| Bientôt... | |
|
+11Les AAA the tank Capitaine Haddock NaStY BoY poussin dodu l'ours vérité Zorba Gr1ndCore III mauricien Dean Lygitsakos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bientôt... Mer 29 Avr 2009, 21:35 | |
| Sans vouloir te relancer no-nickname, tu trouves que le calibre s'est amélioré toi? En ce qui me concerne, je considère que la ligue était beaucoup plus forte il y a 4 ans que maintenant. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Bientôt... Mer 29 Avr 2009, 22:05 | |
| - Zorba a écrit:
- Sans vouloir te relancer no-nickname, tu trouves que le calibre s'est amélioré toi? En ce qui me concerne, je considère que la ligue était beaucoup plus forte il y a 4 ans que maintenant.
ben j'espere ben,la game,les combat,les mise en échec toute étais meilleur en 2004-2005-2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt... Mer 29 Avr 2009, 22:07 | |
| Ouain, on peut bien être nostalgiques. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Bientôt... Mer 29 Avr 2009, 22:28 | |
| dire qui y pas si longtemp ont avait des foule de 5000,desfois 7000 d'autre fois 10 000 a Qc...........ont est loin du salon funéraire a Rioux avec ces game tres robuste,3 combats dans les 3 premiere seconde de la game pi niet apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt... Mer 29 Avr 2009, 23:16 | |
| Que dire des matchs que Quebec venait jouer à TR. Le Radio X avait un club imbattable pour les raisons que l'on sait. Mais bon, on reviendra pas que la question du plafond salarial mais quel spectacle on avait. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 00:32 | |
| le radio X ces toujour présenter partout meme durant les 2 derniere saisonde son existence meme si le club étais plus le meme,3 -riviere meme chose toujour présenter a quebec sauf quand dieu dean décidait qui ce passerais rien Qc,mais a 3rv ca donnait toujour des grosse game | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 02:04 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 02:11 | |
| Brashear N.87 a écrit: | Je m'excuse Killer mais ce n'est pas nous qui a partit la surenchère va voir les joueurs qui avaient dans les clubs quand nous sommes arriver dans cette ligue il y a 11 ans.Méchante différence.
Le début de la fin c'est quand Brashear et cie sont arriver dans cette ligue et la ça va tout croche.
Il y aura une ligue l'an prochain.
Quand nous sommes arriver dans la ligue on était sans but lucratif et non propriétaire comme on a avec mr.Blais.Le cashs je ne pense pas.Je ne te dit pas qu'il n'y avait pas des envloppes brunes mais mais on avait surtout des joueurs locaux qui coutait pas cher.
Au lieu de nous accuser regardon ailleur avec leurs club pacter et même dans les dernière années.
Les clubs qui ont acheter la coupe ils sont ou aujourd'hui dissout ou déménager |
er bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il lont surement dit a radio pis killer a ko l'animal ben non c'est sur que les Mario Roberge, Steve Gosselin, Vermette etc ca gagnais des pinottes...c'est la que la monter des salaire a Commencer dans le temps du Radio X ca fesais longtemps que ca avait commencer.. J'ai jouer 10 ans dans cette ligue et inquiete toi pas j'avia des chum partout dans ligue et meme a Pont-rouge qui etiat une tres bonne organisation dans le temps ne pouvais pas rivaliser avec les offres que St-George fesait au joueur pour les faire venir jouer dans a ligue.
Francis Lapointe avamt de partir le club a St-Goerge jouais avec moi a pont-rouge et on se parlais souvent apres et la premiere année de St-George avant meem que la saison commence il avait deja tout payer les frais de la saision juste en commandite donc il vais encore en masse de cash pour payer des tres gros salaire. Comme il n'avais pas de plafond et pas d'impot il applais des joueur de la est coast et de l'europe et il les ramenais facilement et en plus il leur offrais des job avec le garaga et autre.....
donc ca ca commencer a etre le debut de la fin a se moment car avant c'etais toute des petit marcher qui remplissait les arenas et en avait pour leur argent....
| |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 02:14 | |
| bien oui le calibre est supérieur et de beaucoup maintenant,peut-etre que l'intéret était plus marquer pour d'autres raisons, bagarres ect mais il y a de meilleurs qui sortent du junior qui viennent jouer et des anciens d'Europe ect. Les gardiens sont supérieur,D'aucune façon l'édition de cet hiver aurait eu de la difficulté à battre celle du temps de Rioux.Désolé zorba mais je suis pas d'accord | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 08:35 | |
| Moi aussi je trouvais le cal;ibre bcp plus forts avant , meme que moi je trouvais Rioux un excellent coach meme du temps qu'il etait a st-georges ,je sais que plusieurs seront pas d'accords avec moi , mais selon moi il estun des meilleurs qui a passer a T-R | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 13:20 | |
| juste pour te donner une idée No-Nick, à la première saison du C&G à TR, Rodier jouait souvent sur un 3e trio. Y avait plus de profondeur. Prend notre défensive de la saison où on s'est fait sortir par Thetford. On a jamais rien eu avec autant de profondeur après. Ben beau les juniors, mais un Wes Goldie n'a jamais été remplacé, St-Pierre à ses belles années, etc..... | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 14:07 | |
| voyon donc pas besoin d'etre Bill Clinton pour voir que le calibre a tout les niveau était bien meilleur avant | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 17:05 | |
| Je pense comme dubé, les bons joueurs a la goldi, tremblay Du radio x etc ont en vois pratiquement plus... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 18:05 | |
| Pas plus d'accord avec votre point de vue! Rodier étais pas aussi bon que maintenant il s'est développer avec les années.Je persiste à croire que le calibre est meilleur maintenant.J'aimais bien le calibre d'il y a 4 ans bien sur mais rien à voir avec ce que je vois depuis l'an passé.
Il y a jamais eu de Lecompte,Charpentier,Larouche,Guillet dans le passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 18:08 | |
| Les joueurs dominants le sont beaucoup moins et il y a aussi moins de profondeur. Les tofs aussi étaient supérieurs. No-Nick, Charpentier y était mais dominait nettement moins. Un Goldie était très très très supérieur à un Guillet ou un Larouche. St-Pierre dans ses belles années, Tremblay à Québec, rien à voir avec un Larouche ou un Guillet, désolé. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 20:52 | |
| avant aussi y'avait pas 19 power play pour une équipe comme on voit trop depuis le systeme a 4 arbitre
ces dure pour le show ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt... Jeu 30 Avr 2009, 21:42 | |
| Mais bon, ça donne rien de s'obstiner pendant des siècles. Pas grave si on est pas d'accord toujours sur tout, hehehe. Mais juste la réponse du public en dit long. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bientôt... Ven 01 Mai 2009, 12:33 | |
| resalut Zorba! bien sur on se chicanera pas sur nos opinions! mais tu as suscité ma curiosité en disant que Rodier jouait sur un 3e trio à la premiere année du caron à TR,c'est possible en effet mais il a terminer premier marqueur de l'équipe cette année là.
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0035892005.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt... Ven 01 Mai 2009, 13:32 | |
| OUI, en effet, et on était plusieurs à dénoncer le fait qu'il était pas plus utilisé et ajoutons aussi qu'on avait pas d'offensive. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Bientôt... Ven 01 Mai 2009, 16:07 | |
| - no-nickname a écrit:
- resalut Zorba! bien sur on se chicanera pas sur nos opinions! mais tu as suscité ma curiosité en disant que Rodier jouait sur un 3e trio à la premiere année du caron à TR,c'est possible en effet mais il a terminer premier marqueur de l'équipe cette année là.
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0035892005.html ces pas Emond sur le 3eme trio ???? sam paquet avait 57 point point , oublie pas quebec ou il a joiué !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt... Ven 01 Mai 2009, 17:56 | |
| Émond était pas encore là. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Bientôt... Ven 01 Mai 2009, 18:56 | |
| Zorba à raison, rodier es un ancien joueur de 3eme trio.... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bientôt... Sam 02 Mai 2009, 00:33 | |
| http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0035892005.html
Emond étais là,la premiere année du caron et guay.Plus je regarde le line up de cette année là et plus je me dis que c'étais rien comparer avec la saison derniere et cette année comme niveau.
Et en plus on a meme pu droit à des Goldie en vertu de joueurs venant de l'extérieur qui sont interdit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt... | |
| |
|
| |
| Bientôt... | |
|