La série contre Pont-Rouge a été très serrée et âprement disputée, dans des match au pointage aussi très serré, car chaque partie se terminait par une différence de un ou de deux buts seulement...ne croyez-vous pas comme moi que nos chances auraient été meilleures si nous avions eu un Marc Beaucage en santé pendant toute cette série
Ne pensez-vous pas que si Beaucage avait été là et avait marqué 3 ou 4 buts dans cette série que nous aurions pu aller chercher un match de plus, changer le vent de bord et gagner
Ne pensez-vous pas que le power-play aurait pu être meilleur avec Beaucage
C' est évident.....
Je l' avais dit il y a un mois quand Dominic Maltais a sorti Beaucage des séries en le chargeant dans le dos......c' est là que le Caron et Guay s' est fait faire le plus mal....et qu' il aura fini par payer le prix...il y a des limites à pouvoir gagner en souffrant et dans l' émotion et en demandant à tous tes joueurs d' en donner plus...Tu ne peux pas penser aller loin en série en perdant ton meilleur élément à l' attaque, et la perte de Beaucage aura été malheureusement le clou sur le cercueil pour le Caron et Guay cette saison.
Les joueurs ont joué avec coeur et honneur et auront donné tout ce qu' ils avaient, et pour ça bravo !
Mais quand on disait que pour gagner il faut se faire respecter et protéger nos meilleurs joueurs, on voit maintenant que le geste de Dominic Maltais aura sans doute fait la différence dans la 2 ieme série pour le Caron et Guay. On a privé le club de son meilleur attaquant, et le public d' une attraction qu' il aurait aimé voir évouler en série ! Donc, des pertes aux guichets également sur la vente des billets....et la perte financière de ne pas jouer dans une série finale. On ne pouvait pas espérer battre Pont-Rouge en étant privé d' un de nos meilleurs attaquant.
Un gros merci à Maltais...
Je tiens à féliciter Pont-Rouge et Bobby Baril pour leur belle victoire. Ils ont joué du gros hockey toute la saison, ont remonté un déficit de deux match à 0 pour enfiler 4 victoires d' affiler et gagner la série ! C' est tout à leur honneur, et amplement mérité.
J' espère que Dean en aura tiré une leçon et qu' à l' avenir, ses meilleurs joueurs seront mieux protégés et que le message passera clairement qu' on ne doit pas toucher aux joueurs de talent du Caron et Guay.