Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Passer le message a tous

+18
dube
ti-luc
Kryncher
inter414
Gr1ndCore III
NaStY BoY
the tank
x-proof-x
heimlick
nordiques
the big
Planning
Capitaine Haddock
lobo
vérité
kx250f20
Reggie Dunlop
Eddy The Brain Creatchman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dube
Bantam
Bantam
dube

Passer le message a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 15:27

t'étais surment trop fixer sur ton Garon-Cuay pour justement voir quoi que ce soit justement

merci encore LEBRUT parce que j'étais vraiment décourager en lisant zorba

en passant Dubé est sorti de prison est il vise un retour dans la ligue pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:00

dube a écrit:
t'étais surment trop fixer sur ton Garon-Cuay pour justement voir quoi que ce soit justement

merci encore LEBRUT parce que j'étais vraiment décourager en lisant zorba

en passant Dubé est sorti de prison est il vise un retour dans la ligue pour la saison prochaine

il etait pas en prison
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:18

ah ben !BIP! j'ai justement trouver par hazard le video

quel ko zorba Cool

la prochain fois tu te gardera un petite géne avant de railler ta marde

https://www.youtube.com/watch?v=u-4eA96iUdw&feature=related

Dernière édition par dube le Lun 20 Avr 2009, 18:23, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:21

Mais qui a parlé de KO???????

Moi????

Ayoye. Reste que le gros a eu l'air fou pareil.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:30

le gros comme du dit étais blessé mais un partisan aveugle comme toi.......quel série de coup est comme tu a dis raoul n'a aucunement reverser Dubé...........
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:54

Ah parce que toi t'es un admirateur OBJECTIF.....

Tu peux bien venir ici dire que ce que je dis est de la marde mais vraisemblablement on regardera pas les choses de la même manière. Mais c'est pas grave, reste avec ton idée et je vais faire pareil. On en a assez parlé, point final.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:40

Dubé , essaie pas JAMAIS , je dit bien JAMAIS d amener Zorba a dire qu il n as pas raison. C est une
mission impossible.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:43

Lobo, de quoi tu te mêles encore. ca discute entre Zorba et Dubé, point à la ligne.
Tu cherches le trouble là, Pis tu te demande pourquoi on te trouves gossant. Smile
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:46

Zorba ne voit que le Caron & Guay dans sa soupe, maintenant, il les voit sur les terrains de golf avoisinants de 3-rivières lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:53

Mon post était pour Dubé , Capitaine , pas pour toi .
En plus tu etait le 1er dans un autre post a demander a un pourri de PR de venir répondre a un post.
Sois conséquent un peu dans tes paroles.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:54

Pis toi Lobo, tu vois pas juste ton petit Bobby? Tu reconnais souvent tes torts? Je veux des preuves mon ti-pépère la calotte.

C'est quoi l'affaire là? On peut plus être partisan? C'est pas le forum du C&G ici?
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:03

De quoi tu parles là moi demander à un `` pourri de PR `` comme tu dis de venir
commenter sur le forum , tu te trompes de nicks mon cher.
T'intervient sur tout Lobo, absolument tout Lobo, un moment donné tsé...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:06

J ai toujours reconnu mes torts Zorba et a plusieurs reprises je me suis excusé .
Pis laiise faire Bobby , il est le coach de mon équipe , peut rien y faire. A se que
je lie depuis hier , votre coach est encore un pas bon apres l avoir ensencé toute
la fin de saison , vraiment édifiant.
As tu remarqué Zorba que je ne portais pas de calotte les 4 derniere games contre TR ???
Je n ai pas a cacher ma !BIP! contrairement a d autre qui ne voudrait pas qu on voie se
que les années ont pris le dessus sur la jeunesse. Je ne te vise pas , bien sur.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:08

Oui pis si tu as le malheur de lui tenir tête, AYOYE...... le gars te lâche pas. C'est pas que ça m'ennuie, j'aime bien me le faire à jeun au petit matin, c'est juste que je manque de temps et j'ai aussi autre chose à faire avec le printemps. Autre chose et MIEUX à faire je devrais dire.

pour ce qui est de reconnaître mes torts, je le fais en masse mais tu le vois pas parce qu'avec toi j'ai toujours raison. Que ce soit dans les dossiers Lachance, Paquet, etc..... si je me trompe pas de problème.

Pour ce qui est des calottes, tu t'es toi-même infligé l'étiquette avec ton truc sur les 3,000.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:22

Excuse moi Capitaine , c est vrai ce n était pas toi , désolé.
Tu vois Zorba , je suis capable de reconnaitre mes torts , et toi ???
Tu constateras Capitaine que ne réponds qu a des posts qui me concerne ou concerne
mon équipe.A l occasion je m écarte un peu mais je ne parle jamais seul . Il y en a toujours un
pour me répliquer. On a juste a passer tout droit quand on vois mon avatar.
Zorba tu dit que j ai appris un nouveau mot , folklore , que je me suis servi 4 fois et toi
le mot, calotte , que tu t est servi 21 fois .Mais non tu a surement raison , c est sur.
Bon j ai encore une série a suivre moi la , apres je raclerai le terrain.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:30

Ayoye, t'en es vraiment rendu à compter le nombre de fois que j'utilise un mot.... caline Lobo, ça tourne à la psychose.... sérieux, faut faire quelque chose. Essaie de te trouver un hobby plus sain, ça a pas de bon sens. Bon écoute, je vais te laisser tranquille, je me doutais pas que c'était aussi grave.

Si je peux faire quelque chose mon ami, n'hésite surtout pas à le dire.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:39

Tention Zorba, avec l'âge tu risque de faire pareille.

Désoler, trop facile. lol!
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:42

Juste un peu de morale Zorba . Me semble que ca vas me manquer. Garde s en un peu pour moi,
pas juste a tes éleves de devoir t endurer.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:54

Bon , finit pour moi sur se forum a moins d attaque personnelle. J ai eu bien du plaisir a venir vous
jaser durant cette saison . Je sais que le plaisir n est pas partagé par tous mais si j ai vexé quelqu un
se n était surtout pas pour vous blessé. Je me suis fait des amis et je les remercies pour leur humour
et leur camaraderie. Des ennemis aussi , mais c est correct pareil.
Excusé moi ceux que j ai dérangé et vous souhaite une super équipe l année prochaine.
Vous etes une super belle gang.

Salut
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:15

C'est ça, scrammmm chummy de mes deux.

Je te fais pas la morale. Je vois juste clair dans ton petit jeu et tu iras en manipuler d'autres. Avec moi ça marche plus. Désolé noble ex-ouvrier qui a passé sa vie avec des tonnes de métal en fusion au-dessus de la tête, HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Mais vous aviez une belle convention collective dans le temps..... du genre que vous deviez être 4 pour utiliser une échelle. Un gars pour la tenir, un autre pour monter, un autre pour regarder et le dernier pour téléphoner en cas d'accident. Alors parle-moi pas de mes élèves. Les miens, ils apprennent eux.

Bon, au dodo, je travaille MOI demain. Passe la nuit à me concocter une réponse pseudo-intello genre sage ouvrier qui a appris à la dure école de la vie sans avoir eu besoin d'aller étudier. J'ai très hâte de te lire.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 01:15

t'aurait juste pu dire que tu avait tort pi ca aurait faite pareil Very Happy Smile
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:49

C'est juste que je crois pas avoir tort, hehehehehe. Qu'est-ce tu veux que je te dise? Que le gros s'est pas retrouvé sur le cul? Qu'il a pas reçu quelques coups de poings? On voit Dubé et Cyr se parler, mais désolé je comprend pas ce qu'il se disent et je vois pas de mouvement de tête. TOI tu interprêtes ça selon ta sympathie, je fais de même. Tu crois avoir raison, moi aussi, pis c'est ben correct. Reviens-en cibole.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:53

ben oui ces ca Dubé lui a surment dit quel auto tu a toi Cyr dit une honda civic,Dubé dit en ouin moi une chevrolet.........

pauvre ignorant trop stupide pour dire ok je m'étais tromper ( CHOSE QUI PEU ARRIVER EN PASSANT) sur une fin de match qui date de 4 ans

1- TU MA DIT CES DUBÉ QUI A REFUSER CYR

2- DUPLAIN L'a pas reverser du tout il est resté ben ben solide sur ses deux jambes. Mais le gros s'est écrasé comme un sac de patate que tu aimes ça ou non

tu trouve que ta encore raison.......si tu me répond oui je vais arreter ca la et je vais aller discuter avec mon chat ca risque d'etre aussi cohérent qu'avec toi

mais tes un bon gars pareil Zorba
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 19:01

Bon écoute. J'ai aussi vu Dubé et Cyr se parler. Moi j'ai interprété l'inverse. Qui te dit toi que Dubé a pas dit à Cyr: C'est pas toi que je veux, c'est Duplain? Qui te dit ça? Moi c'est ce que j'ai cru et je vois rien qui me laisse croire le contraire.

Bon, pour ce qui est de s'obstiner sur un truc qui date d'il y a 3 ans, ça va faire. Ça va faire aussi tes insultes. Me faire traiter d'ignorant par un sous-débile léger ça suffit. Tu vois, facile d'insulter le monde et ça va mener à quoi? T'es pas capable de dealer avec quelqu'un qui voit pas les choses comme ça? C'est qui ton maître à penser? Serait-ce celui dont tu t'arroges le nom comme nick? Ça m'étonnerait pas trop. Lui quand ses blondes pensent pas comme lui, il les tabasse. Belle façon de vivre. Reste donc dans ta niche le colon.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 19:53

bon regarde donc l'autre chien de montagne pas de vie qui a ca petite monter de lait

écoute l'avordon j'étais la est p-t que sur le video tu ne le vois pas mais quand dubé a embarquer sur la glace cyr n'a refuser point final

surment trop dure de dire ta p-t raison

va te trouver une vie tu tes inscrit le meme jour que moi mais ta seulement 2300 message que moi je croit que tu prend trop ca a coeur

babye Zorba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer le message a tous   Passer le message a tous - Page 3 Empty

Passer le message a tous
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant