Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Transaction majeure

+25
lnahfans
no-nickname
slyqc
jeremy tight
Kryncher
inter414
technocrato
Zorba
Gr1ndCore III
pipo
sparks_
the tank
poussin dodu
l'ours
patriote
Capitaine Haddock
lancelot
P-O
l'alchimiste
dube
The Ultimate Warrior
joney07
mauricien
l'analyste
Dean Lygitsakos
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:03

Bonjour à tous,

Un communiqué officiel suivra dans la journée.

Le Club de Hockey le Caron et Guay de Trois-Rivieres a procédé a une transaction majeure aujourd'hui.

Le Caron et Guay cède l'attaquant Samuel Paquet au CIMT de RDL en retour des services de Gaetan Royer, du 6ieme choix de STG(acquis transaction STG/RDL) et de considérations futures non-monétaires.

Il est évident que cette transaction se veut une bombe aujourd'hui puisque l'ex-#26 se voulait une pierre angulaire de la formation ayant remporté la Coupe Futura en 2008, lui qui a joué un grand rôle tant sur la glace que dans le vestiaire à titre de capitaine et un des leaders de notre formation championne.

On jasera plus en profondeur dans le communiqué de mes sentiments face a cette transaction, mais je peux simplement dire ici que c'est avec un enorme pincement au coeur que j'ai procédé a cette transaction et que je suis EXTREMEMENT reconnaissant pour ce que Sam a apporté a l'équipe, a la Ville de 3R et a moi-meme au niveau personnel.

Je te souhaite bonne chance a RDL Sam et sache que tu seras toujours le bienvenu chez nous!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:33

Pour ceux qui disaient y a pas si longtemps que Paquet ne valait plus grand'chose!!!!!!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:01

Nuances si on peut l'exprimer ainsi:

Sam Paquet avait et a encore une excellente valeur d'échange pour toute équipe qui peut lui faire une place et même que j'oserais dire qu'il va certainement nous faire regretter ses beaux jours un moment donné. Et il a une valeur plus que respectable pour RDL car il pourra évoluer plus près de son coin de pays et il performera avec moins de pression.

Peu importe ce que certains vont probablement apporter comme jugement de mon opinion j'ai tout de même le "moton" et certaines doléances qu'un tel joueur parte, mais c'était selon moi un "must" pour le bon fonctionnement de toute l'équipe.

Bonne chance Sam et quand tu viendras à TR pour affronter le C&G sois assuré que je serai bien loin de te railler, je t'apprécierai plutôt.
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:23

C'est une transaction a quelle je ne m'attendais Guétan Royer as toujours été u njoueur que j'ai détester!!

je vais essayer de le prendre positif mais le déaprt de sam aidera surment RDL

dans son coin (presque) l'envie de nous le faire payer je crois qu'il sera de routr l'an prochain

SAM merci pour les belles game et surtout pour ton leaderchip que tu a apporter lors des moments plus creux!
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:31

Gaétan Royer est tout un joueur de hockey quand il veut, par contre il a toujours eu la réputation d'être une tête forte dans le vestiaire. Alors ça reste à voir dans quel état d'esprit il se présentera ici. A moins qu'il serve de monnaie d'échange pour une autre transaction ?
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:35

Royer avec les X je les ben aimer,il a le meme caracthere que son frere Rémy en plus ces le genre de gars a avoir peur de personne je vais toujour me rapeller de ca meilleur game avec les X 3 but 2 passe 2 combat Smile
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:15

Mr. Royer désire jouer à la défense cette année.

Bon move pour RDL, surtout que Sam est déja signé et va déménagé à RDL sous peu.
D'après moi Dean va échanger Royer dans les prochaines semaines.
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:22

l'alchimiste a écrit:

Bon move pour RDL, surtout que Sam est déja signé et va déménagé à RDL sous peu.

C'est ce que je pense aussi! Je suis du même avis que toi... selon moi Royer serait simplement une monnaie d'échange.
Nous avons besoin d'un autre joueur d'impact et avec royer probablement qu'on aurait matière a faire un trade potable....
À mon avis ce n'est pas Laliberté qui remplace complètement, Thibeault et Rodier, écoutez Rodier vraiment serait un gars dure à remplacer voir même irremplaçable..J'ai bien hâte de voir se que Coach mijote!! Transaction majeure 227258 Durant ce temps, nous allons retourner se baigner ! Smile Transaction majeure 227258
http://membres.multimania.fr/obml
lancelot
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:29

royer tres bonne échange,je le garderais moi ,joueur de talent et peut jouer physique aussi ,barvo dean
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:16

J'espère que ca va servir pour une autre échange pcq moi Royer, hummmm
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:11

Je suis content pour Sam. RDL a bien besoin de ce genre de joueur. C'est une bonne transaction pour la ligue car RDL attire pas beaucoup de foules. Pour Royer ... je ne sais pas. À son meilleur, c'est un joueur très dangereux. Mais il n'est plus très jeune. Serait-ce aussi un moyen d,attirer son frère Rémi également? ça pourrait être intéressant. à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:37

Garder le Royer.Avec votre petite patinoire et bien entourer offensivement sa cadre parfaitement dans le style de jeu qu'il joue.Toute une acquisition de votre part.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:45

Maxwell...je pensait que tu venait nous annoncé la transaction... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:55

lol!
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:22

Royer,un gros salaire,va t-il accepté moin pour venir jouer a Trs,
moi je pense pas,donc probablement qu il sera impliqué dans un
autre transaction bientot,si jamais il se présente avec une attitude
positive bien la je le prend n importe quand.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:24

un vol ..........
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:25

l'alchimiste a écrit:

royer va faire toute un defenseur ,,,,, avec son experience un peu comme Leroux
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:27

Bon move, un gros attaquant robuste qui peu prendes soin de lui, avec tout les nouvelles acquisition on va voir plus de robustesse(Nadeau, Noiseux) cette saison.

S'il signe tous on va manquer de place dans le line up!! lol!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:25

le vol c`est le salaire qu`il va vous demander versus le nombre de bons matchs qu`il va jouer....
demandez au gens de Saguenay......
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:31

Tu disait pas la même chose de Paquet Pipo???
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:39

Laughing Laughing Laughing Laughing

La différence ces que royer est un valeur sure et Paquet un ?? il ne sera jamais plus dominant ....

mais dean prépare de quoi ..... ces ridicule

Simon Laliberté
Marc Beaucage
Yannick Noiseux
Guillaumme Rodrigue
Gaetan Royer quoique veux jouer defense sa l'air
Simon Nadeau
Pat Bernier
Mathieu Gravel
Pat Lesvesque
Seneque Hyacynthe
Mike Ouellette
Alex Mathieu
Raphael Joly

et Michael Lambert pourrais signer .....

pendant ce temps defensivement on reste soso
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:02

ouan, mais royer ont l'à déjà eu et ont sais ce que sa fais un royer qui veux pas. comme asse régulièrement.... un autre trade en vue ou un royer qui à démontrer sont désire de venir a 3rivières? hate de voir la suite..
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:27

Personnellement, je suis très déçu parce que j'ai toujours détesté Royer autant quand il jouait avec nous que contre. Je suis aussi déçu de perdre Sam. Mais je respecte la décision et aussi qu'il n'y ai pas de flafla. J'apprécie aussi les voeux de Dean envers Sam, c'est bref et respectueux sans en mettre trop. J'apprécie aussi le message de Mauricien. Je sais que Sam était très loin d'être son préféré mais il y a du respect dans le message.

Bonne chance à Sam et je suis content qu'on le rapproche de chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:43

Mais un jour ou l'autre on savait qu'il allait ce faire échanger.Moi je m'y attendait mais j'attendait ce jour.C'est la buisness du hockey c'est comme ça que sa marche.
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyVen 26 Juin 2009, 00:06

Sur la glace, je pense que T-R est nettement gagnant dans cet échange. Royer est supérieur à Paquet. Le premier est possiblement l'attaquant le plus complet du circuit. Paquet est dans le même moule, mais en moins talentueux, en moins gros, en moins robuste. C'est plutôt tout ce qui entoure Royer qui semble poser problème : le salaire, l'effet qu'il aurait dans la chambre, etc. Est-ce que Trois-Rivières va être en mesure de respecter le plafond avec tous ces joueurs? Même chose pour Saguenay et pour Thetford Mines.

Il y aura beaucoup de talent cette année dans la ligue et dans presque toutes les équipes. Compte tenu du fait qu'il n'y a que sept clubs, sans autre ligue, les joueurs ne doivent pas s'attendre à faire sauter la banque cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure Empty

Transaction majeure
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant