Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

y'aura t-il tailgate serie....

+18
MrStat76
toxon
Capitaine Haddock
no-nickname
samenko
Alex007
mauricien
Knuckles
DEANO
Jack Bauer
johnpete2k6
le666
Zorba
Kiwikaki
steve
Mini fée
Terminator
roco
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

y'aura t-il tailgate serie.... Empty
MessageSujet: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 20:06

je crois que les 1400 1500 amateur toujours present au colisee le merite.ca serait bien qu'il est un tailgate mais je crois qu'il en aura pas.sinon ca serait deja annonce.alors je suis decu de l'organisation.je crois primordial un tailgate serie pour rencontrer les joueurs et les feliciter de leur effort pour le 3e rang et leur dire et leur montrer quon va etre la en serie avec eux.encore une fois deception totale envers l'organisation si pas de tailgate.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 20:42

Y son meme pas capable de nous annoncé le calendrier des séries attend toi pas a un taill gate Laughing
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 21:39

J'aimerais mieux une séance de patinage libre (participer à une pratique) avec les joueurs + jeux + tirages.
Ça nous permettrait de mieux connaître nos joueurs autrement que par les matchs.
Les équipes professionnelles le font.
Pourquoi pas le semi-pro?
scratch
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 21:47

Mini fée a écrit:
J'aimerais mieux une séance de patinage libre (participer à une pratique) avec les joueurs + jeux + tirages.
Ça nous permettrait de mieux connaître nos joueurs autrement que par les matchs.
Les équipes professionnelles le font.
Pourquoi pas le semi-pro?
scratch

cest beau tout ca mais le tailgate cest un most en serie et en debut de saison.ca fait parti du hockey.
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 21:49

ils on ete cheap toute l,annee avec les evenement et il le seront jusqu'a la fin.le client est pas important ca ben l'air pour eux.
steve
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 21:51

Pour la cédule elle est sur le site de Sherbrooke je les regarder et on aura droit a un match le mercredi soir si ma mémoir est bonne

28 Mars TR
30 Mars Sherby
4 Avril TR
6 Avril Sherby
9Avril TR
11Avril Sherby
13 Avril TR
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 22:01

Oui l'horaire est en post-it
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 22:56

Si y a pas de Tailgate, ça fait pipic en crime. Faut pas avoir trop trop le sens des affaires. Mais je veux pas parler trop vite.... on verra.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 22:57

et le termite qui chiale encore .......
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 23:02

Le termite dit ce qu'il pense POINTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...........................
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyLun 24 Mar 2008, 23:03

le666 a écrit:

Y'a un reglement qui interdit au monde de chialer ?
johnpete2k6
Admin
Admin

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 00:32

En ce qui conerne le tailgate.... il y en aura un.... mais lors de la partie no3. La batisse industrielle etant prise ce vendredi.

Une thématique aura lieu lors du match no1, mais je vous fait attendre un peu pour la nature de tout cela.
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 00:36

johnpete2k6 a écrit:
En ce qui conerne le tailgate.... il y en aura un.... mais lors de la partie no3. La batisse industrielle etant prise ce vendredi.

Une thématique aura lieu lors du match no1, mais je vous fait attendre un peu pour la nature de tout cela.

C'est sur à 100% qui va avoir un tailgates ? Je vais reserver ma soiré ! lol!
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 10:29

le666 a écrit:

Il me semble avoir déjà lu que tu l'avais mis dans ta liste "ignoré".
Côté chialage tu n'en manques pas une.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 10:34

Bien sur que je ne manque pas une occasion de chier sur l'organisation qui me donne du hockey.

Ca va de soi !!! Mais nonnnnnnnnnnn je ne donne que mon opinion Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhaahahahaha

J'aime pas les proprios du resto du coin, j'aime pas le chef-cook, j'aime encore moins leur organisation mais ............. OuiN kossé que je vais faire là au juste ???
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 10:35

L'art de parler pour rien dire.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 10:38

ou l'art de toujours parler de contre ste resto du coin ... ca doit s'équivaloir Shocked

Bla Bla Bla le coach, bla bla bla l'organisation, bla bla bla Paquet, Bla bla bla si et bla bla bla sa ..... ça c'est parler pour dire de quoi YeSSSSSSSSSSSSSS
DEANO
Novice
Novice

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 10:53

le666 a écrit:
ou l'art de toujours parler de contre ste resto du coin ... ca doit s'équivaloir Shocked

Bla Bla Bla le coach, bla bla bla l'organisation, bla bla bla Paquet, Bla bla bla si et bla bla bla sa ..... ça c'est parler pour dire de quoi YeSSSSSSSSSSSSSS
T as pas de lecon a donner a personne le 666,tu etais de ceux qui chialaient contre Dominic Periard en debut saison,pis tout le monde sur le forum sait que tu as les genoux rouges et le nez brun vis a vis l organisation,donc mets en pas plus qu il le faut.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 11:03

le666 a écrit:

bla bla bla "les vadettes"

bla bla bla "c'est la faute à L-G Morrissette si Dean peut pas coacher comme dans l'temps du Canadel"

c'est "parler pour dire de quoi" c'que tu écris toi?

ehhh ben
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 11:19

Citation :
T as pas de lecon a donner a personne le 666,tu etais de ceux qui chialaient contre Dominic Periard en debut saison,pis tout le monde sur le forum sait que tu as les genoux rouges et le nez brun vis a vis l organisation,donc mets en pas plus qu il le faut.

Deano, pourquoi toujours ramener sur le tapis l'histoire de Dean et du Canadel. Ça fait deux ans ça là ou presque. Savais-tu que tu agaces au moins près de 250 à 300 amateurs sinon plus de l'ex-Canadel qui sont maintenant de fervents partisans du Caron & Guay? Et dans ceux-ci je te jure que peu ont le nez brun et les genoux rouges, très très peu.

Pis j'ai chialé moi aussi contre Périard en début de saison là... lol!

Et Knuckles a raison d'être exaspéré et de vouloir lire autre chose, moi aussi.

y'aura t-il tailgate serie.... 227258
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 11:41

le666 a écrit:
Bien sur que je ne manque pas une occasion de chier sur l'organisation qui me donne du hockey.

Ca va de soi !!! Mais nonnnnnnnnnnn je ne donne que mon opinion Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhaahahahaha

J'aime pas les proprios du resto du coin, j'aime pas le chef-cook, j'aime encore moins leur organisation mais ............. OuiN kossé que je vais faire là au juste ???

ben voyons........manger!!!!!! pas dur a comprendre
DEANO
Novice
Novice

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 11:44

mauricien a écrit:
Citation :

Deano, pourquoi toujours ramener sur le tapis l'histoire de Dean et du Canadel. Ça fait deux ans ça là ou presque. Savais-tu que tu agaces au moins près de 250 à 300 amateurs sinon plus de l'ex-Canadel qui sont maintenant de fervents partisans du Caron & Guay? Et dans ceux-ci je te jure que peu ont le nez brun et les genoux rouges, très très peu.

Pis j'ai chialé moi aussi contre Périard en début de saison là... lol!

Et Knuckles a raison d'être exaspéré et de vouloir lire autre chose, moi aussi.

y'aura t-il tailgate serie.... 227258
loin de moi de ramener l histoire du Canadel Mauricien,je ne parle que de l annee en cours,je sais tout comme toi de reconnaitre les bons coups de l organisation et aussi les moins bons ce qui n est pas le cas de monsieur le 666.Pour lui tous ce que fait l organisation on ne peut rien dire contre.
samenko
Atôme
Atôme
samenko

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 12:06

le666 a écrit:

m'esemble que tu l'avait mis dans les ignorés...!BIP! toujours
entrain de vous poignée.....lache le un peu....
Tu dois te levé la nuit pour l'haïr.....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 13:33

L'organisation ne te donne pas du hockey, elle te le vend. Ce qui te donne un mot à dire. mais on se répète là.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... EmptyMar 25 Mar 2008, 14:36

ouin dommage que le prochain match est juste vendredi parce qu'entretemps ca dijonctent,les fuses pètes.
Gardons l'esprit sain de grace.il y a de bons momments qui s'en viennent et le seul tailgate qui m'intéresse est celui du soir ou il manquera qu,une victoire au Caron et guay pour gagnés la COUPE FUTURA....
on peux tu penser juste à ca et ENCOURAGER TOUTE L'ORGANISATION.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'aura t-il tailgate serie....   y'aura t-il tailgate serie.... Empty

y'aura t-il tailgate serie....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant