Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G

+20
007
poussin dodu
jeremy tight
LE KING
Headstrong
ti-luc
Brain Damage
sparks_
Kryncher
Reggie Dunlop
joney07
Gr1ndCore III
Zorba
the tank
Jean-Guy Drouin
mauricien
Super Daddy
Capitaine Haddock
ianvr6
l'ours
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous....Qui sera notre capitain?
Samuel Paquet
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_lcap7%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Simon Tremblay
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_lcap5%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jonathan Lessard
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_lcap14%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Simon Laliberté
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_lcap12%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Marc Beaucage
Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_lcap62%Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 27 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:46

j espere juste que dean ne reviendra pas avec un systeme d alternance,marc beaucage est selon moi le meilleur candidat,jo lessard est tres vocal sur la glace et sur le banc,j imagine qu il doit l etre aussi dans le vestiare,il semble etre un bon rassembleur et sa relation avec dean est selon moi excellente,ce qui est un critere important,il est mon 2eme choix...simon laliberté héritera possiblement d un "A" sur son chandail,je ne le connais pas beaucoup mais j ai comme l impression qu il est un peu comme sylvain rodier et qu il exerce son leadership dans sa facon de jouer et de compétitionner match apres match...

simon tremblay ne fait pas beaucoup de bruit mais il est un exemple de constance et d éthique de travail,il roule sa bosse depuis plusieurs années,il mérite d etre considérer mais le fait qu il doit s absenter occasionnellement du a son travail va peut-etre lui couter le titre de capitaine ou d assistant...guillaume rodrigue semble etre aimer de tous,j oserais meme dire qu il est possiblement le meilleur joueur du c&g "overall" avec marc beaucage,je pense que sa serais une belle marque de reconnaissance de la part de dean de lui remettre un "A"...on pourrait en nommer plusieurs,pat bernier et pat levesque pour leur fougue,louis mandeville pour l ensemble de son oeuvre,meme max gingras peut etre considérer...nicolas marcotte semble etre un bon gars d équipe...

dean a l embarras du choix mais sa devrait etre marc beaucage assisté de jo lessard,simon laliberté et guillaume rodrigue mais il y aura tellement de mouvement de personnel que peut-etre que certains de ces joueurs ne seront meme pas la et que d autres seront eux aussi d excellent choix...a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 22:05

Beaucage sera le capitaine, la saison prochaine......
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 23:37

capitaine beaucage
ass mandeville
ass Laliberté
ass Bernier
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 00:02

De toute façon...Maxwell 49 devrait nous annoncé sa sous peu...
lol! lol! lol! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 00:10

Il va p-t-être nous dire que ca va être David Thibeault notre nouveau capt. lol!

Y en sait des choses ce Maxwell là lol!
On est chanceux de l'avoir lol!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 00:19

Et si ce futur capitaine n'était pas encore de la formation en date de maintenant?
Demain nous réserve peut-etre des surprises en ce sens!
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 18:54

je crois que le nouveau CAPITAINE sera MARC BEAUCAGE . comme assistants SIMON TREMBLAY et SIMON LALIBERTE ça tu de l'allure ? Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 279940
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:50

dacagu a écrit:
je crois que le nouveau CAPITAINE sera MARC BEAUCAGE . comme assistants SIMON TREMBLAY et SIMON LALIBERTE ça tu de l'allure ? Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 279940

Parce que Beaucage est déjà nommé capitaine depuis un estie de boutte!! scratch lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 20:19

Reggie Dunlop a écrit:
dacagu a écrit:

Parce que Beaucage est déjà nommé capitaine depuis un estie de boutte!! scratch lol!

lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 21:48

Vous allez rire mais comme assistant j'haïrais pas un Douville moi. Le gars est toujours prêt à défendre ses coéquipiers. Un vrai gars d'équipe.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 22:02

je suis d'accord moi aussi pour douville il le merite bien
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 22:48

Le gars fait pas juste parler, il paye le prix.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 23:33

Ca prend un gars qui a du temps de glace quand même... j'aime ce que le Dou nous apporte, il a gagné mon respect amplement...

Mais capitaine??? naaaan...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 11:15

Je le propose pas comme capitaine Kryncher mais assistant.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 11:26

pas de trouble avec ca moiiii , le gros bedard a deja ete assistant pkoi pas Douville
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 13:43

Des assistants y en a deux. Que l'un des deux joue un peu moins y a pas de problème. Je trouve que ce serait une belle reconnaissance pour un gars d'équipe comme lui. Quand un gars est dans le trouble et que le Dou est sur la glace, il sait qu'il peut compter sur lui. Le gars se contentera pas de se regarder le bout des patins. Je me souviendrai toujours quand il a jumpé le grand Varhaug qui passait les gants dans la face à Roch.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 18:01

ok j'ai du lire vite...

assistant...? ouais.. p-ê.. pouquoi pas..
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 18:35

Je trouve que ça envoie un message au reste de l'équipe. Dans notre club c'est RECONNU de prendre soin de ses coéquipiers.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 20:07

mon choix pour les 2 assistant: 1-douville (amene le respect et est quand meme pas sil pire coté defesive..au moin i fait de son mieux)
2-rodrigue..( le gars fais une sacré job quand meme)
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 21:10

j'aime bien ces choix aussi.
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 21:36

capitaine marc beaucage ass mandeville et rodrigue sais mes choix geek
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 21:42

Des bons choix. Mais je persiste à penser que ce genre de titre est là pour souligner le leadership SOUS DIFFÉRENTES FORMES.

Mais c'est quand même de très bons choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G   Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G - Page 2 Empty

Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2