas la chance de cotoyer les joueurs comme vous....
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 01:04

lobo a écrit:
Tu aimerais trop ca Capitaine de pouvoir vous en contés des vertes et des pas murs juste
entre amis pour pouvoir dire n importe quoi.

scratch scratch scratch scratch scratch
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 01:11

Duplain on l'a beaucoup aimé à Pont Rouge
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 02:19

Capitaine Haddock a écrit:
Et pourtant Tidball en a mangé des volées dont 3 ou 4 par Duplain.
Ouffffffffffffffff, pis le pire c'est qu'y en redemandait lol!

oui raoul étais bien fendant devant tidball quand curtis avais 21 ans.......asteur la jaunisse ce tien loin depuis ca défaite contre tidball lan dernier
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:28

Bon, bon, bon....
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:33

Nous avons pris connaissance de votre désir de pouvoir regarder sur nos ondes les matchs de la LNAH.

Nous sommes désolés de voir votre déception. L'opinion de nos auditeurs est importante pour nous et soyez assuré que nous allons transmettre votre suggestion aux personnes concernées.

Il faut comprendre que notre réseau tente de répondre à un large auditoire et que naturellement, il y aura toujours des auditeurs déçus par les événements que l'on diffuse ou que l'on ne diffuse pas. Dans ce dernier cas, vous conviendrez qu'il y a autant d'opinions qu'il y a de téléspectateurs! Nous sommes donc conscients que certaines décisions ne peuvent plaire à l'ensemble des téléspectateurs.

Dans le cas qui nous occupe, nous n'avons malheureusement pas les droits de diffusion des matchs de la LNAH. Nous espérons votre compréhension.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Service à l'auditoire - RDS
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:01

ils essais d'éliminer la violence et les combat dans le hockey, pensez vous que rds ce mouillerais à en diffuser du pure et simple?..... En plus la fois de la général, ils avaient été aviser de ne pas faire une générale et le moins de combat possible, vous voyez le résultat maintenant....
http://grindcore81.monchar.com/
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 14:46

Zorba a écrit:
Bon, bon, bon....

remarque que raoul ca doit etre un de vos preferer............vous avez quand meme acclamer un gars qui fesait semblant de ce battre pendant quelque année,avez vous remarquer que duplain frappe juste quand le gars est jeune est petit,seulement quand yer sure d'avoir aucune opposition

jamais compris pourquoi vous acclamer cette merde vous l'avez tellement prit pour un dieu que ca blonde a lair de penser pour vrai que ces le plus tough de l'histoire du semi pro

a T-M je peu comprendreyont jamais rien eux mais ici ...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 14:53

Reste que Duplain et meilleur et de loin a tous ce que vous avez comme tough a PR
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 15:45

Toujours autant de classe dans tes commentaires toi. Je me souviens de toutes les volées que Duplain a servi à Tite-Balle ou encore quand il a pincé le gros Dubé à Québec qui s'est retrouvé sur le cul après 3 bonnes droites bien placées..... ah que de bons souvenirs. Juste des petits tu dis?
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 21:59

Zorba a écrit:
Toujours autant de classe dans tes commentaires toi. Je me souviens de toutes les volées que Duplain a servi à Tite-Balle ou encore quand il a pincé le gros Dubé à Québec qui s'est retrouvé sur le cul après 3 bonnes droites bien placées..... ah que de bons souvenirs. Juste des petits tu dis?

pardon !!!!dubé sur le cul a quebec par duplain ???? duplain a toujour lutter comme un singe sur dubé tellement que dubé regardait toujour si y pouvait pas affronter un autre que raoul tellement s'étais ridicule,pi vien pas me dire que s'étais parce que il avait peur de lui !!!fack garde toi une ptite géne avant de railler de la marde pure
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 22:23

Le dernier match du C&G à Québec il y a 3 ans. Grimpe après les rideaux tant que tu voudras, j'étais là mon homme. Le gros s'est retrouvé sur le cul accoté sur la bande.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 22:46

eillle toé ak ton batteur de femme vien pas faire ton smath ak lui a part sniffé dla poudre entre les periode pis battre sa femme entre les games y fesai pas grand chose!!!!
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 00:46

kx250f20 a écrit:
eillle toé ak ton batteur de femme vien pas faire ton smath ak lui a part sniffé dla poudre entre les periode pis battre sa femme entre les games y fesai pas grand chose!!!!

spéculation mon chum....regarde son histoire de blonde danseuse est poudreuse lol est aussi crédible que toi fernand

Zorba tu parle tu de la game qui s'étais absolument rien passé,que toute nos tough était blessé,la foule scandait dubé en fin de match mais yétais blessé et avait quand meme forcer raoul a danser dans le coin de la bande ??? Cyr lavait refusersur la mise au jeu a cause qui savait qu'il étais blessé

Raoul lui a placer quelque coup et la renverser par la suite........tu vois en plein ce que je disait Raoul yer hot,pour vous quand il reversait quelq'un quel victoire,VITE GINETTE SORT EL KODAK

lol en 2004-2005 s'étais la premiere année que je suivait ca est sur le site fightsmaniacs.com ca disait raoul 55 combat 40 victoire,13 nul,2 défaite jme disait ayoye..............................en plein le jugement des trife....trifvulme........trifluvien de quoi de meme Laughing
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 00:48

Va te coucher Dubé, yé tard. Smile
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 16:00

Oui ce match là mais tu dénatures tout Dubé. C'est Dubé qui a refusé Cyr pour aller chercher Duplain. JAMAIS Cyr n'a refusé qui que ce soit mon chum. Duplain l'a pas renversé du tout, il est resté ben ben solide sur ses deux jambes. Mais le gros s'est écrasé comme un sac de patate que tu aimes ça ou non.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 16:49

ayoye

Cyr est Dubé ces 2 chum est je te garanti que Cyr la refuser tellement dubé yétais maganner,s'étais lors de ca saison de 75 combat yavait la main completement fini

Alain Rajotte avait retenu le gilet de dubé quand dubé a decider d'embarquer,le show était tellement pourri ( 0 combat )

dubé a dis a cyr go,cyr a dis non pour les raison que tu serait supposer comprendre mais av cyr prend le dessu

lol sans farce je te croyait plus crédible que ca un manné ces ben beau etre partisan mais ya des !BIP! de limite

COMME SI DUBÉ AURAIT DEJA REFUSER UN GARS

Av cyr
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 17:10

dube a écrit:
ayoye

Cyr est Dubé ces 2 chum est je te garanti que Cyr la refuser tellement dubé yétais maganner,s'étais lors de ca saison de 75 combat yavait la main completement fini

Alain Rajotte avait retenu le gilet de dubé quand dubé a decider d'embarquer,le show était tellement pourri ( 0 combat )

dubé a dis a cyr go,cyr a dis non pour les raison que tu serait supposer comprendre mais av cyr prend le dessu

lol sans farce je te croyait plus crédible que ca un manné ces ben beau etre partisan mais ya des !BIP! de limite

COMME SI DUBÉ AURAIT DEJA REFUSER UN GARS

Av cyr

Si tu parle d'une game a Québec dubé ta raison car j'étais la.
Dubé as embarquer sans la permission du coach et est aller direct sur Cyr (la game étais presque fini) Cyr lui as dit non et quand Dubé as vue sa il est aller direct sur Duplain mais il lui as sauter dans le dos et faut surtout pas faire sa a Duplain,alors Duplain l'as mitrailler de coup.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 17:17

MERCI LEBRUT oui ont parle tous de la meme game a Quebec

ces juste que moi est toi ( lebrut ) ont est pas des partisan aveugle

Duplain avait refuse dubé aussi mais dubé lui a sauter dessus pareil vu qu'il n'a aucun respect pour lui,bref duplain est la raison meme pourquoi dubé ne ces pas présenter a T-m
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 13:31

Pas ça que j'ai vu du tout, n'en déplaise à Lebrut et j'étais là aussi. Pas grave....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 2 Empty

Passer le message a tous
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant