| Le CRS, un gros test pour le CetG? | |
|
+12Knuckles Go C&G Go Terminator le666 killer Reggie Dunlop Gr1ndCore III mauricien Capitaine Haddock Kiwikaki samenko robert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 01:10 | |
| Quelle fin de saison incroyable! Il reste 1 semaine et rien n'est encore joué. Encore ce soir, 2 matchs en fusillade. Il y a beaucoup de parité entre les 8 équipes de la ligue. Il reste 3 matchs en saison régulière au Colisée pour le CetG, 3 foutus de bons matchs en perspective. Je trouve ça le fun de lire la plupart des posts depuis le match contre Québec, tout le monde est positif. Pour l'équipe, tout roule à perfection. J'ai hâte de voir l'ambiance au Colisée pour le match de dimanche contre le CRS après les 2 grosses victoires sur la route en fusillade. Ce sera un gros test, je pense qu'actuellement le CRS et le CetG, sont les 2 meilleures équipes de la L.N.A.H. Avec tout ce qui peut arriver au classement d'ici la fin de la saison régulière, sait-on jamais, ce sera peut-être un avant goût de la finale des séries éliminatoires. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 16:08 | |
| tres daccord avec toi tout peut arriver d ici la fin nos gars travaille fort pour y arriver et en plus jo lessard est sur le piont de faire un retour au jeu alors on grossis la def ayoye sa va jouer dur mes amis notre jo est minder ben dur en plus |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 16:20 | |
| Jo Lessard je le garderais frais et dispo...je lui donnerait peut-etre la derniere de la saison avant les play-offs...... juste pour le remettre en game shape... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 16:24 | |
| ten fais pas quand jo decidera de revenir cest quil sera vraiment top shape et jen suis sur ont est tres proche d un retour du grand JOS LESSARD |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 16:35 | |
| Sans aucun doute....Un vrai leader et un des mes préferé... Le C&G ont eux aussi leur BIG 3 ........ Lessard, Perriard et Fontaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 16:38 | |
| oui cest vrai que jos est un leader née tu le vois souvent au banc a crier apres les gars de se reveiller et cest un joueur tres apprecier des autres joueurs |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 17:33 | |
| Une victoire va mettre les boys en confiance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 17:37 | |
| je crois quil le sont deja et en plus un septieme joueurs sa va aider grandement |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 17:38 | |
| Oui,3 games de suite à domicile avant de starter les séries,pas de raison de laisser passer des games ! Go boys | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 18:15 | |
| Quand Jo Lessard va revenir au jeu, qui va laisser sa place en défensive??? Glaude, Lachance(j'ai de sérieux doutes), Tremblay. À moins qu'il y ait un blessé??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 18:22 | |
| effectivement y a des defenceur qui doivent etre un peu nerveux a la venu prochaine de jo lessard je ne mavancerai pas sur qui va etre tasser mais Dean aura a trancher |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 18:26 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- effectivement y a des defenceur qui doivent etre un peu nerveux a la venu prochaine de jo lessard je ne mavancerai pas sur qui va etre tasser mais Dean aura a trancher
D'après moi, enfin ce que j'en pense est plus juste, ce sera soit Glaude qui sera mis de côté pour une couple de games ou encore il fera jouer Lachance à l'avant si il y a des joueurs de blessés. J'aime autant que ce ne soit pas moi qui ait à prendre la décision en téka... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 18:37 | |
| Glaude fera surement une rotation avec Lachance ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 18:46 | |
| Tu tasse Marcotte ou Glaude ou Tremblay pour Lessard, sans hésiter.
Et oui c'est plus amusant de suivre une équiper qui ce bataille dans le top 3, que de voir une équipe détruite par un Moore, là au moin ont cour par après la lune..
Pour ma part j’ai hâte de voir la game versus Québec et St jean, de vrai game d’hockey, du vrai hockey pour hommes! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 18:51 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Tu tasse Marcotte ou Glaude ou Tremblay pour Lessard, sans hésiter.
Et oui c'est plus amusant de suivre une équiper qui ce bataille dans le top 3, que de voir une équipe détruite par un Moore, là au moin ont cour par après la lune..
Pour ma part j’ai hâte de voir la game versus Québec et St jean, de vrai game d’hockey, du vrai hockey pour hommes! Tasser Marcotte ? Un des meilleurs defenseur de l'équipe,non merci,tant qu'à moi,Fontaine,Marcotte,Périard et Tremblay faut pas toucher,c'est le noyau de défenseurs ! | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 18:56 | |
| Je pense qu'on a besoin de Marcotte = -25 ans... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 19:01 | |
| Oh que oui!! Ce fameux règlement sauve la peau de quelques joueurs mais de toute façon, je scratchais pas Marcotte pour laisser une place à Lessard..... | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 19:15 | |
| La seule alternative qu'on pourrait envisagé serais de mettre Scotty a l'avant de mettre Verrault dans les gradins... Jo Trottier peut faire la job sur la 4eme ligne... Les -25 ans... Marcotte, Trottier, Labarre, Fournier, Dallaire, Posillico Si je me trompe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 19:17 | |
| Labarre et Dallaire trop vieux.....
Les 25 et moins: Fontaine, Marcotte, Trottier, Possilico,Champagne,Brunelle,Fournier et il y avait Bray. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 19:21 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Labarre et Dallaire trop vieux.....
Les 25 et moins: Fontaine, Marcotte, Trottier, Possilico,Champagne,Brunelle,Fournier et il y avait Bray. On AVAIT Bray, on l'a pu. Faut croire qu'y était pu bon. C'est Dean qui l'a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 19:26 | |
| J'ai bien écrit AVAIT aussi!!! | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 19:29 | |
| Champagne jouait pas encore hier...Blessé ??????? Brunelle scratché encore hier !!!!!!!!!!! il est dans un endroit meilleurs... J'ose ésperé pour lui... Fait que on joue a 5 de -25 ans ?????????? La perte de Bray... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 19:34 | |
| ça ben d'l'air.....mais Brunelle va être prêt pour les séries.... | |
|
| |
| |
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? Sam 15 Mar 2008, 19:39 | |
| Verreault est 25 ans et moins ... et il me fait mentir , beaucoup plus solide au poingt que ce que je pensait ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CRS, un gros test pour le CetG? | |
| |
|
| |
| Le CRS, un gros test pour le CetG? | |
|