Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin

+6
Gr1ndCore III
l'alchimiste
Zorba
la crinker
fightingirish
the tank
10 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Empty
MessageSujet: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 14:41

ayoye méchant chieux ......l. qui nous parle de Thériault quand ya cross checké comme un fou Langdone ... de varaugh qui saute en fou sur Roch ..... Deschene sur laplante .... laplante sur soucy .... lamarche sur larry ..... si on commence a suspendre tout le monde yaura pu un joueur ....... Parker a même pas fait mal a belanger ...... jpourrais continuer .......

varaugh durant une general a l'époque cognait la tete a sbrocca sur la bande ...... demander au fan de sorel ......

pauvre petit gars qui joue avec sa visère bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin 227258 bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin 227258 bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin 227258 bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin 227258 bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin 227258
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 15:08

Morin, Morin, Morin pauvre Claude toi même avec ton aquarium sur la tête tu as peur de recevoir des coups!!!! Change de ligue si tu es pas content... tu m' as l' air d' un gars qui veut mettre l' arbitrage de son bord encore une fois... ben retourne vendre des cellulaires si tu as trop peur de perdre... Je lève mon chapeau à tous les joueurs de cette ligue parce que oui c' est une ligue pour homme... Mais de la à aller se plaindre dans les journaux ca mérite une amende à Claude Morin de la part de la LNAH. Ou une expulsion à vie de la ligue Ha!Ha!Ha! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 15:24

On aurait dit que c'est la 1er fois que Morin voyait ça un goaler se faire rentrer dedans.

Il a perdu la mémoire ce Morin , je me souviens en séries vs Verdun un des joueurs des dragons avait donner un 6 pouce dans le ventre de J-F.Labbé notre gardien à l'époque.Sa date pas d'hier.Et Morin n'avait pas fait un plat.

Des expulsions à vie il y en aurais tu dans la ligue national et toute ligue confondu ouuff j'ose pas l'imaginer.

Oui l'arbitrage est pourrit mais de suspendre à vie c'est tirer par le cheveux.
la crinker
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 15:59

dehors les fous comme parker...calinne ca pas de bon sens ce quil a fait...méchant malade.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 16:11

Ah ouain? Il a fait quoi? Bélanger s'est fait faire mal? Je savais pas.

Si tu sors les goons des autres clubs le génie, explique-nous donc comment tu vas avoir un show? Essaie d'y penser. Je te demande même pas de réussir, mais juste d'essayer.

Tu vas vraiment payer pour aller voir Tite-Balle pincer des ballerines? Quoi que pour lui il y a quand même quelques risques.
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 17:58

J'aime bien Parker, un bon tough avec du coeur mais quand il s'enva dire au journal qu'il s'est approché d'un défenseur mais ne sait pas vraiment pourquoi il a jumpé le goal subitement, c'est que ça achève! Pour Morin,si je ne me trompe pas il à joué avec Jason «The Prédator»Hamilton ainsi qu'un certain Sly Blouin , 2 gars qui n'ont pas besoin de présentation dans le dossier de ce qu'on peut qualifié de «débordements» pire que ceux de Parker.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 19:38

il y en a deja eu un banni a vie dans la lnah mon maxwell...
http://grindcore81.monchar.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 21:20

Je le sais Gr.C'est qui dont déjà ??? il s'était fait suspendre pour bagarres avec des spectateurs messemble
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 22:12

je sais ses qui mais je sais pas comment écrire son nom (mosveski)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 22:22

Non ce n'est pas lui , Moscevsky lui ça avait été 35 matchs.C'en est un autre.
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 22:42

Mathieu Melançonnnnnnnnnn
Bannie de la LNAH et de la LCH l'année d'après si je ne me trompe pas, pour avoir donner un coup de casque durant sont combat contre Keven Poulin en série contre Mongtmany il y a 3 ans. Il appartien au CIMT,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 22:52

Ça ce peut mais ce bonhomme là au quel je chercher encore son nom il avait pas fait grand chose.Je continue à chercher
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 22:58

Un ancien du C&G, Mark Black???
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 22:59

Chad Richards ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 23:08

Non ce n'est pas Black il a jouer avec Ste-Marie cette année.Richards non plus.Voyon je ne le trouve pas.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin EmptyDim 19 Avr 2009, 23:43

Était-il blessé à la machoire lui Morin???

Les seules fois ou j'ai vu un joueur porter un "full face" comme ça c'était pcq il y avait blessure grave à la machoire (fracture, ex Novak, Leinhos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin   bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin Empty

bannir parker a vie de la ligue -- Claude Morin
Page 1 sur 1