Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Laliberté???

+17
mauricien
pipo
pokerdude
Kryncher
MikeVI
l'analyste
the tank
Pat
Reggie Dunlop
technocrato
007
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
Headstrong
joney07
poussin dodu
M.POI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

Laliberté??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:47

juste pour répondre a l`analyste.........

lavigne pour Paquet........je vais te ramener aux séries du printemps. as tu vu jouer les deux joueurs ???
Paquet, out of shape, sur un troisième trio, pas capable de suivre la parade...vraiment un triste spectacle.
Lavigne lui, def # 1 a thetford, top shape, a joué du tres gros hockey et a mené son club en finale.....

trompez vous pas , lavigne , avec ses qualités et ses défaults est un top défenseur dans la LNAH.
et ses séries du printemps en font un joueur tres recherché.

pour Sam, ben il s`est planté royalement, de la misere a jouer sur le troisieme trio et pas trop en forme.
et aucune motivation a retourner a t-r la saison prochaine.

RDL serait p-e interressé , mais tu donne pas grand chose pour le Sam Paquet que l`on as vu en série, et Dean le sais tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:54

Voyons Pipo on pense la même chose, pourquoi ta petite montée de lait???? Si Paquet était pas en forme pendant les séries, ça veut pas dire qu'il ne peut l'être dans le futur!!!! Y pas été bon Paquet pour votre club lorsque vous avez gagné la Futura???? Si ça prend quelque chose de plus pour acquérir Lavigne, votre DG jugera le tout!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:36

l'analyste,

L'année de la Futura pour le C&G... pourquoi encore et toujours revenir sur le cas Paquet et repartir à nouveau les mêmes rengaines, me semble qu'on en a discuté à en faire un deuil!

L'année de la Futura c'est toute l'équipe qui a fourni l'effort et s'est dépassée et ce ne fut pas l'affaire d'un seul joueur, qu'il s'appelle Pierre, Jean ou Jacques *vieille expression" ou encore Sam Paquet.

Laliberté??? - Page 2 227258
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:49

lollllllll

c`est pas une monté de lait....mais juste mon point sur ce sujet.
mais une chose est clair dans ma tête, le retourr que Sam a fait`l`an passé en série à mit sa
valeur à terre, ca c`est sur.

et Lavigne pour nous présentement il vaut de l`or. et dans la LNAH présentement, les bons défenseurs
valent leur pesant d`or et il faut que tu en mette pesant sur la table pour les acquérir. le cadeau que
vous a fait sherbrooke l`an passé avec Mandeville, tu vois ca une fois par 10 ans, c`est vraiment un vol cette trade là.
l'analyste
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 13:54

Ecoute Mauricien, j'ai juste approuvé l'idée de "tank" d'aller chercher Lavigne contre Paquet et autre chose; parce que j'ai pas ajouté un autre joueur avec Paquet, pipo n'a pas aimé ça et laisse presque sous-entendre que j'ai rien suivi des dernières séries; je l'ai dit que Lavigne avait été avec Mandeville les 2 meilleurs défenseurs des séries; Pipo dit presque que Paquet vaut plus rien parce qu'il était pas en forme dans les séries cette année; tout le monde sait bien qu'un Paquet en forme à encore une grande valeur, peut-être pas pour aller chercher Lavigne mais presque. Pour moi le sujet est clos.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:16

J'ai comme une certitude que Paquet ne sera jamais plus le Paquet qu'il a déjè été. Pourquoi? Paquet n'est pas le hockeyeur aussi habile et talentueux que certains le déclamaient, il n'était et n'est que très spectaculaire. Il sait réveiller son monde et il faut le dire, il est attachant car il semble être près du spectateur, il agit et vit avec eux.

L'année de la Futura il a fait sauter le toit durant les séries... je dis durant les séries là... et pas nécessairement par la qualité de son jeu mais je pense plutôt par l'effet d'entraînement sur ses coéquipiers qu'avait la rage de vaincre qu'il démontrait. Et il l'avait pis pas à peu près.

L'année de la Futura il a été un fameux ambassadeur du C&G auprès de l'amateur de TR et des alentours et il a rempli les estrades.

Est-ce suffisant pour tenter une autre équipe de l'acquérir et aller se chercher "le joueur" que nous aurions besoin? Ça je ne sais pas.

pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:42

moi si je te parle du Sam Paquet qui a joué 2 ans a RDL avec le promutuel...ben là je te parle d`un joueur dominant qui fait tout sur la glace. Un plomb de la NHL, du jeu physique et du gros leadership.
vraiment un joueur dominant et en plus le meme bon gars `que tout le monde aime......

mais là, si vous voulez faire une grosse prise ca va prendre pas mal plus que Sam....
de toute facon, je ne pense pas le revoir dans la LNAH et le caron et guay va finir par le libèrer de ses listes.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:14

Mauricien n'a jamais vu évoluer Paquet à son meilleur, à cette époque il était occupé a acclamer ses (pousseux de puck) Canadel a Louiseville et à vouer un culte à leur entraineur..

De plus il prends trop de plaisir a tapocher dessus pour faire suer (par la bande) ceux qui ont pu appécier Sam dans son "prime" pour être conséquent et honnête dans ses propos à ce sujet. Inutile donc de gaspiller du temps a répéter qu'un Paquet en forme et motivé. est un joueur de concession fort en demande ds n'importe quelle équipe...

Laissons le croire ce qu'il veut... le culte demeurera intact.. et c'est tout ce qui compte...

POURRI PAQUET!!!.. POURRI...!!!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:09

Je vais un peu dans le même sens à Kryncher, on ne doit pas juger ce que Paquet vaut avec la saison dernière. On se le cachera pas que Paquet est venu ici en touriste la saison dernière et sa lui aurait prit plus que les series pour retrouver la ''game shape''. Si Paquet est tradé a RDL et si il est très movité à jouer là-bas, il peut facilement valoir un Lavigne....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:19

Headstrong a écrit:
Je vais un peu dans le même sens à Kryncher, on ne doit pas juger ce que Paquet vaut avec la saison dernière. On se le cachera pas que Paquet est venu ici en touriste la saison dernière et sa lui aurait prit plus que les series pour retrouver la ''game shape''. Si Paquet est tradé a RDL et si il est très movité à jouer là-bas, il peut facilement valoir un Lavigne....

Moi aussi je vais dans le même sens que Headstrong et Kryncher.
Un Sam en forme et motivé, oufffff ca peut faire des ravages
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:22

On repart la saga Paquet?

T'as absolument raison Krincher quand tu dis que je n'ai pas connu Paquet dans ce que vous dites qu'il était à son meilleur, il ne me l'a pas démontré en 3 ans... he 3 ans... J'étais occupé ailleurs? Pourquoi je ne l'aurais pas été, j'en retirais du plaisir pour pas mal moins cher et tout autant de frissons tiens à a peine un p'tit 5 minutes de chez-moi... et avec des gars qui préféraient jouer dans le senior AA même si ils étaient de calibre LNAH, pis ils étaient nombreux en plus. Même que quelques-uns ont làché le AA... des Christian Deschênes et Jo Trottier entre autres par exemple qui trouvaient le senior AA trop dur... ouffffff...........

Mais t'as raison de le dire Krincher, Paquet je ne l'ai pas connu dans ce que vous dites comme étant dans son meilleur, j'ai-tu manqué kkchose, ça dépend du point de vue, j'ai déjà vu ça du monde en beurrer bien plus épais que le client en demande. Moi je ne peux pas parler de ce que j'ai pas vu, par contre je peux parler de ce que j'ai vu.

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:05

Oh, t'as juste manqué un des meilleurs lancers de la ligue.... un paquet de très spectaculaires top nets dans les 3 dernières années.

Mais c'est vrai..... il a jeté ombrage à on sait qui.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:18

Faudrait peut-etre cesser de vivre dans le passé! au sujet de Paquet.
Est-ce que la question maintenant est de savoir si il faut espérer son retour la saison prochaine?

si tel est le cas et bien je dis qu'il est peut etre temps de passer au suivant et il y en masse de joueurs de talent sur le marché pour remplir un chandail de numéro 26 ou 27.

Il y a beaucoup de question sans réponse a son sujet ce Paquet,Lequel Paquet sera t-il la saison prochaine? celui d'avant? celui de la saison derniere? ou celui qu'on imagine qu'il peut redevenir?

Seul Le dg le sais on en soupcomnne l'existence.

Alors je dis qu'il est peu d'intéret de parler de Paquet encore tout l'été tel qu'il y a un an.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 00:08

pipo a écrit:
lollllllll

c`est pas une monté de lait....mais juste mon point sur ce sujet.
mais une chose est clair dans ma tête, le retourr que Sam a fait`l`an passé en série à mit sa
valeur à terre, ca c`est sur.

et Lavigne pour nous présentement il vaut de l`or. et dans la LNAH présentement, les bons défenseurs
valent leur pesant d`or et il faut que tu en mette pesant sur la table pour les acquérir. le cadeau que
vous a fait sherbrooke l`an passé avec Mandeville, tu vois ca une fois par 10 ans, c`est vraiment un vol cette trade là.

Pipo.....si tu dis que Lavigne vaut de l'or en barre.....pourquoi Bissonette l'aurait échangé??? Dans mon livre à moi, un défenseur, qui vaut de l'or en barre comme tu dis, tu le gardes dans ton équipe!! Donc si Bissonette l'a échangé.....il devait avoir quelque chose qui lui plaisait pas.
La situation de Lavigne est comparable à celle de Sam......si Dean veut s'en départir, qu'il échange Paquet avec un de nos gardien contre Lavigne point. On aurait le défenseur qu'on voudrait....et Sam pourra aider le club de RDL à remplir l'aréna avec un excellent gardien pour tenir leur équipe. C'est mon opinion.....
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 01:55

Lavigne voulait plus voyager
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 10:37

Pourquoi pas un trade 1 contre 1...Je m'explique...

Paquet..on connait tous sa situation ici...
Lavigne si Bizou le tradé ma dire comme Dunlop...anguille sous roche..

Pourquoi faudrait qu'on donne la lune @ RDL....pour Lavigne

Moi sa serait....Paquet staight up pour Lavigne...

Lavigne peut devenir un cas @ problème si comme Tank dit veut plus voyagé ou se prèsente pas....
Lavigne se rapproche du Mtl métro...Sam de la gaspèsie...
Sam va remplir leur shack...Lavigne va etre heureux de se rapproché...

C'EST PAS MAGNIFIQUE SA !!!!!!!!!!!!!

De toute façcon...Dean à pas l'habitude de bonifié ses échanges...
Yé plutöt le genre trés gratteux pour trader avec...Ha! Ha!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:04

Voilà..!!!

100% d'accord avec ca

SAM à RDL va être heureux et leur en donner pour leur argent, grosse attraction pour RDL Il jouait là du temps de Goupil, ca va etre le retour de l'enfant prodige. Et de plus il serait un peu plus près de chez lui.

Lavigne a aussi ses "mais"...

1 pour 1 ça vaut ça amplement
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:01

C'est dur à dire qu'est-ce que Sam Paquet vaut sur le marché présentement... Comment peut-on évaluer un joueur de la sorte alors qu'on ne connait pas ses intentions pour la prochaine saison. Sa valeur a surement diminué avec les playoffs de cette année tandis que la valeur de Lavigne a beaucoup monté avec les playoffs qu'il a connu (contre le CRS il a été très dominant.)

Sam jouera-t-il dans la ligue l'an prochain? Lavigne c'est sur a 99% qu'il va revenir.

Selon moi, Paquet ne vaut pas Lavigne un contre un car il y a beaucoup trop d'incertitudes qui trottent autour de Sam comparativement à Lavigne. Il faudra surement que Dean rajoute un petit quelque chose pour mettre la main sur un des meilleurs défenseurs offensifs de la ligue.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:42

Je pense aussi qu'il serait heureux à RDL. Mais là où je rejoins Mauricien c'est sur AUJOURD'HUI. On est pas d'accord sur sa contribution des dernières années mais force est d'admettre que le Sam que j'ai vu ce printemps était pas sur la coche. Oui, il a passé la saison dans une ligue inférieure, c'est clair. Mais il semblait tellement mêlé. Je serais pas contre un échange non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laliberté???   Laliberté??? - Page 2 Empty

Laliberté???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2