| Un test de taille pour nos boys ! | |
|
+11Gr1ndCore III the tank David_Chaput hockey_girl Kiwikaki no-nickname paquet26 Tchikitax Headstrong Dezmaster le scientifique 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 18:54 | |
| Ce soir , nos Boys renouerons avec un match rebondissant j'en suis sûr! Un match plein d'entisité qui se joura dans les dernière minute du match. Une belle performance des deux Goaler qui sauront volé le spectacle ! Une game intense et riche en jeux offensif , plusisuer plaquage j,en suis sûr beaucoup d'échafourer et de mêlé devant les buts ! Ils vondront surement joué la carte de l'intimidation !!! Alors bon match a tous , mon humble avis | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:00 | |
| tu viens pas a la game toi? pcq si tu part pas bientot tu va etre en retard et avec les menace que tu m'a fait je m'attendais a ce que tu ai le couille de te pointer la face... je supose que té encore un petit kid qui se crois tuff derriere son clavier | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:01 | |
| - Dezmaster a écrit:
- tu viens pas a la game toi? pcq si tu part pas bientot tu va etre en retard
et avec les menace que tu m'a fait je m'attendais a ce que tu ai le couille de te pointer la face... je supose que té encore un petit kid qui se crois tuff derriere son clavier c toi qui dis ça? | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:05 | |
| Désolé, le Football avant tout ! Inquiète toi pas , si je n'aurais pas eû une pratique j'y serais allé et toi , va tu y être Vendredi parce que , Vendredi , j'ai pas de Football et j'y serais très exactement dans la section 24 !
Mais éffectivement je suis un Gros kid mais , qui ne se cache pas dérrière sont clavier , vien me parlé, ça va me faire plaisir de discuté avec toi !
Dernière édition par le scientifique le Mer 07 Mai 2008, 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:07 | |
| le scientifique es-tu un vert et or ?? | |
|
| |
paquet26 Novice
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:09 | |
| ta une !BIP! de grand yeulle toi tu me fais pensai a pomal de monde de st-yaya.si on naurais voulu la derniere gae on naurais pu te peter la yeulle one shoute comme trottier fais a tous les joueur de ton equipe alors ferme ta yeulle pis presente toi au coliser la prochaine game on va tattendre mon ti-casse pis en passent on na juste a atendre a fin du match tu va etre bin chaud comme la derniere games haaaaa | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:09 | |
| - Tchikitax a écrit:
- le scientifique es-tu un vert et or ??
Bien sûr !!!!!! Et toi ? | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:11 | |
| loll non jencourage une des mes anciennes école ! Les estacades! | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:11 | |
| j'ai bu une biere au dernier match fak je n'était pas chaud dsl et oui je vais etre la vendredi mes billets sont déja réservé loll | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:12 | |
| - Tchikitax a écrit:
- loll non jencourage une des mes anciennes école !
Les estacades! Haha Même à ça , heureux de savoir que tu a passé dans notre belle école , mais bon , chacun ça branche | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:14 | |
| - Dezmaster a écrit:
- j'ai bu une biere au dernier match fak je n'était pas chaud dsl et oui je vais etre la vendredi mes billets sont déja réservé loll
Tu viendra me voir ! Section 24 , entre lespériode , on est toujours devant le Bar en plus , je suis facile a reconnaitre , Grand Gros Lunette gilet avec du tape ! Pas dur a manquer le gros jeune-homme , a moin que n'aie pas les Couilles comme tu disait de ne pas venir me voir ! | |
|
| |
paquet26 Novice
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:15 | |
| | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:15 | |
| - paquet26 a écrit:
- ta une !BIP! de grand yeulle toi tu me fais pensai a pomal de monde de st-yaya.si on naurais voulu la derniere gae on naurais pu te peter la yeulle one shoute comme trottier fais a tous les joueur de ton equipe alors ferme ta yeulle pis presente toi au coliser la prochaine game on va tattendre mon ti-casse pis en passent on na juste a atendre a fin du match tu va etre bin chaud comme la derniere games haaaaa
loll les nerf toi la ... on va voir une game de hockey pas de la boxe..Arretté de dire ah ma te pétter la yeulle sa larrivera jamais..fac a place de dire des conneries parlé vous pas pis resté chacun de votre coter ... faut le faire on dirait une école primaire .. | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:16 | |
| bin oui je vais aller te voir si tu veux mais tsé si tu as ton ''suposé'' gun ca va etre malade une fussillade ailleur que sur la glace loll | |
|
| |
paquet26 Novice
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:18 | |
| de quoi ton gun toi la on nes pas dans un jeux de guerre cest quoi cette affaire la de gun toi té tu sa poudre en plus detre chaud haaaaaaaa | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:19 | |
| - Dezmaster a écrit:
- bin oui je vais aller te voir si tu veux
mais tsé si tu as ton ''suposé'' gun ca va etre malade une fussillade ailleur que sur la glace loll Désolé , mon gun est au lavage , je faisais une brassé d'arme automatique , alors , à ton plus grand désaroie , je ne pourais Guère l'amenné ! Mais là , j'avais penser amenner mon Pistolet Mitrailleur Uzi , mais je viens de me rapeller qu'il est chez le nétoyeur ! Alors ça sera pour une prochaine fois mes armes MAis j'ai pas de raison de te fussiller si tu vien pas me dire des bétises | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:20 | |
| il parle au scientifique mon grand Si tu connait pas l'histoire melle toi en pas .. | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| |
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:25 | |
| - paquet26 a écrit:
- de quoi ton gun toi la on nes pas dans un jeux de guerre cest quoi cette affaire la de gun toi té tu sa poudre en plus detre chaud haaaaaaaa
Éffectivement , quand on connait pas l'histoire , on dit pas n'importe quoi ! Je crois qu'à mon age , je n'Aie aucunement besoin de ces substance allucinogène et encore moin de se rendre alchoolique!!! | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:29 | |
| oui oui je niaisais pour le Paquet je sais comment ca se prononce loll
et en passant je dis tjrs niaiseux pcq il joue bien mais il fait de mauvais move des fois
pis mon espece de gros frustré va ton te faire une petite branlette ca va p-e te calmer ont est ici pour jaser et toi tu pogne les nerfs pour rien fak mele toi de té affaire et va te défouler ailleur stp | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:31 | |
| - Dezmaster a écrit:
- oui oui je niaisais pour le Paquet je sais comment ca se prononce loll
et en passant je dis tjrs niaiseux pcq il joue bien mais il fait de mauvais move des fois
pis mon espece de gros frustré va ton te faire une petite branlette ca va p-e te calmer ont est ici pour jaser et toi tu pogne les nerfs pour rien fak mele toi de té affaire et va te défouler ailleur stp Évitons le language grossier , tu embarque dans son jeu de gue-Guerre be-bête stupide ! Ce qui entraine souvent de l'obstinage inutile comme ça ! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:33 | |
| Sherif devrais !BIP! Dez dehors du forum, on aurait la paix. Si il est pas capable d'écrire des choses intelligentes. Il y a deux ou trois jours, à ce que je me souvienne, il cherchait pas le trouble sur le forum, mais la... | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Mer 07 Mai 2008, 19:47 | |
| - Headstrong a écrit:
- Sherif devrais !BIP! Dez dehors du forum, on aurait la paix. Si il est pas capable d'écrire des choses intelligentes. Il y a deux ou trois jours, à ce que je me souvienne, il cherchait pas le trouble sur le forum, mais la...
Pas jusque là , mais faudrais y pensé sérieusement! | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 00:21 | |
| sorry si j'énerve du monde je suis pas la pour mettre le trouble mais quand je suis provoqué cé rare que je me laisse faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! | |
| |
|
| |
| Un test de taille pour nos boys ! | |
|