| Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin | |
|
+8Zorba Kryncher dube NaStY BoY l'ours mauricien Diesel oldtime 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Sam 23 Mai 2009, 01:49 | |
| http://www.ultimefanatic.com/modules/news/ | |
|
| |
Diesel Novice
| Sujet: re Sam 23 Mai 2009, 10:47 | |
| Dela grosse marde ce combat là, Bossé et Pellerin sont deux chum, il s'entraine ensemble et Pellerin a meme servie de partner d'entrainement a Bossé pour ces combat contre Larenas et Gauthier, encore un combat arranger avec une final de marde comme lors du dernier gala entre Bossé et Thompson, cé platte mais les combat ultime sont entrain de mourire au Québec avec des gala de meme et Bossé aulieu d'essayer de monter afin d'obtenir un gros combat au USA il descend en acceptant de pogner des jambon dans des combat arranger | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Sam 23 Mai 2009, 12:34 | |
| T'as raison Diesel, c'est de la grosse merde. Moi je leur fais un doigt d'honneur à ces deux morrons, rien de moins. Pis le pîre, c'est qu'il y en a qui vont embarquer pis acheter des tickets pour aller voir ça et après les combats arrangés de bic en blanc et pour pas avoir l'air trop niaiseux ils vont être obligés de dire que c'était bon comme show mais dans le fin fond d'eux-mêmes ils vont les envoyer suer. Boffffffff.... c'est eux-autres les pires si ils sont assez naïfs pour y croire... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Sam 23 Mai 2009, 13:27 | |
| Mais qu'ils embarque dans la UFC...sa me fera plaisirs d'allé les voir au centre Bell... | |
|
| |
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Sam 23 Mai 2009, 13:33 | |
| - Citation :
- et Bossé aulieu d'essayer de monter afin d'obtenir un gros combat au USA il descend en acceptant de pogner des jambon dans des combat arranger
lollllllllllllllll va voir le fightcard de Pellerin......des combats contre JasonMacdonald, Rich Franklin, Marvin Eastman, Patrick ''the predator'' Cote, Jonathan Goulet, Krzysztof Soszynski........tous des gars qui combattent ou qui ont deja combattu au sein du UFC http://www.sherdog.com/fighter/yan-pellerin-1695 tu dis n'importe quoi...... | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Sam 23 Mai 2009, 17:06 | |
| ma prédiction bosse par K.O au premier ronde. tan qua payer 100-150 $ pour un combat qui vas avoir un sens unique...tséé le pauvre pellerin a aucune chance. il est grand temp que bosse s'enligne avec le UFC parce que sa carriere de fighter s'en vas directe dans le champ, lord de son derniere combat (vs thompson) sa la fait amateur pas mal le monde lancait de la biere sur le ring loll.tan qua sa jva aller encouranger derek parker, et jo trottier, domage que gaby roch soit pas de la soirer sa l'aurait été la cerise sur le sundaie. un affrontement trotier vs roch sa l'aurait été formidable mais je c'est pas pour qui jaurai voter. tu nous manque loll | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Lun 25 Mai 2009, 18:31 | |
| ces moin chere que ca en passant men arreter de caller Bossé,ya rien d'arranger ladans meme si ces supposément des ami ca change quoi dans le ring ca compte pas,desfois vous voyez des gars dans ce ligue la (LNAH ) qui sont des chum pour vrai ce tapper sa yeule ca change quoi ?????? un jour il va avoir ca chance dans le UFC | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Lun 25 Mai 2009, 18:53 | |
| Moi je vois juste un autre beau post a sacrer dans les hors sujets.. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Lun 25 Mai 2009, 19:23 | |
| moi j'ai plus vu une bonne raison de fermer ta y**le,la saison est morte ca change quoi | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Lun 25 Mai 2009, 20:00 | |
| Coudon, tu te reposes jamais toi..... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Lun 25 Mai 2009, 20:52 | |
| Dube get lost, ta pogne tu? | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Lun 25 Mai 2009, 21:56 | |
| - dube a écrit:
- ces moin chere que ca en passant men arreter de caller Bossé,ya rien d'arranger ladans meme si ces supposément des ami ca change quoi dans le ring ca compte pas,desfois vous voyez des gars dans ce ligue la (LNAH ) qui sont des chum pour vrai ce tapper sa yeule ca change quoi ?????? un jour il va avoir ca chance dans le UFC
sil ya se koi dube c'est plus cher que le prix que jai m'entionner, des billet dans les section du millieux c'est 60 $$ rajoute le gaz, la biere et sa fait une soirer de a peu pres 100 $$ pour un gala ordinaire, mais sil un jour il a une revanche ICHO VS BOSSE sa vaudrait plus la peine. | |
|
| |
LE KING Pee-Wee
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Sam 30 Mai 2009, 13:02 | |
| ce combat est il tellédiffusé si oui a quel heure merci | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Dim 31 Mai 2009, 02:59 | |
| lol non voyon un combat amateur de meme sera jamais diffuser a la T.V | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Dim 31 Mai 2009, 17:16 | |
| Bossé a gagné en 40 secondes | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Dim 31 Mai 2009, 21:20 | |
| lol ayoye yer fort pareil bossé beau potentiel dans ce sport | |
|
| |
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Mer 03 Juin 2009, 15:12 | |
| - Diesel a écrit:
- Dela grosse marde ce combat là, Bossé et Pellerin sont deux chum, il s'entraine ensemble et Pellerin a meme servie de partner d'entrainement a Bossé pour ces combat contre Larenas et Gauthier, encore un combat arranger avec une final de marde comme lors du dernier gala entre Bossé et Thompson, cé platte mais les combat ultime sont entrain de mourire au Québec avec des gala de meme et Bossé aulieu d'essayer de monter afin d'obtenir un gros combat au USA il descend en acceptant de pogner des jambon dans des combat arranger
tiens.....les résultats de ton ''soi-disant'' combat arranger.......... http://forum.lemondeatiyan.com/viewtopic.php?f=3&t=17637 | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Mer 03 Juin 2009, 15:37 | |
| Oldtime, messemble que j'ai lu que Pellerin c'est fait sa en tombant right? cest quoi le rapport? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Mer 03 Juin 2009, 20:21 | |
| Ouin... grosse credibilité là bas aussi mon Lp234.. http://forum.lemondeatiyan.com/viewtopic.php?f=3&t=17503 | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin Dim 21 Juin 2009, 10:21 | |
| bien ouyi il aurai du arrivé avec un 12 et ce tirer dessus pour montré qu'il ce déteste !!! non mes les gars même si il son des adversaire il doive ce respecté, de toute facon dans la boxe sais pareil et en fais Pellerin sais blesser et va ce relever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin | |
| |
|
| |
| Ring Side : The Comeback......Steve Bossé vs Yan Pellerin | |
|