joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Rumeur ce matin..... Lun 22 Juin 2009, 11:29 | |
| c'est sur que Gaby passe avant frechette
& il l'a prouver l'an dernier
Éric Labelle = ?
en def nous avons : Messier letendre mandeville tremblay marcotte lachance douville lessard
donc sa va etre une bonne brigade parce que tu peut modifier en masse tes ligne et ils vont s'accomplir
mandeville-Marcotte mesier-tremblay douville-letendre
mandeville-tremblay lessard-marcotte lachance-messier
mandeville-messier tremblay-letendre ...
ETC
D'apres moi encore cette anner nous serons de srx aspirants a la coupe et tethford aussi | |
|
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Rumeur ce matin..... Lun 22 Juin 2009, 11:49 | |
| Paquet...Gingras...Poitras...Dallaire...Labelle...Hyacinthe...McKay...
On est t'équipé en mass pour des futurs échanges... Comme M.Poi dit....Dean est t'en train de se paqté un club! Une belle hiver en vue mes ti Zamis.... | |
|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur ce matin..... Mar 23 Juin 2009, 00:38 | |
| Attendez avant de crier victoire.... on est toujours les meilleurs durant l'entre saison... à lire ici.. pis on fait patate quand ça part pour vrai...
Le staff construit là.... il leur reste beaucoup de travail encore... les jeunes les jeunes... sont pas souvent a la hauteur en partant... m'a dire comme nounours... y'a du materiel a échange pour solidifier tout ça..
We'll see on the ice..!!! | |
|
LE KING Pee-Wee
| Sujet: Re: Rumeur ce matin..... Mar 23 Juin 2009, 00:44 | |
| sur l entete de DEAN de son msn Dean parle d un chad mais cest en anglais (Chad has the swing) alors sa peut etre meme pas raport. | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur ce matin..... Mar 23 Juin 2009, 10:53 | |
| Un bon mélange de vétérans et de recrues avec quelques joueurs en trop pour stimuler la compétition sera toujours une recette gagnante. Un Bernier à sa deuxième saison devrait nous impressionner. Le jeune a mis beaucoup de temps à se mettre en marche mais à la fin on a vu s'affirmer tout un joueur. | |
|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Rumeur ce matin..... Mar 23 Juin 2009, 13:43 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Attendez avant de crier victoire.... on est toujours les meilleurs durant l'entre saison... à lire ici.. pis on fait patate quand ça part pour vrai...
Le staff construit là.... il leur reste beaucoup de travail encore... les jeunes les jeunes... sont pas souvent a la hauteur en partant... m'a dire comme nounours... y'a du materiel a échange pour solidifier tout ça..
We'll see on the ice..!!! Exactement, on est habitué à des 1ère moitié de saison assez pitoyable, souvenez-vous l'an passé derniere position après Saguenay, en novembre ou décembre???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur ce matin..... | |
| |
|