| y'aura t-il tailgate serie.... | |
|
+18MrStat76 toxon Capitaine Haddock no-nickname samenko Alex007 mauricien Knuckles DEANO Jack Bauer johnpete2k6 le666 Zorba Kiwikaki steve Mini fée Terminator roco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roco Pee-Wee
| Sujet: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 20:06 | |
| je crois que les 1400 1500 amateur toujours present au colisee le merite.ca serait bien qu'il est un tailgate mais je crois qu'il en aura pas.sinon ca serait deja annonce.alors je suis decu de l'organisation.je crois primordial un tailgate serie pour rencontrer les joueurs et les feliciter de leur effort pour le 3e rang et leur dire et leur montrer quon va etre la en serie avec eux.encore une fois deception totale envers l'organisation si pas de tailgate. | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 20:42 | |
| Y son meme pas capable de nous annoncé le calendrier des séries attend toi pas a un taill gate | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 21:39 | |
| J'aimerais mieux une séance de patinage libre (participer à une pratique) avec les joueurs + jeux + tirages. Ça nous permettrait de mieux connaître nos joueurs autrement que par les matchs. Les équipes professionnelles le font. Pourquoi pas le semi-pro? | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 21:47 | |
| - Mini fée a écrit:
- J'aimerais mieux une séance de patinage libre (participer à une pratique) avec les joueurs + jeux + tirages.
Ça nous permettrait de mieux connaître nos joueurs autrement que par les matchs. Les équipes professionnelles le font. Pourquoi pas le semi-pro? cest beau tout ca mais le tailgate cest un most en serie et en debut de saison.ca fait parti du hockey. | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 21:49 | |
| ils on ete cheap toute l,annee avec les evenement et il le seront jusqu'a la fin.le client est pas important ca ben l'air pour eux. | |
|
| |
steve Atôme
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 21:51 | |
| Pour la cédule elle est sur le site de Sherbrooke je les regarder et on aura droit a un match le mercredi soir si ma mémoir est bonne
28 Mars TR 30 Mars Sherby 4 Avril TR 6 Avril Sherby 9Avril TR 11Avril Sherby 13 Avril TR | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 22:01 | |
| Oui l'horaire est en post-it | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 22:56 | |
| Si y a pas de Tailgate, ça fait pipic en crime. Faut pas avoir trop trop le sens des affaires. Mais je veux pas parler trop vite.... on verra. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 22:57 | |
| et le termite qui chiale encore ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 23:02 | |
| Le termite dit ce qu'il pense POINTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT........................... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Lun 24 Mar 2008, 23:03 | |
| - le666 a écrit:
- et le termite qui chiale encore .......
Y'a un reglement qui interdit au monde de chialer ? | |
|
| |
johnpete2k6 Admin
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 00:32 | |
| En ce qui conerne le tailgate.... il y en aura un.... mais lors de la partie no3. La batisse industrielle etant prise ce vendredi.
Une thématique aura lieu lors du match no1, mais je vous fait attendre un peu pour la nature de tout cela. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 00:36 | |
| - johnpete2k6 a écrit:
- En ce qui conerne le tailgate.... il y en aura un.... mais lors de la partie no3. La batisse industrielle etant prise ce vendredi.
Une thématique aura lieu lors du match no1, mais je vous fait attendre un peu pour la nature de tout cela. C'est sur à 100% qui va avoir un tailgates ? Je vais reserver ma soiré ! | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 10:29 | |
| - le666 a écrit:
Il me semble avoir déjà lu que tu l'avais mis dans ta liste "ignoré". Côté chialage tu n'en manques pas une. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 10:34 | |
| Bien sur que je ne manque pas une occasion de chier sur l'organisation qui me donne du hockey.
Ca va de soi !!! Mais nonnnnnnnnnnn je ne donne que mon opinion Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhaahahahaha
J'aime pas les proprios du resto du coin, j'aime pas le chef-cook, j'aime encore moins leur organisation mais ............. OuiN kossé que je vais faire là au juste ??? | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 10:35 | |
| L'art de parler pour rien dire. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 10:38 | |
| ou l'art de toujours parler de contre ste resto du coin ... ca doit s'équivaloir Bla Bla Bla le coach, bla bla bla l'organisation, bla bla bla Paquet, Bla bla bla si et bla bla bla sa ..... ça c'est parler pour dire de quoi YeSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 10:53 | |
| - le666 a écrit:
- ou l'art de toujours parler de contre ste resto du coin ... ca doit s'équivaloir
Bla Bla Bla le coach, bla bla bla l'organisation, bla bla bla Paquet, Bla bla bla si et bla bla bla sa ..... ça c'est parler pour dire de quoi YeSSSSSSSSSSSSSS T as pas de lecon a donner a personne le 666,tu etais de ceux qui chialaient contre Dominic Periard en debut saison,pis tout le monde sur le forum sait que tu as les genoux rouges et le nez brun vis a vis l organisation,donc mets en pas plus qu il le faut. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 11:03 | |
| - le666 a écrit:
- ou l'art de toujours parler de contre ste resto du coin ... ca doit s'équivaloir
Bla Bla Bla le coach, bla bla bla l'organisation, bla bla bla Paquet, Bla bla bla si et bla bla bla sa ..... ça c'est parler pour dire de quoi YeSSSSSSSSSSSSSS bla bla bla "les vadettes" bla bla bla "c'est la faute à L-G Morrissette si Dean peut pas coacher comme dans l'temps du Canadel" c'est "parler pour dire de quoi" c'que tu écris toi? ehhh ben | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 11:19 | |
| - Citation :
- T as pas de lecon a donner a personne le 666,tu etais de ceux qui chialaient contre Dominic Periard en debut saison,pis tout le monde sur le forum sait que tu as les genoux rouges et le nez brun vis a vis l organisation,donc mets en pas plus qu il le faut.
Deano, pourquoi toujours ramener sur le tapis l'histoire de Dean et du Canadel. Ça fait deux ans ça là ou presque. Savais-tu que tu agaces au moins près de 250 à 300 amateurs sinon plus de l'ex-Canadel qui sont maintenant de fervents partisans du Caron & Guay? Et dans ceux-ci je te jure que peu ont le nez brun et les genoux rouges, très très peu. Pis j'ai chialé moi aussi contre Périard en début de saison là... Et Knuckles a raison d'être exaspéré et de vouloir lire autre chose, moi aussi. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 11:41 | |
| - le666 a écrit:
- Bien sur que je ne manque pas une occasion de chier sur l'organisation qui me donne du hockey.
Ca va de soi !!! Mais nonnnnnnnnnnn je ne donne que mon opinion Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhaahahahaha
J'aime pas les proprios du resto du coin, j'aime pas le chef-cook, j'aime encore moins leur organisation mais ............. OuiN kossé que je vais faire là au juste ??? ben voyons........manger!!!!!! pas dur a comprendre | |
|
| |
DEANO Novice
| |
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 12:06 | |
| - le666 a écrit:
m'esemble que tu l'avait mis dans les ignorés...!BIP! toujours entrain de vous poignée.....lache le un peu.... Tu dois te levé la nuit pour l'haïr..... | |
|
| |
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 13:33 | |
| L'organisation ne te donne pas du hockey, elle te le vend. Ce qui te donne un mot à dire. mais on se répète là. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... Mar 25 Mar 2008, 14:36 | |
| ouin dommage que le prochain match est juste vendredi parce qu'entretemps ca dijonctent,les fuses pètes. Gardons l'esprit sain de grace.il y a de bons momments qui s'en viennent et le seul tailgate qui m'intéresse est celui du soir ou il manquera qu,une victoire au Caron et guay pour gagnés la COUPE FUTURA.... on peux tu penser juste à ca et ENCOURAGER TOUTE L'ORGANISATION. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'aura t-il tailgate serie.... | |
| |
|
| |
| y'aura t-il tailgate serie.... | |
|