Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Terminé, 4-2 P-R..

+11
Capitaine Haddock
Lebrut
l'ours
NaStY BoY
lobo
Mini fée
Kryncher
inter414
007
no-nickname
nordiques
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nordiques
Atôme
Atôme

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptyVen 17 Avr 2009, 23:56

Il s'est passé quoi au juste....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptyVen 17 Avr 2009, 23:57

J'espère que vous resterez sur votre forum en final
no-nickname
Europe
Europe

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 00:02

si PontRouge joue comme il a jouer dans cette sériemje crois pas que vous passerez Thetford ou St-Georges,Pas grand mérite d'avoir gagné ce soir,TR a joué le match le plus décevant que j'ai vu d'eux en 4 ans.
Ce soir chez Pont rouge j'ai remarqué Larouche et Bélanger et Bergeron qui a passé une tasse de café à Marcotte c'est tput,pour le reste trés décu.
nordiques
Atôme
Atôme

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 00:29

T'a le droit à ton opinion no-nickname. T'oublie que ça été une série extrêmement physique. Si Beaucage avait pu être là au début, on aurait eu une série plus serré. Vous avez manqué son talent de marqueur tout comme Gingras qui n'a pas été capable d'en gagner au moins une à lui tout seul.

Y'a quoi être fier quand 3 de tes réguliers étaient absent...
007
ECHL
ECHL

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 00:47

Si bélangé ne serais pas été la on aurais gagné lol!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:05

nordiques a écrit:
T'oublie que ça été une série extrêmement physique. ...

..........T'as pas vu la série contre Sherbrooke, j'ai pas trouvé ça physique pantoute contre P.R.au contraire , c'est dommage on avaient une coche d'avance sur ce point mais on a été trop gentil, donc on est éliminé...........
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:11

Héhé bon point...

On a eu notre training de Sherby 2 ans d'affilé nous autres... y nous ont trouvés rough??... y'auraient tu braillés contre les Saints??... lol!
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:12

Voyons nordiques!
Ce n'était pas des matchs physiques.
On a eu droit à de l'accrochage et des coups de bâtons (autant d'un côté que de l'autre).
Bénissez votre gardien car en plus d'être excellent, il a été mardeux pas à peu près!
Mais, vous avez beaucoup mieux joué que nous, résultats à l'appui.

Je vous souhaite une bonne série finale.
On se recroise l'an prochain.

Wink
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:23

Une série dont on vas se souvenir . Du tres bon hockey pour les 2 équipes , une rivalité qu on
avait pas eu depuis un bout.J ai adoré cette série la . du tirage de pipe des fois assez corsé.
Tout le monde en sort gagnant et certain , avec de nouveaux amis.Au plaisir de se taquiné a
nouveaux l année prochaine. Vous etes une belle gang.Bravo a tout le monde.

GO TR GO
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:30

GO T-R GO lobo ???? té tu tromper???loll
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:32

Il se conditionne pour l'an prochain...
Assie dans la même section que Zorba...

lol! lol! lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:34

Non Nasty , c était sincere , pour le futur du Caron@Gay.

Jamais L Ours , je préfere , de beaucoup, voyager lolll
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:38

oui mais lobo desfois voyager sa coute cher de towing ...hein?? lol! lol! lol!

a venredi prochain. Wink
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:42

Ouaissss je sais mais ca valait la peine avec l année qu on a connu.Je me suis bien amusé.
Fait attention a toi , le grand.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 01:47

sa c'est sur

meme s'il j'aime pas trop courselle et larouche je vous souhaite de passé les ti-minou, sa devrai etre asser facile apres ce que vous aver connu face a t-r. bonne chace a vous autre et j'espere que on vas avoir un bon show vendredi prochain!!
nordiques
Atôme
Atôme

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 03:03

Pourtant, j'ai vu 2 parties chez-vous à TR, dont la dernière, et vous les aviez mangé physiquement et Dean a essayé de faire la même chose. J'crois sincèrement que la foire du 3ième match vous a fait mal...
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 09:29

nordiques a écrit:
Pourtant, j'ai vu 2 parties chez-vous à TR, dont la dernière, et vous les aviez mangé physiquement et Dean a essayé de faire la même chose. J'crois sincèrement que la foire du 3ième match vous a fait mal...

Si tu aurais vue la série contre Sherbi,la tu en aurais vue pour vrais du jeux phisique et salaud,contre vous c'étais pas mal mollo phisiquement.

Mais tu as raison a 100% ke le 3ième match nous as fait extrèmement mal,on vous as donner une tres bonne source de motivation.

Tant qu'a aller charger Bélanger,fallais le pogner vraiment d'aplomb pas juste le pousser,la sa aurais donner de koi.

Je vous souhaite bonne chance pour la final,malgrer ke je sais déja ke vous aller gagner la Futura,car les arbitres von continuer de vous protéger jusqu'as la fin.

PS: Hier,c'étais épouvantable l'arbitrage,si c'est pas du hockey arranger je sais ben pas ce qu'on as vue hier soir.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 13:31

Tant qu'à moi, j'ai juste une chose à dire pour la finale.

GO ISO GO, GO ISO GO, GO ISO GO. Smile
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 15:23

Vous etes drole a lire se matin Le Brut et Capitaine . On a eu une super série et la frustation
vous fait dire n importe quoi . On se calme et on accepte le verdict.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 15:49

HEHEHEHEHEHE ben oui. Grand philosophe. Laisse le monde cuver sa défaite. Ils ont pas de forum à Thetford?
Admin
Admin
Admin
Admin

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 16:59

Lobo, j'ai ben hate de voire si tu va accepter la defaites avec calme contre Thetford ... Razz
https://caronetguay.forums-actifs.com
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 17:24

lobo a écrit:
Vous etes drole a lire se matin Le Brut et Capitaine . On a eu une super série et la frustation

Oui on a eu une bonne série, pas vec le résultat que je voulais mais c'est pas grave.
Quoi j'ai pas le droit de dire mon souhait pour la prochaine série. Smile

Encore la morale à 2 cennes à Lobo.

Dernière édition par Capitaine Haddock le Sam 18 Avr 2009, 18:44, édité 1 fois
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 18:09

lobo a écrit:

lobo,j'me fou ce ke tu pense mais je sais ke nous nous sommes battus contre 2 équipes et les arbitres et nous étions les défendant de la Futura,j'ai vue aucun respect de la ligne la dessus

On as peut-etre perdu mais avec fièrter,nous on avais pas d'envelope brune.

Tu dit on ce calme!!! hahaha si on aurais perdu avec un bon arbitrage honnete des 2 coter j'accepterais cette defaite,mais oubli sa stie.

Quand les arbitres son rendu qui ce gène meme pus pour prendre des décisions de vendu et qui nous chies sa drette dans face hoooo non j'accepterai pas cette défaite.

Y as un super de bon ménage a faire dans cette ligne la au sujet des arbitres .
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 20:52

Commentaire de looser Le Brut . Les arbitres , les enveloppes brunes. Depuis le milieu de la saison que
tu as le meme discours . C est vrai que tu doit etre doublement frustré , la defaite du C@G et la
minable performance de ton idole. Je te comprends un peu.
Admin , si on perds la série contre Thedford , je ne serai surtout pas frustrer apres la saison que je viens
de passer . J adore le hockey et quand se seras la fin , ben je passerai a autre chose sans chigner.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. EmptySam 18 Avr 2009, 21:02

Ouin Surtout que hier Bobby a appellé sont tchum pour arbitré "coco" Bégin.Y devais etre content Harry en tk vous avez gagné grace a "coco" .Ya arbitré 2-3 games pis les autre games Harry a sorti l'envolope brune...!!!
Contenu sponsorisé

Terminé, 4-2 P-R.. Empty
MessageSujet: Re: Terminé, 4-2 P-R..   Terminé, 4-2 P-R.. Empty

Terminé, 4-2 P-R..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant