Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G

Aller en bas 
+20
007
poussin dodu
jeremy tight
LE KING
Headstrong
ti-luc
Brain Damage
sparks_
Kryncher
Reggie Dunlop
joney07
Gr1ndCore III
Zorba
the tank
Jean-Guy Drouin
mauricien
Super Daddy
Capitaine Haddock
ianvr6
l'ours
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous....Qui sera notre capitain?
Samuel Paquet
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_lcap7%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Simon Tremblay
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_lcap5%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jonathan Lessard
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_lcap14%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Simon Laliberté
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_lcap12%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Marc Beaucage
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_lcap62%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Vote_rcap
 62% [ 27 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 10:28

Je vote pour...
Revenir en haut Aller en bas
ianvr6
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 10:35

l'ours a écrit:
Je vote pour...

sam !!!!!!!!!!!!!!


Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G 699255
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 10:43

ianvr6 a écrit:
l'ours a écrit:
Je vote pour...

sam !!!!!!!!!!!!!!


Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G 699255



Mauricien seras pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 11:03

Je vote pour Simon T. ou Marc B.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 11:13

Capitaine Haddock a écrit:
ianvr6 a écrit:
l'ours a écrit:
Je vote pour...

sam !!!!!!!!!!!!!!


Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G 699255



Mauricien seras pas content lol!

Pourquoi tu dis ça... Il y a rien de choquant dans le fait que Paquet serait le C du C&G... mais qu'il joue comme certains disent qu'il a déjà joué afin que je le vois enfin moi, pas juste en entendre parler comme une légende urbaine là pis kkchose qui a déjà existé.

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G 227258 Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G 227258 Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G 227258
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 11:43

je ne pense pas que Sam revienne pour la saison. Les conditions à respecter sont les mêmes que l'an passé et pour le faire venir je ne pense pas que le club va s'engager à celà.

Pour ma part un capitaine c'est un leader sur la glace et hors glace. Je pense que ça prend quelque de mature donc avec de l'expérience. Quelqu'un qui a vu neiger !!!! Quelqu'un qui est crédible aux yeux des joueurs et du coach. À celà je crois que Marc Beaucage répond à ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 11:48

Beaucage capt

avec comme assistant Laliberte , lessard et je j'en donnerais un a Bernier .... il était le leader des cats et selon moi va avoir une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 12:28

Peu importe les raisons, il demeure que Sam a été loin de l'équipe toute la saison passée. Personnellement, j'irais avec Beaucage. Le gars n'a pas un gros gabarit mais il hésite pas à s'impliquer physiquement et montre l'exemple. Marc a toujours été un leader. Je laisserais Sam se concentrer sur le hockey pour redevenir le joueur qu'il peut être et qui n'a absolument rien d'une légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 13:15

Moi aussi avec Beaucage qui semble avoir un bon leadership dans la chambre et qui donne
tjrs son 100%.
Mauricien, je t'agacais là lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 14:29

Capitaine Haddock a écrit:
Moi aussi avec Beaucage qui semble avoir un bon leadership dans la chambre et qui donne
tjrs son 100%.
Mauricien, je t'agacais là lol!

Capitaine Haddock, je le savais... lol!

Pis pour toi Zorba, disons que je savais pas qui réagirait pour l'histoire de la légende urbaine mais je savais qu'il y en aurait au moins un qui le ferait... Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink


Tout de même je vois moi aussi Beaucage comme le prochain C du C&G.Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G 227258
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 15:06

beaucage tjr sont 110% ouais si tu le dit Rolling Eyes

Lessard !BIP! off...
Paquet je veut rien savoir de lui
Tremblay... le def? jamais
Laliberté j'aimerais beaucoup mais c'est un nouveau asser chien pour ceux qui roule leur bosses depuis des années avec 3riv...

Je vais y aller avec beaucage aussi finalement


hihi je sent que sa va crier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 16:52

Marc beaucage

ass: Simon Laliberté

Ass: pat bernier, pat levesque ,Gaby , Jo lessard
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 19:45

Beaucage 100% comme capitaine.

Les assistants: un A certain à Laliberté.......je laisse l'autre poste libre. On a beau parler de Lessard, Tremblay et les autres mais l'idéal serait de le donner à un jeune pour mieux souder les jeunes aux vieux. Un gars comme Bernier serait à considérer....Mandeville aussi.

Mais si il y en a un qui mérite une pensée et qui est complet comme joueur est Guillaume Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 20:06

Moi je mettrais Dean...

Après tout c'est lui la vraie vedette de cette équipe...

comme assistants; Mauricien et Rodger

comme mascotte; Dubé


Dean... for president.. euh.. for captain
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 20:44

Kryncher Blatuahara a écrit:
Moi je mettrais Dean...

Après tout c'est lui la vraie vedette de cette équipe...

comme assistants; Mauricien et Rodger

comme mascotte; Dubé


Dean... for president.. euh.. for captain



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptySam 13 Juin 2009, 21:05

Eulsavais Mauricien que tul savais.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptyDim 14 Juin 2009, 13:21

Pour le capitain j'irais avec Beaucage ou Mandeville, pour ses assistant un des 2 précédant, apres sa plusieur bon candidat soit Lévesques(intense qui peu donner l'exemple) Laliberté et Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptyDim 14 Juin 2009, 19:30

Mckay,si retour il y a......................................
sinon j'opte pour Rodrigue.................
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptyDim 14 Juin 2009, 22:33

McKay n'est plus l'ombre de lui-même et il manque la moitié de la saison. Mais j'avoue que j'hais pas Rodrigue sauf que je pense encore que Beaucage a plus le profil.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptyLun 15 Juin 2009, 11:14

Kryncher Blatuahara a écrit:
Moi je mettrais Dean...

Après tout c'est lui la vraie vedette de cette équipe...

comme assistants; Mauricien et Rodger

comme mascotte; Dubé


Dean... for president.. euh.. for captain



excellent ca
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptyLun 15 Juin 2009, 13:48

Vous allez pas repartir sur l'ostie de chicane Dean Lovers vs Sam Lovers....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptyLun 15 Juin 2009, 17:40

Headstrong a écrit:
Vous allez pas repartir sur l'ostie de chicane Dean Lovers vs Sam Lovers....


C'est l'été, le hockey es fini, y fait pas beau, faut bin se trouver un sujet pour s'obstiner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptyMar 16 Juin 2009, 11:28

Headstrong a écrit:
Vous allez pas repartir sur l'ostie de chicane Dean Lovers vs Sam Lovers....

ben non on aimes le c&g nous pas Dean ou Sam
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptyMer 17 Juin 2009, 16:43

moi je vote pour jo lessard car cest toujour lui qui botte le cul aux gars quant sa dors sul banc etre un bon capitaine ne veut pas dire etre un grand marqueur jo a un travail a faire et il le fait tres bien alors jo lessard all the way !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G EmptyMer 17 Juin 2009, 17:37

LE KING a écrit:
moi je vote pour jo lessard car cest toujour lui qui botte le cul aux gars quant sa dors sul banc etre un bon capitaine ne veut pas dire etre un grand marqueur jo a un travail a faire et il le fait tres bien alors jo lessard all the way !!!

Parce que Beaucage serait pas capable de botter le cul des gars sur le banc?? scratch

Entièrement d'accord pour son A sur le chandail......mais le C...pense pas. Mon opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais vous le dire qui sera le prochain coach
» Prochain capitaine ??
» selon-vous
» qui sera le prochain....
» vous êtes de retour pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: