| C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! | |
|
+19The TRAIN 52pedro52 GASTON Terminator Jack Bauer Kryncher steve 007 David_Chaput Dezmaster Mini fée la resistance Kiwikaki Calimero45 Donald Mcronald robert amateur07 Reggie Dunlop le scientifique 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 00:19 | |
| Éffectivement , c'est terminé! On ne sera pas capable d'allé en cherché une a l'extérieur. Si on est pas capable de joué comme il le faut a la maison , Toujours le dernier sur le Puck , Joue mollement , passe dans les patin , passe bondisante , manque des nets ouvert ! Ça va finir Mardi Home malheureusement , mais bon, c'étais une bonne saison quand même En attendant La fin des série , je vais commencer a sortir mon stocks de golf de la boulles à mythe ! Alors bonnne fin de journée a tous ! Ps : bien aimé faire la connaissance de Dez.!!!!
Dernière édition par le scientifique le Sam 10 Mai 2008, 01:30, édité 2 fois | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 00:25 | |
| Assez d'accord avec toi mon scientifique....... | |
|
| |
amateur07 Atôme
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 00:28 | |
| ok ils ont jouer une game de cul , très mal dirigé ( j'en reste là), une game a ne pas oublié cars ce n'est pas la manière de jouer s'ils veulle l'avoir la coupe!!!! Çé rendu un 2 de 3 et le top a l'avantage de la glace!!!!! Je reste encore confiant!?!?!? | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 00:34 | |
| Tu as raison amateur 007, mais je crois que le réservoir est vide pour le CetG. Je pense qu'il y a plusieurs joueurs très mal en point. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| |
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 00:37 | |
| Pas fou le Bedonnant a lunette Mais en plus quand c'étais 5-1 , j'aurais changer mes Trio , Vérreault-Possilico-Trottier ensuite je serias retourner avec McKay-Trottier-Possilico ..... j'aurais donné el show , j'aurais sauter sur tout se qui hbouge , au moin , on auraient donné kkchose au partisant , les gars on aps été là de la game , toujours les deuxime sur le puck , les passe a 6 pouces et dans patin.Pelletier étais l'homme du match ! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 00:40 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 00:41 | |
| | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 00:42 | |
| | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 00:43 | |
| - le scientifique a écrit:
- Pas fou le Bedonnant a lunette
Mais en plus quand c'étais 5-1 , j'aurais changer mes Trio , Vérreault-Possilico-Trottier ensuite je serias retourner avec McKay-Trottier-Possilico ..... j'aurais donné el show , j'aurais sauter sur tout se qui hbouge , au moin , on auraient donné kkchose au partisant , les gars on aps été là de la game , toujours les deuxime sur le puck , les passe a 6 pouces et dans patin.Pelletier étais l'homme du match ! C'est sur qu'il aurait pu mettre mckay,trottier,possilico pour un show,mais il a décider d'y aller pour la victoire,et sa a presque fonctionné,on est revenu à 5-3 ! Mais bon,la prochaine je ferais commencer Dallaire et j'ai confiance que la coupe s'en vien à Trois-Rivieres en 6 ! | |
|
| |
la resistance Novice
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 01:00 | |
| Le caron et Guay nous a toujours surprit et vont encore nous surprendre !!!!!!!! je vous rapelle que dans la derniere serie nous étions dans la meme position qu'aujourd'hui ....... je suis pomale certain que les joueurs vont ce relever et vont aller en cherché une autre a st-yaya!!!!!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 01:02 | |
| | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 01:46 | |
| | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 02:32 | |
| je vais vous faire un commentaire le plus objectif possible d'un fan de hockey... la coupe vaut plus que le show, ca ne vous aurait servis a rien d'essayer de donner un show a part p-e faire suspendre des joueurs. Je ne veux pas vous décevoir mais vous n'avez pas un club plein de goons comme st jean qui est sur de gagné bcp de combat de suite vous auriez pu aussi bien essayer de donner un show et vous en faire sacrer une (cé pas une insulte mais une possibilité) le Top ne sont pas des deux de pique non plus Hand, Doucette, Frechette, McMorrow, Laplante, Lamarche, Melanson et meme des gars comme Émond, Letendre et Tremblay qui peuvent se pogner si l'occasion se présente fak je ne crois pas que vous nous auriez foutu la volé de notre vie. Nous avons devant nous deux clubs de HOCKEY alors jouont donc au hockey pour la Futura et que les meilleurs gagnent | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 02:44 | |
| | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 09:14 | |
| JUste comme sa si il ferais des passe sa pallette on aurais pu gagner hier | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 09:45 | |
| ca c bien vrai c comme le premier match chez vous si nos joueurs aurrais pas jouer juste la 3 ieme vous aurriez ete declasser une game de plus !!! | |
|
| |
steve Atôme
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 10:04 | |
| Exagere pas quand meme T-R ont joué 5minutes et St-Hyacinthe on pas touché au puck alors soit objectif dans tes commantaires......en passant si Paquet veux pas joué qu'il reste das les estrades,au lieux de pogné 4punitions stupides! Sincerement je crois que le gagnant de dimanche va remporter la série en 6... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 10:25 | |
| - Dezmaster a écrit:
- je vais vous faire un commentaire le plus objectif possible d'un fan de hockey...
la coupe vaut plus que le show, ca ne vous aurait servis a rien d'essayer de donner un show a part p-e faire suspendre des joueurs. Je ne veux pas vous décevoir mais vous n'avez pas un club plein de goons comme st jean qui est sur de gagné bcp de combat de suite vous auriez pu aussi bien essayer de donner un show et vous en faire sacrer une (cé pas une insulte mais une possibilité) le Top ne sont pas des deux de pique non plus Hand, Doucette, Frechette, McMorrow, Laplante, Lamarche, Melanson et meme des gars comme Émond, Letendre et Tremblay qui peuvent se pogner si l'occasion se présente fak je ne crois pas que vous nous auriez foutu la volé de notre vie. Nous avons devant nous deux clubs de HOCKEY alors jouont donc au hockey pour la Futura et que les meilleurs gagnent Entierement d'accord, a date en série ils ont été discipliné, ils ont toujours refusé les invitations à dropper (a tomber dans le panneau), et ça les a mené en finale. Mais hier le stratège au boulier aléatoire a eu un flasback de AA et a lancé ses goons comme un tata dans la mêlée...
Tout comme de réaliser que Max était pas dedans.. tout le colisé savait ça au troisieme but, mais pas lui
BREVO!!!!!
Par contre c'est la premiere fois que je vois les joueurs sortir si flat en série, si dé"timé", ils ont passé 2 periodes a mettre en echec... la bande.. et a faire des passe "à peu près". Je ne sais pas si Morissette est trop cheap pour payer le Redbull aux gars pour les pepper un peu (pourtant avec ses tickets à 18$ et des foules de 2500, il devrait en rester amplement pour ça), mais si ils ne se reveillent pas l'opportunité d'aller chercher la coupe va leur filer entre les doigts.
Derniere chose... le gars qui mets la musique et qui est toujours prompt a enterrer la foule lorsqu'elle est hostile, hier il avait les bras derriere la tête et ne mettait rien lorsque les partisans du Top scandaient TOP TOP TOP
ben le fun...
Un dernier BREVO.. aux lanceux de bouteilles, c'est tellement brillant | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 11:10 | |
| Amen.
2e match désolant de suite. Pu de flamme. je suis aussi déçu ce matin qu'hier soir. | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 11:35 | |
| Le gars qui met de la zizik aime mieu nous enterrer NOUS et en plus il fou sa au boutt et on as de la misere a parler avec notre voisin a force que le son est trop fort mais c'est pas grave c'est lui le boss de la zizikk alors nous on as juste a la fermer c'est pas plus compliqué. | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 11:40 | |
| si ya une chose qu'on sait tous sur cette ligue cé que les choses peuvent changer assez vite de bord... mais la au moins vous voyez que le Top est pas un club de pee wee
vous allez revenir fort j'en suis sur... mais comme je vous avait dis au début plus la série va aller loin plus nous allons avoir l'avantage pcq nos gars ont connu la pression d'un 7 eme match 2 fois déja cette année donc le stress devrait etre plus facile a dealer
vous avez une grosse machine de hockey mais depuis 2 match le Top vous sort de votre plan de match et ca vous fait mal paraitre...c'est rarement en envoyant un de vos goons tapper sur la recrue de l'année que vous allez nous battre pcq ca ne fait que rassembler nos joueurs ensemble et les faire revenir plus fort surtout que Asselin est pas une cible facile il est jeune et en shape cé assez dur de lui faire mal meme en tappant fort dessus... | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 11:48 | |
| Je ne crois pas que personne n'ait pris le Top à la légère ici (club de pee-wee). C'est normal de se péter les bretelles avec notre club.
Sur votre patinoire, c'est clair que vous êtes plus rapide que nous. Si on ne peut jouer notre propre patinoire à la perfection, ça pourrait coûter cher. Et le show hier, c'est Pelletier. Il méritait la première étoile. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 11:49 | |
| le plan, on à attendue parlé du fameux plan toute l'hiver, vien pas deterré les morts avec ton plan! GASTON | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! Sam 10 Mai 2008, 11:51 | |
| Pour clôturer le tout, le club qui VEUT la Coupe, gagnera. Reste à savoir lequel des deux la veut le plus.
Aux deux premiers match, on aurait dit T-R. Maintenant, on dit le Top.
Bon 2 de 3 mesdames et messieurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! | |
| |
|
| |
| C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest terminé ! | |
|