Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sondage concernant jo hell's theriault

+6
l'ours
mauricien
Gr1ndCore III
crs express
Capitaine Haddock
NaStY BoY
10 participants

seriez vous d'accord de voir jo hell's theriault avec le c&g
oui
sondage concernant jo hell's theriault Vote_lcap23%sondage concernant jo hell's theriault Vote_rcap
 23% [ 7 ]
non
sondage concernant jo hell's theriault Vote_lcap77%sondage concernant jo hell's theriault Vote_rcap
 77% [ 23 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

sondage concernant jo hell's theriault Empty
MessageSujet: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptySam 06 Juin 2009, 19:04

moi jéviterai de le séléctionner il est peut etre l'un des plus craint mais il commence a perde du poils de la bete..et en plus dans un comuniquer cette hiver il disait qui voudrai plus avoir le role d'un numero 1 ... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptySam 06 Juin 2009, 19:24

Je vous l'ai dit plutôt cette saison que la carrière de Joel Thériault dans la LNAH c'était terminer.Son père l'a dit et lui même.Il commence une job de son dep comme électricien.Il a un enfant et veut s'en occuper.Il a 8 fratures à chaques mains.Il veut uniquement ce consentrer qu'à jouer au hockey.Selon que j'ai pu savoir il irait de temps en temps jouer dans la ligue du bas-St-Laurent à Pasbédiac.

Je me souviens dans un communiquer des chiefs par après j'avais sortit cette nouvelle 2 semaines avant qu'il vidrait la tank pour les séries et donnerait tout ce qu'il pouvait en tême d'intensité.

Ses épaules commencent à lui faire mal et ses meilleurs années sont maintenant terminer.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptySam 06 Juin 2009, 19:31

Ah bin là Maxwell si tu l'a dit... lol! lol! lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptySam 06 Juin 2009, 19:38

Capitaine Haddock a écrit:
Ah bin là Maxwell si tu l'a dit... lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptySam 06 Juin 2009, 19:41

C'est que c'est vrai en passent.
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptySam 06 Juin 2009, 22:01

J'ai parler avec Joel la semaine passer ou l'autre,il m'a dit qu'il est en réflexion!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptySam 06 Juin 2009, 22:06

crs express a écrit:
J'ai parler avec Joel la semaine passer ou l'autre,il m'a dit qu'il est en réflexion!!

Oops Maxwell, tu dis quoi la dessus lol!
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptySam 06 Juin 2009, 22:51

il va dire ce qui a attendu à la radio!! lol!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptyDim 07 Juin 2009, 04:09

Pour quoi avoir un gars qui te coute 100 000 par année mais qui en joue une sur 5 a cause de suspentions et qui essais de tuer des joueurs sur la patinoire, un gars incontrôlable, je l'ai déjà vue poussé sont entraineur derrière le banc c'est un sans génie, au ordure et que sa saute....
http://grindcore81.monchar.com/
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptyDim 07 Juin 2009, 10:42

Joel a baissé dans mon estime lorsqu'il avait lancé son baton dans les estrades à St-Georges et qu'un enfant avait manquer de l'avoir par la tête.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptyDim 07 Juin 2009, 11:30

Jo-Hell joue à la défense je pense hein...

Périard avant Jo-Hell n'importe quand... sondage concernant jo hell's theriault 227258

Farce à part, pourquoi on amènerait Jo-Hell à TR... qu'amènerait-il à l'équipe... Ah oui!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptyDim 07 Juin 2009, 14:16

La ligue na plus besoin d'un johell....

C'est des gars comme Parker, Tidball, et Christian
qui seront le genre #1 dans la nouvelle LNAH...

Selon moi... Johell...perte de choix et perte de $$$$$$$$$$$$$$$
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptyDim 07 Juin 2009, 15:09

Il est tout perdu le pauvre gars. Ne serait-ce que pour l'esprit d'équipe, j'en veux pas.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Jo-Hell   sondage concernant jo hell's theriault EmptyDim 07 Juin 2009, 17:13

Les bousins ont regretté leur coup l'an passé.Ils pensaient en faire une attraction, et en fin de compte ce fut une déception.

Par contre, je fus très content qu'il ait foutu la merde dans l'équipe des bouisns sondage concernant jo hell's theriault 227258

Jo_Hell est fini Twisted Evil
les mordus
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptyLun 08 Juin 2009, 18:02

parker sa aussi cest un gars fini il a toute les os du nez cassé il a le nez remonter dans le cerveau sondage concernant jo hell's theriault 636877
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptyLun 08 Juin 2009, 20:34

les mordus a écrit:
parker sa aussi cest un gars fini il a toute les os du nez cassé il a le nez remonter dans le cerveau sondage concernant jo hell's theriault 636877
entout cas pour un gars fini comme tu dit y a faite une maudite bonne job cette année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptyLun 08 Juin 2009, 20:41

Pensez-vous vraiment que votre DG a penser à Thériault je ne pense pas.Je suis sûr que ça n'a lui a jamais passer par la tête.

Anyway asteur les club qui affrontent le club où Thériault est en uniforme auront des powerplays gratuitement sans rien provoquer parce que Thériault est marquer par les refs comme tout le monde sait.

Un chose est sûr quand tu affronte Thériault tu as au moins 4 powerplay assurer.
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault EmptyLun 08 Juin 2009, 20:44

Dean se rappelle tres bien que l année quon a gagné la coupe que cétait en bonne parti grace au connerie de thérieault alors pas besoin de lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage concernant jo hell's theriault   sondage concernant jo hell's theriault Empty

sondage concernant jo hell's theriault
Page 1 sur 1