| Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution | |
|
+12Reggie Dunlop Zorba Headstrong NaStY BoY Capitaine Haddock poussin dodu the tank mauricien joney07 no-nickname jc41 Dean Lygitsakos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Lun 08 Juin 2009, 00:44 | |
| - 007 a écrit:
- michaud
Moi je prendrais Michaud en premier car ses lui il a le plus de valeur et je le traderais pour allé chercher un bon def tk ses mon idée Bien d'accord avec toi.....même Poitras est vraiment pas mauvais!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Lun 08 Juin 2009, 01:36 | |
| le hic ces que toute les club on leur goaler ....... et michaud veux juse jouer pres de MTL , sa a toute pris pour qu'il resigne cette année de memoire | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Lun 08 Juin 2009, 12:53 | |
| P.L.Emond a tu un contras encore avec l europe? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Lun 08 Juin 2009, 13:39 | |
| Pierre-Luc Emond jouait a amien et il on signer rodier , yannick riendeau , Jean-Philippe Glaude , il y a une limite d'etranger donc aucune idée .... mais si émond revient au québec ces mon 3eme choix ...... si je suis dean | |
|
| |
red sox Novice
| Sujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Lun 08 Juin 2009, 19:47 | |
| the tank Riendeau a un contrat avec boston | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Lun 08 Juin 2009, 20:04 | |
| Pas le meme Riendeau du tout,il y en a un en France et celui qui jouait avec Drummondville. | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Ven 12 Juin 2009, 16:42 | |
| Maintenant que le repêchage de St Hyacinthe est terminé,il y a une autre équipe que vous avez oubliez qui on fermé les livres durant l'année,c'est St Marie. St Marie avait quand même une équipe pas si pire avec quelques bon joueurs,peut-être pas des joueurs de premier plan.
quand St Marie avait fermé durant l'année,je ne comprenais pas pourquoi la LNAH n'avait pas fait de repêchage?
Il y aura encore du hockey senior à St Marie cette autome mais ça sera dans la LHBBF. le calibre de la LHBBF c'est comme la ligue d'la mauricie seniorA, le Cap,St Tite,Nicolet,LaTuque | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution Ven 12 Juin 2009, 18:21 | |
| PL Emond revient au Québec l'an prochain. Confirmé par Fred Tremblay à la radio de Éditionsport.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution | |
| |
|
| |
| Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution | |
|