Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rumeur ce matin.....

+18
l'ours
Go C&G Go
joney07
Headstrong
TRGOONS.COM
Planning
Gr1ndCore III
P-O
M.POI
no-nickname
Reggie Dunlop
Lebrut
galop051
ianvr6
the tank
ti-luc
diego51
poussin dodu
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

Rumeur ce matin..... Empty
MessageSujet: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 08:45

Dans le Nouvelliste de ce matin ont dit qu un joueur de la région connu a peut-etre signé
avec le Caron et Guay,avez vous une petite idée.........
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 09:15

Surement un joueur de L'UQTR
Mathieu Gravel
Joanisse

Ou peut etre Pat Levesque ..
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 09:26

p-e un nouveau contrat pour Petit
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 10:25

Lambert
ianvr6
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 10:30

trottier !!!!!!!!!
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 10:31

Petit a été libéré
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 10:46

Trottier ha ke j'aimerais sa mais il as resigner au State
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 10:48

Ma paie sur Mathieu Gravel.....
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 12:03

Steve Larouche! il y a p-e des choses qu'on sait pas.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 12:35

tous les noms mentionnés à part Larouche, ce n'est pas une grosse nouvelle. Petit, on s'en fout, Lambert et Lévesque, tant mieux, mais je m'attends à ce qu'il joue ici cette année. Je suis certain que Gravel a déjà signé, mais il ne brûlera pas la LNAH cette année. Donc pour moi, ce ne sera pas une bombe d'apprendre qu'un des noms ci-haut mentionné a signé.
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 14:33

Vous devriez avoir des nouvelles sous peu... Smile
http://membres.multimania.fr/obml
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 16:45

dit nous le dont si t'es si fin que çà... du monde agace sa me fais &*?&& en plus je suis sur que tu le sais même pas alors hen!

j'ai entendu dire gravel moi.... mais bon source zéro fiable a la P-o..

hihi Tactic d'attaque a l'orgeuille, il vas bien nous le dire pour me faire dementir Rolling Eyes
http://grindcore81.monchar.com/
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 17:32

Mathieu Gravel,suposément le joueur connu de la région.......
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptySam 20 Juin 2009, 23:56

Gr1ndCore III a écrit:
dit nous le dont si t'es si fin que çà... du monde agace sa me fais &*?&& en plus je suis sur que tu le sais même pas alors hen!

hihi Tactic d'attaque a l'orgeuille, il vas bien nous le dire pour me faire dementir Rolling Eyes

Si tu le dis ca doit être parce que c'est vrai mon beau grand méchant Smile lol! lol!

tout se que tu dis toi mon Grin Coeur tout est vrai tout est #1 ca vient de ta propre tête.. du moins jpense.. pis té lhomme idéal pour tous!Smile
L'Homme à marié, y connait tout, y c'est tout, et il fait tout!! Maudit que t'es bon!! Continue ton bon travail, et lâche pas ta job sur le forum de "blasté " "corriger" "reprendre" le monde... Anyway c'est se que tu fais depuis la deuxième journée que t'es sur le forum...

Première journée tu disais ton nom et bienvenue a tous..c'est vrai..

à bientôt cher ami!
lol! lol! lol!

j'attends tes petits namis venir me répondre comme d'habitude...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyDim 21 Juin 2009, 05:05

P-O a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:

Si tu le dis ca doit être parce que c'est vrai mon beau grand méchant Smile lol! lol!

tout se que tu dis toi mon Grin Coeur tout est vrai tout est #1 ca vient de ta propre tête.. du moins jpense.. pis té lhomme idéal pour tous!Smile
L'Homme à marié, y connait tout, y c'est tout, et il fait tout!! Maudit que t'es bon!! Continue ton bon travail, et lâche pas ta job sur le forum de "blasté " "corriger" "reprendre" le monde... Anyway c'est se que tu fais depuis la deuxième journée que t'es sur le forum...

Première journée tu disais ton nom et bienvenue a tous..c'est vrai..

à bientôt cher ami!
lol! lol! lol!

j'attends tes petits namis venir me répondre comme d'habitude...

Regarde bien mon petit P-O en marde......je suis pas l'ami de Grindcore et je sais pas qui il est.....mais là si tu veux y aller d'une certaine objectivité en tant que journaliste en herbe...tu prends la critique et tu te fermes la gueule. Il y a du monde qui encense ce que tu fais et j'ai rien contre mais quand tu veux objectiver l'information de l'équipe du C&G...tu es au même titre que Dean et Olivier Charpentier pratiquement.

J'ai jamais vu Dean venir écrire de quoi pour venir faire l'agace et jouer avec l'esprit du monde (p-e au temps des Fêtes avec Lévesque mais c'était correct de sa part en tant que DG). Si tu sais des choses, joue pas à l'agace....FERME TA YEULE. Il y a bien des choses que je sais et que tu sais pas......et je pousse rien icitte pour faire chier le monde. Ce que je sais, tu as des estie de croutes à manger avant de pouvoir faire une job adéquatement....surtout de vouloir faire vendre un produit qu'est la LNAH.

Conseil: Si tu veux être crédible, amène de l'information concrète et complète pour assouvir la curiosité des fans de l'équipe du C&G.....si tu peux pas dire des choses sur le forum de peur que tu te fasses ramasser par tes informateurs....FARME TA !BIP! DE YEULE

Dean.......si tu le lis ce message, avertis donc ton petit journaliste en herbe qu'il améliore son approche face au forum....c'est pas une place pour jouer à l'agace......surtout quand on sait que le forum du C&G est le plus actif de la ligue.

Merci bonsoir bonne nuit.....à demain pour voir ce qui va s'écrire.... lol!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyDim 21 Juin 2009, 10:18

lit les petites lignes mon p-o....

j'ai dit sa pour voir si tu retorquerait avec la réponse pour nous prouver que tu le sais.... pcq moi je voulait savoir c'était quoi.... c'est tout, Tes vraiment idiot avec ton petit texte désoler mais c'est complètement ridicule, Je m'en fiche de toi je te connais pas je vais pas perdre du temps a insulter sur un forum alors décroche donc un peut c'est pathétique pas mal là...

J'ai donner UNE FOIS mon avis a un de tes texte que j'aimais pas et c'est tout, decroche... j'ai jamais corriger personne je sais pas pour quoi tu a un fixe sur moi mais tu es vraiment idiot, j'ai tjr donner MON opinion et ma viser des choses, que sa soit complètement différent des autres je m'en !BIP! et je le dit...

Lâche pas le grand, ta beau être bébé je 't'en veux pas je trouve sa juste drôle de voir un gars chercher des poux ou il y en à pas.... continue ton fixe.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyDim 21 Juin 2009, 10:30

Plus ça change, plus c'est pareil !!!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyDim 21 Juin 2009, 11:37

LOL !!!! pas de temps à perdre avec vous.. cher ami!
c'est assez plate ein! le gars répond pas à ton texte .. Maudit Rolling Eyes Rumeur ce matin..... 178318 lol!
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyDim 21 Juin 2009, 12:20

Ca fait tellement sérieux ton affaire...
Ignore les pi ta crédibilité va augmenter du moins, je crois..
Simplement Wink
http://www.trgoons.com
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyDim 21 Juin 2009, 12:21

je prédis que d'ici demain on devrait avoir un communiquer sur le repechage de hier!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyDim 21 Juin 2009, 12:50

Les ''pluggés'' ou ceux qui pensent qui le sont bref, vous vous reconaissez. Arrêtez juste de jouer les agaces pisettes, pi y'aura pas de querelles comme ça. Tu le dis ou tu le dis pas, messemble krissse c'est pas compliqué. Le monde s'en colisse de savoir si t'es plugger ou pas, ils veulent juste avoir l'information. So tu dis tout, ou tu fermes ta gueule... pi t'attend que le communiquer sort.
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyDim 21 Juin 2009, 14:01

come on la au moin regler sa ailleurs que sur le forum c'Est fait pour discuter pas pour sengeuler

!!SVP regler sa ailleurs Very Happy

bonnne journée a tous

ps: bonne fete aux papa
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyLun 22 Juin 2009, 09:06

Gravel , Mathieu , Ouelette et Messier ont signer

Beaucage nommé captaine

Laliberté Beaucage-Noiseux
Nadeau-Rodrigue-Ouellette
Bernier-Mathieu-Lesvesque
Parker/Frechette -Roch

Hyacinthe ??? Gravel va devoir gagner son poste .....

ouffffffff PIS imaginer si Lambert signe ,,,,,,
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyLun 22 Juin 2009, 10:38

Pis si Mckay revient
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... EmptyLun 22 Juin 2009, 10:56

oublie ca.....ils l'ont déjà dit, oubliez ca une bonne fois pour toute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur ce matin.....   Rumeur ce matin..... Empty

Rumeur ce matin.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant