| Transaction majeure | |
|
+25lnahfans no-nickname slyqc jeremy tight Kryncher inter414 technocrato Zorba Gr1ndCore III pipo sparks_ the tank poussin dodu l'ours patriote Capitaine Haddock lancelot P-O l'alchimiste dube The Ultimate Warrior joney07 mauricien l'analyste Dean Lygitsakos 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Transaction majeure Ven 26 Juin 2009, 00:10 | |
| Deux joueurs de grand talent,,,,,,Mais quand venait le temps de VACHER,,,,ils ne passaient pas leur tour......Désolé.....Vache pour Vache .......Dent pour dent.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Transaction majeure Ven 26 Juin 2009, 12:00 | |
| Pas du tout d'accord. Tous les joueurs ont leur relâchement incluant un Rodier, mais de là à traiter Paquet de vache tu y vas fort. Son travers consistait plus, à mon avis, ses manques de disciplines caractéristiques d'un joueurs qui joue robuste. Mais dans le cas de baboune Royer, là tu peux parler de vache. Le gars avait pas grand supporteur le temps où il a joué ici. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Transaction majeure Ven 26 Juin 2009, 13:57 | |
| Royer, moi je l'ai surtout connu alors qu'il jouait pour l'Xtrème à Grand-Mère dans la défunte ligue LCHAAA et un peu disons dans la LNAH. Pour Grand-Mère, c'était une game sur 3 ou 4 qu'il nous en donnait à la mesure de son potentiel. Les autres games il faisait du tourisme sur la glace ou encore il faisait une montée en ne s'occupant pas du tout si quelqu'un le suivant et il garrochait la rondelle n'importe où... aucun autre joueur n'avait pu l'épauler dans sa montée... il ne s'en était même pas préoccupé, mais par contre il sacrait parce que personne n'était là et s'en revenait au banc en maugréant contre l'un et l'autre, jamais contre lui-même ça c'est sûr he... Il en était tout simplement désemparant. Et dans la LCHAAA mossieu Royer faisait bien attention pour ne pas salir ses épaulettes en donnant des mises en échec, tellement que la première fois que je l'ai vu jouer dans la LNAH je ne croyais pas ce que je voyais, Royer était capable de frapper... ayoie... j'en ai perdu quasiment le souffle tiens donc... Tant mieux si Royer n'est que de la matière à échange, il ne vaut pas plus que ça. Les autres joueurs du C&G ne méritent pas ça d'avoir à l'endurer dans l'équipe. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Transaction majeure Ven 26 Juin 2009, 15:39 | |
| la dessus je t'appuie Mauricien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction majeure Ven 26 Juin 2009, 16:27 | |
| Mauricien...... tu as vu le même Royer que moi quand il était ici. Pas pour rien qu'il change tout le temps de club. Pourtant.... quel potentiel. Mais on le refera pas. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Transaction majeure Ven 26 Juin 2009, 16:32 | |
| Tu l'a dit Zorba, quel potentiel il a mais quel caractère aussi. C'est peut-être pour ca qu'il a pas joué plus longtemps dans la LNH. Moi je le veux pas à TR. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Transaction majeure Ven 26 Juin 2009, 17:48 | |
| Appelons le par son nom..
"BABOUNNE" Royer....
quand je lis Tank parler de vol je me roule par terre (quelle brune langue)...c'est un échange fair(à la limite), pas de vol là... been there, done this... on l'a déjà eu Babounne a T-R...
p.s. sans vouloir être méchant envers quiconque... Inter1414 a dit les vraies affaires...
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Ven 26 Juin 2009, 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Transaction majeure Ven 26 Juin 2009, 17:50 | |
| y patine juste d'un sense de la patinoire en plus, pas vraiment besoin de çà ont à en eu asse. mais bon dean le sais autant que nous, il le connais même mieux pour qui se l'approprit.... Je fais tout a fais confiance a dean et je l'ai toujours dit dans les pires et meilleur moment, j'ai toujours été de sont côté alors je vais attendre de la voir durant un match ce chère royer au lieu de continuer sur ma lancer. Ps: je l'aime pas plus royer! ( c'était plus fort que moi ) | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Transaction majeure Ven 26 Juin 2009, 18:46 | |
| sam paquet fut probablement le gars le plus charismatique a avoir jouer a trois-rivieres,je prefere me rappeler de lui comme du gros power forward qui frappe tout ce qui bouge tout en produisant a un bon rythme offensivement...un rassembleur hors pair,un gars que tu prefere avoir avec toi que contre toi,ca c est certain!!!la dispute contractuel entre le c&g et sam paquet est peut-etre regler mais elle a certe laisser des traces et a mener a la situation actuelle,sois l échange qui envoie paquet a r-d-l...
pour ce qui est de gaetan royer je suis plutot décu,il est un tres bon joueur,gros gabarit,bon marqueur et dérangeant au possible mais je crois qu il n est pas le genre d individu adéquat pour jouer avec le c&g,je me trompe peut-etre mais sa réputation n est pas tres bonne quant a sa capacité de jouer dans un concept d équipe comme a trois-rivieres...
si je me trompe et que royer se présente ici avec un bonne attitude et qu il s integre bien avec les gars déja en place depuis longtemps,j aurais alors tendance a dire que nous avons le dessus dans cet échange...
j ai bien hate de savoir l alignement pour la prochaine saison,sa augure tres bien,qui revient?qui revient pas?une congestion s annonce a l attaque c est le moin qu on puisse dire mais la défensive me semble le gros point d interrogation présentement,a suivre!! | |
|
| |
slyqc MAHG
| Sujet: Re: Transaction majeure Dim 28 Juin 2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction majeure Dim 28 Juin 2009, 14:42 | |
| Ça vient d'où cette nouvelle là? | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Transaction majeure Dim 28 Juin 2009, 14:50 | |
| Regarde le nombre de poste,pas sur comme crédibilitée, attendon voir,avec Dean, lui sera en mesure de confirmer ou nier cette nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction majeure Dim 28 Juin 2009, 16:39 | |
| C'est ce que je me disais. Il a l'air d'être venu juste pour lancer ça. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Transaction majeure Dim 28 Juin 2009, 18:14 | |
| S'il s'en va e n Europe j'espere qu'il ira a la mer! sur la cote d'Azur tiens! c'est tres plaisant en été! | |
|
| |
lnahfans MAHG
| Sujet: Re: Transaction majeure Dim 28 Juin 2009, 20:43 | |
| Gaetan Royer excellent joueur je l'ai vraiment aimer a Thetford Mines
Asselin vs Royer? | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Transaction majeure Dim 28 Juin 2009, 21:42 | |
| Asselin pour Royer n importe quand,mes jamais Thedford voudra faire ca......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction majeure Dim 28 Juin 2009, 21:43 | |
| Pas du un pour un. Faudrait mettre un gars comme Noiseux dans le deal. Lui ou un autre. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Transaction majeure Lun 29 Juin 2009, 03:58 | |
| Hyacinthe et Royer pour Asselin......ajoute au pire la future considération de RDL qui nous doit. | |
|
| |
poussin dodu Bantam
| Sujet: Re: Transaction majeure Lun 29 Juin 2009, 07:20 | |
| Reggie,je suis d accord avec toi pour Royer,mes par contre j aime bien Hyacinthe,mes Asselin par contre toute un aillier,un joueur de premier trios,alors faudra payer le prix pour un joueur comme lui,ca dépend des besoins de Thedford. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction majeure Lun 29 Juin 2009, 11:18 | |
| En tout cas, moi je sacrifie Hyacinthe bien avant un Noiseux. Hyacinthe a connu de bonnes séries mais une saison de misère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction majeure Lun 29 Juin 2009, 15:42 | |
| Je vois mal aller chercher Noiseux....un joueur voulu pour s'en débarasser. J'ai mentionné Hyacinthe car Zorba touche le bobo.....c'est bien beau te défoncer dans les séries mais nous on veut du hockey robuste et intense quand même en cours de saison, ce qu'il a pas donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction majeure Lun 29 Juin 2009, 16:22 | |
| Oh c'était une simple hypothèse. Je sais qu'il a été mentionné qu'Asselin pouvait partir pour l'Europe. PEUT-ÊTRE que ça expliquerait qu'on lui ai préféré un autre joueur. Mais admettons qu'il ai décidé de rester.... dans ce cas, on pourrait penser aller le chercher avec n'importe quel des joueurs de notre organisation. Mais c'est une simple hypothèse naturellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction majeure Lun 29 Juin 2009, 18:26 | |
| - Zorba a écrit:
- Oh c'était une simple hypothèse. Je sais qu'il a été mentionné qu'Asselin pouvait partir pour l'Europe. PEUT-ÊTRE que ça expliquerait qu'on lui ai préféré un autre joueur. Mais admettons qu'il ai décidé de rester.... dans ce cas, on pourrait penser aller le chercher avec n'importe quel des joueurs de notre organisation. Mais c'est une simple hypothèse naturellement.
Quand la saison est passé....ce n'est plus une hypothèse, c'est un fait Zorba. Hyacinthe a connu d'excellentes séries mais avait l'air de jouer pour ramasser sa paie durant la saison..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction majeure Lun 29 Juin 2009, 19:56 | |
| Exact. J'ai rien contre le gars, il a l'air d'un chic type mais il m'a fait sacrer toute la saison. Après la saison difficile qu'on a connu sur le plan des assistances c'est clair que cette saison il faut partir très fort. C'est-à-dire avoir un hockey intense et robuste DÈS LE DÉBUT de la saison. Les victoires vont suivre. Il ne faut jamais oublier qu'on a une très petite patinoire, sur mesure pour le genre de hockey qu'on demande. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Transaction majeure Jeu 02 Juil 2009, 20:46 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Je vois mal aller chercher Noiseux....un joueur voulu pour s'en débarasser. J'ai mentionné Hyacinthe car Zorba touche le bobo.....c'est bien beau te défoncer dans les séries mais nous on veut du hockey robuste et intense quand même en cours de saison, ce qu'il a pas donné.
Je vois mal aller chercher Noiseux....un joueur voulu pour s'en débarasser.Ben pas pour s'en debarrasser mais le gars as une certainne valeur alors, voulu oui mais le choix étais Asselin mais......
Thetford avais le choix avant nous alors ils ont pris Asselin tout comme nous aurions fait et si ils aurais pas eu le choix d'Asselin ils allais chercher Noiseux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction majeure | |
| |
|
| |
| Transaction majeure | |
|