Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bientôt...

+11
Les AAA
the tank
Capitaine Haddock
NaStY BoY
poussin dodu
l'ours
vérité
Zorba
Gr1ndCore III
mauricien
Dean Lygitsakos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

Bientôt... Empty
MessageSujet: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 09:35

Bonjour,

Je vous écris simplement pour vous aviser que vous aller recevoir des infos de l'organisation sous peu et de plus, je vous dresserai un bilan de notre saison, de nos séries, de nos plans futurs, de la LNAH, etc...

J'ai eu besoin de qques jours afin de "décanter", donc désolé pour le délai.

Une note importante parcontre: il y aura bel et bien une ligue n'en déplaise a nos détracteurs. Une belle ligue a part ca. Ne vous fiez pas au bla bla habituel de fin de saison. Tout le monde est fatigué et faut comprendre que parfois les gens parlent sous le coup de l'émotion.

Accordez moi qques jours et vous aurez les infos désirées.

Au plaisir de vous jaser!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 10:12

Là Dean, j'pense que tu sais pas pantoute ce que tu viens de faire... tu ravives une flamme que je me dois de te dire qu'elle était vacillante en maudit torrieu là.

Avoir comme choix le senior A, même si c'est joué par des gars qui "se donnent" pour représenter une ville, paroisse ou région, ou encore le Junior Majeur qui est bien loin d'être à dédaigner là, comprenez bien que je suis à des lieues de même oser penser à déblatérer sur ce genre de hockey avec des joueurs susceptibles de se ramasser avec nos Glorieux ou même avec nous du Caron & Guay. Mais il faut l'avouer humblement, le hockey de la LNAH a un p'tit kkchose de spécial, même ses chicanes de forum, imagine... tu verras jamais ça avec le junior majeur ou la LNH je pense he...

Tu parles d'une belle ligue... genre... parles un peu plus viarge, tu viens juste de lancer l'appât pis... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bientôt... 227258
Gr1ndCore III
LNH
LNH

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 11:38

Mord a l'appât si tu te croit poisson Mauricien.

Moi je suis heureux de savoir que nous allons avoir un club encore l'an prochain, et j'en étais même certain....J'ai hate de lire çà Mr Dean.

Pour ma part j'étais à pratiquement tout les match, j'ai cru en nos boys tout le long et j'ai été satisfait de la mi saison, ont lâche pas c'est pas toujours facile ont le sais même si nos esprit critiques sortent souvent... Bientôt... 903199

A l'an prochaine et bonne été à tout l'organisation...
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 12:48

Gr1ndCore III a écrit:
Mord a l'appât si tu te croit poisson Mauricien.

Moi je suis heureux de savoir que nous allons avoir un club encore l'an prochain, et j'en étais même certain....J'ai hate de lire çà Mr Dean.

Pour ma part j'étais à pratiquement tout les match, j'ai cru en nos boys tout le long et j'ai été satisfait de la mi saison, ont lâche pas c'est pas toujours facile ont le sais même si nos esprit critiques sortent souvent... Bientôt... 903199

A l'an prochaine et bonne été à tout l'organisation...

Ça t'as-tu fait au moins un p'tit velour de dire que je me crois poisson coudonc... p'têtre que je suis naîf ou que j'espère que c'est vrai... mais poisson... je te laisse faire tes propres balounes dans la vase toi-même.

Une chose sûre, j'espère que Dean n'a pas le front de prétendre à une nouvelle qui pourrait être bonne mais qui ne serait pas réelle... je veux en savoir plus. Tu écris pas ça pour ensuite ne plus rien dire.

Va en fumer une autre bonne là... lol!

Bientôt... 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 13:06

Je ne suis pas du tout surpris du message de Dean, c'est ce à quoi je m'attendais. Bravo.

Pour ce qui est de décanter, c'est un minimum. Il faut recharger les batteries et laisser retomber la poussière.
vérité
ECHL
ECHL

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 14:38

Merci Dean de cette précision.

Même si nous avons parfois été dur dans nos commentaires (et je ne me reconnais très bien), nous avions une passion commune; le Caron et Guay.

Félicitations pour la belle série contre Sherbrooke et les espoirs que les joueurs ont maintenu que nous pouvions rivaliser avec une machine de hockey comme Pont-Rouge. Je serai le premier à renouveler mes billets de saison. Nous allons perdre quelques joueurs mais je fais confiance à ta perspicacité pour donner
à T-R d'une bonne équipe l'an prochain... et qui sais le retour ce certains de nos anciens joueurs.

Bon repos
Bonne réflexion
Bonne préparation de repêchage
Bonne évaluation des joueurs en place (et de ceux qui cadredont dans l'équipe)
Bonne chance pour nous doter d'une équipe à l'image des amateurs de Trois-RIvières
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 16:05

Merci Dean pour les précisions...Une chose cependant..ou 2...
Godin disait en entrevue que les gars de Sorel resterait dans leur
club réspectif...si tu peut bien commenter....

L'endroit et l' heure du repêchage de la ligue...

Aussi un p'tit commentaire sur les joueurs suivant...
Trottier, Lambert, et St-Pierre...que sont les probabilités de les revoir avec le C&G...

Avec la perte de David Thibeault et Sylvain Rodier tu à du pain
sur la planche mon Dean...

Merci, bonne été et repose toi bien!!!!!!!!!!!
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 18:33

Merci Dean,repose toi,et revient nous en grande forme,et avec de bonne nouvelle..... jai déja hate,que tu nous annonces des choses,bonne été Dean.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 18:46

Un été qui sera sans aucun doute particulièrement chargé avec tous les départs. il y aura plusieurs nouveaux visages l'an prochain.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 21:09

GO C&G GO on vas etre lan prochain!!!!!!!!!

Dean pourrait tu nous informer des goons pour l'an prochain...(qui sera la et qui sera pas la)

merci et bonne été
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 21:38

Maxwell a dit
Je vous donne la situations des clubs

Saguenay: l'équipe est à vendre

St-Georges: l'équipe est à vendre à 80% et même 90%

St-Hyacinthe: sont en réflexion de leurs avenir et songerait d'aller évoluer dans cette nouvelle ligue s'il vient au monde dans la région de Montréal.

Sherbrooke: se cherche de l'argent et d'autre commenditaire.

Rivières-du-loup: regarde la possibilité d'aller évoluer l'an prochain dans la LHSEQ.

Trois-Rivières: Morrissette parle de vendre le club ou de mettre la clée dans la serrure.

Pour les joueurs de Ste-Marie.S'il y a 6 clubs il y aura un repêchage universel et seront distribuer dans ces 6 ou 7 clubs.

L'objectif de Godin est 6 clubs l'an prochain et plus.

Pour les 2 autres aucune idée.Attendon

Dans le champ encore une fois Maxwell.Entk pour TR lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:00

le meme maxell alias '' l'animal 28 '' qui c'est fait passé pour cody doucette sur le forum de st-george lol!
Invité
Invité

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:03

Saguenay,St-Georges ils ont confirmer soit par communiquer ou par radio.Sherbrooke l'ont dit dans communiquer plutôt cette saison manque d'argent.St-Hyacinthe sont en réflexion ils ont donner aucune réponse ou écho au commissaire lui même qu'il a dit cette semaine à sportmax.

À date c'est T-R qu'ils revient.Comme tu vois je ne suis pas trop dans le champ.Si vous êtes de retour je suis content pour vous.

Au moins il y a un club dans la ligue lol! C'est vous.
Invité
Invité

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:05

NaStY BoY a écrit:
le meme maxell alias '' l'animal 28 '' qui c'est fait passé pour cody doucette sur le forum de st-george lol!

Pour ce qui est Cody Doucette c'est faux il faut que j'aille un 2e courriel et je l'ai essayer pour le fun avec le mien comme j'ai avec mon courriel et ça marche pas.Allo la logique messieurs surtout toi Nasty et cie.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:08

allo la logique c pas compliquer se faire un autre adresse hotmaill..............

tout le monde le sait que c'est toi et ses pas grave c'est juste idiot et un manque de respect pour cody
the tank
LNH
LNH

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:10

maxwell N.49 a écrit:
Saguenay,St-Georges ils ont confirmer soit par communiquer ou par radio.Sherbrooke l'ont dit dans communiquer plutôt cette saison manque d'argent.St-Hyacinthe sont en réflexion ils ont donner aucune réponse ou écho au commissaire lui même qu'il a dit cette semaine à sportmax.

À date c'est T-R qu'ils revient.Comme tu vois je ne suis pas trop dans le champ.Si vous êtes de retour je suis content pour vous.

Au moins il y a un club dans la ligue lol! C'est vous.

comme sa Morisette avait dit a sport max que tr était a vendre

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

encore une fois Lawson Maxwell Brashear , Lanimal , Cody Doucette , Sugden et jen passe ..........aucune crédibilité Bientôt... 461671 Bientôt... 636877 Bientôt... 227258 Bientôt... 227258
Invité
Invité

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:13

Pourquoi avoir un autre courriel quand j'ai déjà un et ce qui est bien en masse.

Ce n'est pas moi !BIP! gang de tête dur à la bob gainey.Je suis sûr que c'est quelqu'un de Thetford qui a fait ça.

Vous croyez vraiment à n'importe quoi.
Invité
Invité

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:15

The tank J-C.Lessard lui avait poser la question lors d'unmatch chez vous et c'est ça que Morrissette lui avait répondu.

Appel à sportmax et demande le à J-C et il va te répondre exactement quesque je vient te dire à propos de Morrissette.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:23

Hummmmm Maxwell, je dirais plutôt que c'est toi qui croit à n'importe quoi.
Invité
Invité

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:38

Pas sûr tu me connait mal.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 23:32

T'es dans le champ Maxwell. Tu connais très mal Morrissette. Quand il menace quelqu'un c'est les fans de ses équipes et non par l'intermédiaire de je sais pas qui Lessard qu'on connait pas ici.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMar 28 Avr 2009, 23:40

Je ne l'aime pas moi non plus Maxwell, mais il y à des limites, c'est vrai qu'il avait dit çà à la radio....

Pour ce qui es des hotmail et tout le kit faut vraiment avoir du temps à perdre, ont à pas 13 ans quand même.

donnons à césar ce qui revient a cléophate, Rolling Eyes , mais il avais quand même miser juste à 90% de ces dires.
http://grindcore81.monchar.com/
Les AAA
Bantam
Bantam

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMer 29 Avr 2009, 00:34

Morissette est un fin renard aussi il ne faut pas ébruiter qu'il ne revienne pas.....faut pas faire peur au commanditaire,et le marketting ETC.....Nous avons bo dire que nous revenons mais s'il y a juste 4 clubs HUmmmmmmmmm........On va attendre
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMer 29 Avr 2009, 10:34

Morissette fait ses menaces rituelles. Ça vaut ce que ça vaut, pas plus ni moins. Mais y a rien pour affirmer que cette année sera la bonne.
no-nickname
Europe
Europe

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... EmptyMer 29 Avr 2009, 18:23

La ligue nord américaine s'est améliorer qualité jeu et calibre et aussi point de vue disciplinaire,reste encore beaucoup à faire en marketing,les médias boudent encore trop la ligue mais en contrepartie je vois mal 8 équipes dans cette ligue juste au Québec.

Pour ca que je dis depuis longtemps qu'il est temps d'avoir une équipe ontarienne et peut-etre une des maritimes.

Moi la saison dernière j'étais pas très exiter d'aller voir jouer le C&g contre Ste Marie de beauce,je dis qu'il faut amener de l'engouement un peu plus,mieux vendre ces joueurs vedettes.

Une fois fait il y a pas de raison de n'obtenir la rentabilité pour chacune des équipes.
Pour quand un commissaire d'envergure pour cette ligue?
Contenu sponsorisé

Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...   Bientôt... Empty

Bientôt...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant