| Laliberté??? | |
|
+17mauricien pipo pokerdude Kryncher MikeVI l'analyste the tank Pat Reggie Dunlop technocrato 007 Gr1ndCore III Capitaine Haddock Headstrong joney07 poussin dodu M.POI 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 22:15 | |
| À moins d'avoir d'autres développement, mes sources m'ont mal informé à moins que Dean ait des ententes de règlées avec des défenseurs étoiles. Moi, je trouvais que Luis Tremblay était plus intéressant que Laliberté. Je ne serais pas surpris que Pont-Rouge fasse un move avec Robert Guillet. De plus, Pont-Rouge n'a pas de place pour Dominic Périard avec le plafond salarial. Je sens qu'il y a qqchose de gros qui se prépare. | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 22:21 | |
| Souhaitont que ce soit avec nous si jamais Pont-Rouge veut bouger, car nous seriont preneur,pour Périard...... | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 22:23 | |
| Moi je suis a l aise avec Laliberté,car il peut en partie remplacer notre Rodier sur le premier trios. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 22:26 | |
| beaucage laliberté noiseux
bernier mckay levesque
roch paquet ???
parker ???
letendre douville lachance ??? ??? ???
partant dallaire subtitut Gingras troiseme goal poistras
relier les fleches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 22:30 | |
| Il semblerait que Périard ne veut pas revenir dans la LNAH.Trop robuste selon lui.Je pense qu'il aime mieux les $$$$ en Europe ou aux USA. |
|
| |
poussin dodu Bantam
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 22:39 | |
| Trop robuste tu as surement pas vue jouer Périard,probablement celui qui frappe le plus dure que jai vue dans cette ligue,je pense que tu te trompe Maxwell,demande a n importe qui qui la vue jouer.......... | |
|
| |
poussin dodu Bantam
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 22:39 | |
| Trop robuste tu as surement pas vue jouer Périard,probablement celui qui frappe le plus dure que jai vue dans cette ligue,je pense que tu te trompe Maxwell,demande a n importe qui qui la vue jouer.......... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 23:24 | |
| - maxwell N.49 a écrit:
- Il semblerait que Périard ne veut pas revenir dans la LNAH.Trop robuste selon lui.Je pense qu'il aime mieux les $$$$ en Europe ou aux USA.
fait tu expret pour etre cave? Periad était le def qui frappait surment le plus solidement dans ligue.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 23:28 | |
| - Headstrong a écrit:
- maxwell N.49 a écrit:
- Il semblerait que Périard ne veut pas revenir dans la LNAH.Trop robuste selon lui.Je pense qu'il aime mieux les $$$$ en Europe ou aux USA.
fait tu expret pour etre cave? Periad était le def qui frappait surment le plus solidement dans ligue.... Non, c'est naturel | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 23:30 | |
| - joney07 a écrit:
- beaucage laliberté noiseux
bernier mckay levesque
roch paquet ???
parker ???
letendre douville lachance ??? ??? ???
partant dallaire subtitut Gingras troiseme goal poistras
relier les fleches À ta place Joney, je mettrais des ????? à côté de Mckay, même que ca me surpendrais bcp que Konrad revienne l'an prochain | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 23:39 | |
| Paquet aussi d'apres moi, il ne sera pas de retour.
Dernière édition par Headstrong le Mar 09 Juin 2009, 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Laliberté??? Mar 09 Juin 2009, 23:41 | |
| ouaip, pis? | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 00:23 | |
| joney07 tes trio son ordinaire lol regarde sa Mathieu laliberté noiseux Bernier beaucage Rodrigue roch mckay levesque parker Frechette Mandeville-Marcotte douville Gingras dallaire poistras sa ses l équipe que j aimerais bien avoir cependant d apres moi il vont echangé Gingras ou Poitras pour avoir un autre def de calité Tk la L été est longue alors on va avoir a masse le temps de revé | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 00:26 | |
| maxwell N.49 Periad qui a peur de La LNAH car ses trop robusque et ben on a pas regardé les meme parti que moi...
La best ses quand il a fait la mise en échec sur grenier a sorel LOL | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 00:36 | |
| Oublier Mckay toute suite il ne reviendra surment pas. | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 00:46 | |
| La parole est d'argent mais le silence est d'or, n'est-ce pas Maxwell... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 01:13 | |
| - 007 a écrit:
- joney07
tes trio son ordinaire lol regarde sa
Mathieu laliberté noiseux Bernier beaucage Rodrigue roch mckay levesque parker Frechette
Mandeville-Marcotte douville
Gingras dallaire poistras
sa ses l équipe que j aimerais bien avoir cependant d apres moi il vont echangé Gingras ou Poitras pour avoir un autre def de calité
Tk la L été est longue alors on va avoir a masse le temps de revé Oubliez pas qu'il y a un gars de signé, qui était sur notre liste....et qui a pas joué l'an passé. Je vous laisse deviner qui...... By the way....selon moi, oubliez McKay et Paquet. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 01:36 | |
| JO trottier ? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 01:44 | |
| Mick Lambert j'avais entendu qui revenais avec le club
sans faire de trio
Beaucage Laliberté Mathieu Noiseux Bernier Rodrigue Hyacinthe Levesque si il ne retourne pas en france Lambert ????? Labelle si il ne se retire pas Parker vise un try out au usa Frechette Roch
Mathieu Gravel pourrais se joindre , ya aussi Mike Ouellet
Mandeville- Tremblay Messier Marcotte Douville Lessard
Joanisse pourrais se joindre , gros defenseur 6 pied 3 , 225 lbs
offensivement sa fait la job , mais defensivement yen manque ....... pourquoi pas aller chercher Lavigne a RDL ... il reve a Paquet et tu rajoute un Marcotte ou Hyacinthe | |
|
| |
l'analyste MAHG
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 16:57 | |
| Bonne idée ça tank: Lavigne vs Paquet; Lavigne a été le meilleur défenseur des dernières séries avec Mandeville. Un Lavigne heureux est tout un joueur; pas mal certain qu'il va se présenter à RDL de reculons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 17:31 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- 007 a écrit:
- joney07
tes trio son ordinaire lol regarde sa
Mathieu laliberté noiseux Bernier beaucage Rodrigue roch mckay levesque parker Frechette
Mandeville-Marcotte douville
sa ses l équipe que j aimerais bien avoir cependant d apres moi il vont echangé Gingras ou Poitras pour avoir un autre def de calité
Tk la L été est longue alors on va avoir a masse le temps de revé Oubliez pas qu'il y a un gars de signé, qui était sur notre liste....et qui a pas joué l'an passé. Je vous laisse deviner qui......
By the way....selon moi, oubliez McKay et Paquet. De quel joueur tu parles Reggie??? | |
|
| |
MikeVI MAHG
| Sujet: re: M.POI Mer 10 Juin 2009, 18:48 | |
| M.POI
Pour avoir parler à Luis, il a informer les 3 seuls clubs à lui avoir parlé qu'il allait poursuivre sa carrière en Europe. Bizounette si il est chanceux va juste voir Michaud et Patrick Vincent à Thetford. Mais pour votre cas vous avez été chercher des bons joueurs de hockey dans ce draft mais avant tout des bons gars qui sont tous de bons chums entre eux et ils formaient la plus grosse partie de ce qu'on pourrais appeller le coeur de l'équipe à St-Hyacinthe alors ce draft est plus que bon pour vous dans tout les sens. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 19:30 | |
| Moi c'est drole mais je ne me rejouis pas du tout de tout ça...
Le TOP qui a été une des 3-4 équipe les plus excitante et balancée que j.ai eu l'occasion de voir évoluer dans cette ligue se fait carrément démanteler sous nos yeux..
Tout ca pcq la ville ne veut plus etre associé avec la LNAH et s'est dépêché de couper l'herbe sous le pied de l'organisation en distribuant toutes les heures de glace necessaire à la relance de l'équipe..
Pourquoi donc???
Parce que dans les officines municipales personne ne veut être associé à des Hells Angels!!!
J'espère que les ardents défenseurs du bon gars bénévole qui aimait le hockey vont mettre ça dans leur pipes...
Mais ça demeure triste... car j'en ai rien a cirer des équipes de RDL, Saguenay et St.Marie meme | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 20:00 | |
| C'est bein vrai que y'A quelque chose de tres triste la dedans.On ameliore grandement notre équipe a l'endroit ou on en avait le plus de besoin,mais du meme coup c'est la perte d'une belle rivalité.Dans cette ligue ou les rivalités diminues a chaque saison,c'est vraiment un dur coup.J'aurais aimé mieux voir cette équipe relocalisé a Sorel,québec,Laval ou Verdun qu'etre dissoute.C'est assez dur de meme de suivre l'équipe sur la route et on perd la 2ieme équipe la plus pres de nous.
J'esperais voir des équipes pres de nous ce rajouter mais la on en perd encore.Ca va finir par ressembler a la lhjmq cette ligue la, 2-3 équipes dans le centre du Québec et le reste en région.
Mais en tout cas, on va essayer de voir le positif,notre équipe c'est grandement améliorée et on devrait avoir tout un spectacle en 2009-2010!! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Laliberté??? Mer 10 Juin 2009, 22:37 | |
| Headstrong meme en fin de saison? comme cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laliberté??? | |
| |
|
| |