| bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin | |
|
+6Gr1ndCore III l'alchimiste Zorba la crinker fightingirish the tank 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 14:41 | |
| | |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 15:08 | |
| Morin, Morin, Morin pauvre Claude toi même avec ton aquarium sur la tête tu as peur de recevoir des coups!!!! Change de ligue si tu es pas content... tu m' as l' air d' un gars qui veut mettre l' arbitrage de son bord encore une fois... ben retourne vendre des cellulaires si tu as trop peur de perdre... Je lève mon chapeau à tous les joueurs de cette ligue parce que oui c' est une ligue pour homme... Mais de la à aller se plaindre dans les journaux ca mérite une amende à Claude Morin de la part de la LNAH. Ou une expulsion à vie de la ligue Ha!Ha!Ha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 15:24 | |
| On aurait dit que c'est la 1er fois que Morin voyait ça un goaler se faire rentrer dedans.
Il a perdu la mémoire ce Morin , je me souviens en séries vs Verdun un des joueurs des dragons avait donner un 6 pouce dans le ventre de J-F.Labbé notre gardien à l'époque.Sa date pas d'hier.Et Morin n'avait pas fait un plat.
Des expulsions à vie il y en aurais tu dans la ligue national et toute ligue confondu ouuff j'ose pas l'imaginer.
Oui l'arbitrage est pourrit mais de suspendre à vie c'est tirer par le cheveux. |
|
| |
la crinker MAHG
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 15:59 | |
| dehors les fous comme parker...calinne ca pas de bon sens ce quil a fait...méchant malade. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 16:11 | |
| Ah ouain? Il a fait quoi? Bélanger s'est fait faire mal? Je savais pas.
Si tu sors les goons des autres clubs le génie, explique-nous donc comment tu vas avoir un show? Essaie d'y penser. Je te demande même pas de réussir, mais juste d'essayer.
Tu vas vraiment payer pour aller voir Tite-Balle pincer des ballerines? Quoi que pour lui il y a quand même quelques risques. | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 17:58 | |
| J'aime bien Parker, un bon tough avec du coeur mais quand il s'enva dire au journal qu'il s'est approché d'un défenseur mais ne sait pas vraiment pourquoi il a jumpé le goal subitement, c'est que ça achève! Pour Morin,si je ne me trompe pas il à joué avec Jason «The Prédator»Hamilton ainsi qu'un certain Sly Blouin , 2 gars qui n'ont pas besoin de présentation dans le dossier de ce qu'on peut qualifié de «débordements» pire que ceux de Parker. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 19:38 | |
| il y en a deja eu un banni a vie dans la lnah mon maxwell... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 21:20 | |
| Je le sais Gr.C'est qui dont déjà ??? il s'était fait suspendre pour bagarres avec des spectateurs messemble |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 22:12 | |
| je sais ses qui mais je sais pas comment écrire son nom (mosveski) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 22:22 | |
| Non ce n'est pas lui , Moscevsky lui ça avait été 35 matchs.C'en est un autre. |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 22:42 | |
| Mathieu Melançonnnnnnnnnn Bannie de la LNAH et de la LCH l'année d'après si je ne me trompe pas, pour avoir donner un coup de casque durant sont combat contre Keven Poulin en série contre Mongtmany il y a 3 ans. Il appartien au CIMT, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 22:52 | |
| Ça ce peut mais ce bonhomme là au quel je chercher encore son nom il avait pas fait grand chose.Je continue à chercher |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 22:58 | |
| Un ancien du C&G, Mark Black??? | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 23:08 | |
| Non ce n'est pas Black il a jouer avec Ste-Marie cette année.Richards non plus.Voyon je ne le trouve pas. |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Dim 19 Avr 2009, 23:43 | |
| Était-il blessé à la machoire lui Morin???
Les seules fois ou j'ai vu un joueur porter un "full face" comme ça c'était pcq il y avait blessure grave à la machoire (fracture, ex Novak, Leinhos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin | |
| |
|
| |
| bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin | |
|