Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!

Aller en bas 
+5
crsfan
Condors4ever
rusty90
the tank
Thériault N.28
9 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMar 20 Juil 2010, 19:42

Karl Boucher a mis sous-contrat

Dany Roussin ( 2e saisons dans la LNAH , agé de 25 ans )
Cody Doucette ( 5e saisons dans la LNAH , agé de 26 ans )
Kevin Cloutier ( 8e saisons dans la LNAH , agé de 30 ans )
Philippe Séguin ( 4e saisons dans la LNAH , agé de 26 ans )
Jesse Bélanger ( 5e saisons dans la LNAH , agé de 41 ans )

Nos ptits nouveaux

Jean-Philippe Morin , on dit de lui style robuste , c'est un défenseur défensif , même moule que François Bolduc , pas facile de le contourner , fait le ménage devant son filet.J-P a été repêcher par les Flyers de Philadelphie en 1998 en 4e ronde.Défenseur de 6 pieds , 2 pouces pour 205 livres.

Maxime Lincourt , en 2005-06 , il a connu une saison de 66 pts en 67 matchs et a jouer avec une coupe de joueur lors de cette saison là qui ont déjà évoluer dans la LNAH ou sont encore dans la LNAH.Comme Jean-Michel Bolduc , Mark Tobin , François Bolduc , Guillaume Létourneau et Sébastien Lafferière.On dit de Lincourt un très bon aillier et il mesure 6 pieds 1 pouce pour 197 livres.

Sa commence à bouger nous aussi !!! cheers Very Happy

Conférence de presse le 12 Août pour l'annonce des prochaines signatures pour les intéresser
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMar 20 Juil 2010, 21:37

licourt va compenser la perte de Busque
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMar 20 Juil 2010, 21:52

Au niveau des points peut-être mais du coté de l'intensité , j'ai bien hâte de voir.Yvan est sinon le joueur le plus intense que j,ai vu ce qu'on avait avec Jo Delisle avant son accident tragique.Je ne sais pas si Lincourt est intense , on verra bien au camp remarque je ne l,ai jamais vu jouer.Donc c'est dur de juger.

Yvan donne de l'intensité c,est épouvantable , il ce donne même quand il n'est plus capable.C'est une perte énorme pour notre équipe.

J-F.Boucher aussi , un autre train , c'était l'enfer en série de voir ses 2 là aller avec Éric Bertrand.Une autre grosse perte.

3 fatiguants , les défenseurs de Sherbrooke était tanner de les affronter le long des rampes.Sa vous donne une idée.

En passent vous pensiez que Éric était finis bien je peux vous dire qu'en série j'ai revu le Éric des beaux jours quand il était venu jouer avec nous , son année de 100 pts et plus.Un train , cogne solide , wow on a vu le bon vieux Éric.

Mais Lincourt a de grosse pointure à remplacer , je peux vous le garantir mais j,ai hâte de le voir à l'oeuvre , on ne dit que de bon mots à son endroit.

Moi c,est Morin que je veux voir , on dit même moule que François Bolduc , j,ai hâte de voir quesqui pourra amener à notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: J.P. Morin?   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMer 21 Juil 2010, 19:48

Je l`ai vus jouer dans la LCH avec Ste-Marie et Pont-Rouge assez bon défensivement mais pas certain qu`il as la vitesse requise pour figurer dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMer 21 Juil 2010, 19:58

De qui tu parles Lincourt n'a jamais joué dans la LCH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMer 21 Juil 2010, 20:07

rusty90 a écrit:
Je l`ai vus jouer dans la LCH avec Ste-Marie et Pont-Rouge assez bon défensivement mais pas certain qu`il as la vitesse requise pour figurer dans la LNAH.

Ca doit pas etre le même Morin rusty... Je peux pas croire que le COOL aurait selectionner un gars de calibre LCH en premiere ronde...

Pour le reste des signatures, je suis tres content. Phil Seguin un gars vraiment sous estimer dans la ligue tres content de le ravoir a Saint-Georges. Kevin Cloutier, (pauvre jeremy tight il va etre decu d'apprendre qu'il reste au Quebec cette année hehe) Joueur super talentueux. Dany Roussin j'etais convaincu qu'il irait ailleurs après avoir remporter la coupe mais il semble avoir adorer son experience ! On est en mesure de garder notre noyau année après année et ca nous aide grandement a avoir une bonne chimie des le debut de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMer 21 Juil 2010, 20:11

crsfan a écrit:
rusty90 a écrit:
Je l`ai vus jouer dans la LCH avec Ste-Marie et Pont-Rouge assez bon défensivement mais pas certain qu`il as la vitesse requise pour figurer dans la LNAH.

Ca doit pas etre le même Morin rusty... Je peux pas croire que le COOL aurait selectionner un gars de calibre LCH en premiere ronde...

On est en mesure de garder notre noyau année après année et ca nous aide grandement a avoir une bonne chimie des le debut de la saison.


Vous êtes chanceux, nous on a pas cette chance là
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMer 21 Juil 2010, 20:35

On a quand même un Gingras qui est resté longtemps, un Lessard, un Marcotte, un Rodier, un Rodrigue et quelques autres. Il y a aussi le phénomène de l'éloignement. J'imagine qu'un gars de la Beauce va être plus disposé à jouer longtemps pour son club s'il désire vivre dans son coin de pays.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMer 21 Juil 2010, 21:55

Depuis le début du C&G à TR, on a Lessard, Marcotte et si il revient Cyr. J'pense pas qu'y en ait d'autres???
Alors qu'à Sherbrooke y doit bien y en avoir7-8 minimum et à St-Georges 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMer 21 Juil 2010, 22:27

L'an passee a Saint-Georges, on avait de joueurs locaux : Kevin Cloutier, Philippe Audet, Jesse Belanger, Yvan Busque , Eric Bertrand , Raymond Delarosbil , Steve Gosselin. A part Cody Doucette,Brandon Christian,J-F Boucher et Dave Starenky qui demeurait a Saint-Georges. Les autres joueurs etaient toutes de la region de Quebec excepter J-F Laplante et Phil Seguin.

Avec la nouvelle realite de la LNAH, je pense que tu dois avoir le plus de joueurs locaux avec un bon mix de jeunes joueurs fringuants.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMer 21 Juil 2010, 22:37

Jean-Philippe Morin arrive de la DEL en Europe là où Jean-François Boucher va évoluer cette saison.


Le bon Jean-Philippe Morin c,est lui

http://dropyourgloves.com/Players/Player.aspx?Player=14256

Et statistique de Maxime Lincourt

http://dropyourgloves.com/Players/Player.aspx?Player=15345


Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyMer 21 Juil 2010, 22:54

crsfan a écrit:
L'an passee a Saint-Georges, on avait de joueurs locaux : Kevin Cloutier, Philippe Audet, Jesse Belanger, Yvan Busque , Eric Bertrand , Raymond Delarosbil , Steve Gosselin. A part Cody Doucette,Brandon Christian,J-F Boucher et Dave Starenky qui demeurait a Saint-Georges. Les autres joueurs etaient toutes de la region de Quebec excepter J-F Laplante et Phil Seguin.

Avec la nouvelle realite de la LNAH, je pense que tu dois avoir le plus de joueurs locaux avec un bon mix de jeunes joueurs fringuants.

le joueur le plus éloigner qu'on avait c'était Ian McIntyre , il y avait un travail à Ottawa imaginer , partir d'Ottawa pour venir jouer un match de la LNAH , fallais-tu que sa lui tente et faux-tu aimer ça le hockey.Entk il devait passer toute sa paye dans le gaz.Mais sa vrai résidence était à Montréal.

Entk on ne peut pas dire que les joueurs ne font pas de sacréfice tant au niveau de leur job hebdomadaire que familliale pour venir nous donner un bon spectacle de hockey sur la glace.Chapeau et je pense qu'on ne le dira jamais asser envers tout ces joueurs là qui jouent présentement ou ont déjà jouer dans la LNAH.

Tu te tape 40 heures d'ouvrage par semaine , tu as la famille avec sûrement de jeune enfants , il y a sûrement des pères de famille ici sur le forum et savent comment sa prend d'énergie pour les élever , la pratique hebdomadaire , le voyagement à travers tout ça.Ce n'est pas tout le monde qui seraient prêt à faire ça à chaque semaine et ce , Septembre à Mai.

Revenir en haut Aller en bas
AlDelta
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyJeu 22 Juil 2010, 02:38

rusty90 a écrit:
Je l`ai vus jouer dans la LCH avec Ste-Marie et Pont-Rouge assez bon défensivement mais pas certain qu`il as la vitesse requise pour figurer dans la LNAH.
Comme d'autres l'ont mentionné, tu te trompes avec Jean-Pierre Morin. Disons que même si les noms se ressemblent, c'est loin d'être le même calibre de défenseur, très loin. Jean-Philippe Morin devrait être un excellent défenseur dans la LNAH. Quant à Lincourt par contre, j'ai des doutes à savoir s'il pourra avoir un certain impact dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! EmptyJeu 22 Juil 2010, 04:54

c Nice xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!   Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cool Fm annonce ses 7 premières signatures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!!
» signatures???
» SIGNATURES
» Signatures
» signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: