| Lobo et l'acceuil bonneau.... | |
|
+18Teamcat Headstrong jeremy tight greedo l'ours Warrior Toxon42 etpistoi lobo Zorba Gr1ndCore III Reggie Dunlop tango07 Capitaine Haddock ti-luc technocrato 007 Kryncher 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Lobo et l'acceuil bonneau.... Lun 20 Juil 2009, 19:46 | |
| Mes sources, généralement bien informées, m'ont indiqué que Lobo a bel et bien été à l'acceuil Bonneau récemment... Par contre, contrairement a ce qu'il nous a annoncé, ce n'était pas pour faire don d'une inestimable collection de calottes... mais plutot pour demander l'hébergement.. Oui oui... Le forum du Lois Jeans de Pont Rouge est fermé et l'ami Lobo est officiellement un "sans abri"... Alors par solidarité LNAHcienne, je demande a tous (spécialement Reggie) un peu de tolérance envers Lobo, le temps que son équipe millionnaire ne se retrouve des locaux digne de cette équipe qui ne recule devant aucune dépense.... L'équipe "Tanguay"; PAYABLE DS UN AN!!!.... Donc la pêche est plus qu'un passe temps en ces temps difficiles... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Mar 21 Juil 2009, 00:22 | |
| est bonne en maudit | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Mer 22 Juil 2009, 00:09 | |
| Le forum est "actif" c'est le site qui fait peau neuve. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Mer 22 Juil 2009, 10:12 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Mer 22 Juil 2009, 13:31 | |
| Un forum ``actif`` avec un message par mois. | |
|
| |
tango07 MAHG
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Mer 22 Juil 2009, 17:54 | |
| j avoue qu un message par mois c est pas beaucoup mais de faire 7 pages sur un post qui parle d un autre équipe que la votre en plein mois de juillet pense pas que c est mieux Tango bonne été ... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Jeu 23 Juil 2009, 02:12 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Jeu 23 Juil 2009, 02:24 | |
| Arrête vous allez l'attiré par ici, Oui oui j'vous le dit, si ont peut attirer des chevreuils en mettant des pommes sans cesse sous un SAPIN imaginer ce que peut attirer sur un forum. | |
|
| |
tango07 MAHG
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Jeu 23 Juil 2009, 21:21 | |
| Si c'est pas correct d'écrire l'été, pourquoi tu le fais? | |
|
| |
tango07 MAHG
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Ven 24 Juil 2009, 10:12 | |
| - Zorba a écrit:
- Si c'est pas correct d'écrire l'été, pourquoi tu le fais?
veut tu bien me dire ou j ai dit que c etais pas corect d écrire l été ??? apprend a lire svp je comprend maintenant plus le fanatique qui essaie de partir un autre forum ... surement pour essayer d élininer ceux qui save pas lire bon assé perdu de temps avec vous c est l été on se repognera au début de saison tango | |
|
| |
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Ven 24 Juil 2009, 11:06 | |
| Non, il a parti son forum pour ceux qui sont pas capables de lire entre les lignes, tsé genre 1e degré. Tu chiales parce qu'il se dit trop de choses sur un post que du haut de ton infinie sagesse tu juges inutile, surtout en juillet. Mais en même temps, en écrivant, tu alimentes aussi. Savoir lire est une chose, COMPRENDRE ce qu'on lit en est une autre. Mais je suis confiant qu'en te laissant le temps, tu vas y arriver mon champion. Lâche pas. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Sam 25 Juil 2009, 01:47 | |
| je comprend maintenant plus le fanatique qui essaie de partir un autre forum ... surement pour essayer d élininer ceux qui save pas lire lol!
bon assé perdu de temps avec vous c est l été on se repognera au début de saison
tango
Je suis désoler mais essayer de partir un 2eme forum est un manque total de rester pour Pat, ont est sur le forum "officiel" , j'espère sincèrement que le moins de monde possible d'ici s'y joins, Je considère qu'ont est quand même sur un forum libre-pensé, pas sévère du tout, si tu te fais picosser par les autres, pose toi des questions... | |
|
| |
tango07 MAHG
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Sam 25 Juil 2009, 09:42 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- je comprend maintenant plus le fanatique qui essaie de partir un autre forum ... surement pour essayer d élininer ceux qui save pas lire lol!
bon assé perdu de temps avec vous c est l été on se repognera au début de saison
tango
Je suis désoler mais essayer de partir un 2eme forum est un manque total de rester pour Pat, ont est sur le forum "officiel" , j'espère sincèrement que le moins de monde possible d'ici s'y joins, Je considère qu'ont est quand même sur un forum libre-pensé, pas sévère du tout, si tu te fais picosser par les autres, pose toi des questions... tu sais c est tout simplement ce que j ai essayer de faire donnr mon opinion sur un forum libre pensée en disant simplement que je trouvais ca exagéré le post sur l équipe de pont rouge en lein mois de juillet et je ne dit pas que c est pas corect d écrire l été encore une fois pour zorba mais trop c est comme pas assé je trouve ca toujours bien comique de lire ca sur les forum libre pensée ... le probleme c est que bien souvent c est libre pensée en autant que tu pense comme les autre ... en passant je suis d accord avec toi qu un 2 ieme forum est un manque de respect envers celui si je disais ca juste pour taquiner zorba a cause qu il ne savait pas lire mais je suis content il est capable de lire entre les ligne c est déja ca haha pas la peine de te facher c est juste une blague zorba alors sur ce je vous souhaite un bel été tango | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Sam 25 Juil 2009, 10:43 | |
| Comment ca on est encore l'été à ce que je sache. Pis tango y écris pareil. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Dim 26 Juil 2009, 22:49 | |
| Aie Tango , le disciple de Lobo . Quand tu vient mettre ton nez ici sur le forum de TR , tu doit t habituer a se que tes propos soient dans la meme LIGNÉE de la majorité des membres de se Country Club tres sélectif. Autrement , plein de soldats viendront essayer de te remettre a ta place. C est une super belle gang de forumeux , mais faut te faire une carapace si tu veut prendre un peu de séniorité. Je retourne dans le bois , moi la, pendant que Krincher essaie d en savoir plus sur mes allées et venus pour pouvoir satisfaire sa soif de me faire un mauvais parti. Salut Krinch , du soleil pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Lun 27 Juil 2009, 12:12 | |
| Caline, quand tu apprends un nouveau mot Lobo, tu le lâches pas. Le jour où "country club" est arrivé dans ta vie en fut un de gloire. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Lun 27 Juil 2009, 12:52 | |
| - Zorba a écrit:
- Caline, quand tu apprends un nouveau mot Lobo, tu le lâches pas. Le jour où "country club" est arrivé dans ta vie en fut un de gloire.
On croirait plutôt que le terme qu'il a employé était de mise et que tu t'en sentes offusqué Lobo est un intervenant valable qui apporte "son" point de vue à lui....c'est bon d'avoir des opinions qui diffèrent Si tous les nicks disaient pareils, il ne suffirait que de toi avec ta verve pour alimenter ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Lun 27 Juil 2009, 15:00 | |
| HEHEHEHEHEHE, t'es drôle etpistoi, je suis pas du tout offusqué et bien sûr tu as le droit de penser ce que tu veux, pareil pour Lobo. Mais MOI, est-ce que tu considère en grand juge que tu es que j'ai le droit de défendre mon point de vue? Ou bien, est-ce que ma verve comme tu dis ne fasse peur au point où on aimerait mieux que je m'abstienne? Lobo dit ce qu'il a à dire et picosse au passage. GOOD, je fais de même.... et toi tu viens dire que quand c'est Lobo c'est correct, quand c'est moi ça passe pas?
Coudon, c'est tu si dure que ça argumenter ce que je dis? Y en a plein ici qui garochent toutes sortes de bêtises au monde, ce dont j'essaie autant que possible de m'abstenir.
D'ailleurs, mon ami lobo travaille assez fort à se monter un CLUB contre moi à voir les nicks qu'il tente d'entraîner à sa suite dans sa croisade anti-zorba. Tu l'appelerais comment son club à lui? Le club des pêcheurs esseulés? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Zorba Lun 27 Juil 2009, 17:38 | |
| Tu montes dans les rideaux assez rapidement pour un gars qui se dit "pas offusqué" Ici on est sur un forum. C'est certain que les opinions n'iront pas toutes dans le même sens. Il ne faudrait pas que ça devienne comme l'était ce lui des "bousins", forum où une opinion qui différait de la leur était interprétée comme un crime nécessitant un bannissement. Lobo, a son point de vue et toi le tien et c'est très bien comme ça.Je n'ai au grand jamais affirmé que ce que tu écrivais était pas correct, mais laisses aux autres aussi le droit de ne pas partager tes vues.....elles sont aussi bien d'un côté comme de l'autre...... Lobo n'a besoin de l'appui de personne sur un forum , comme toi aussi d'ailleurs.....le but d'un forum est de faire connaitre son point de vue........ Cesses de jouer les vierges offensées....je ne suis ni pour ni contre toi. Faut pas venir fou à cause d'un forum | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Lun 27 Juil 2009, 21:15 | |
| - etpistoi a écrit:
- Tu montes dans les rideaux assez rapidement pour un gars qui se dit "pas offusqué"
Ici on est sur un forum. C'est certain que les opinions n'iront pas toutes dans le même sens. Il ne faudrait pas que ça devienne comme l'était ce lui des "bousins", forum où une opinion qui différait de la leur était interprétée comme un crime nécessitant un bannissement.
Lobo, a son point de vue et toi le tien et c'est très bien comme ça.Je n'ai au grand jamais affirmé que ce que tu écrivais était pas correct, mais laisses aux autres aussi le droit de ne pas partager tes vues.....elles sont aussi bien d'un côté comme de l'autre......
Lobo n'a besoin de l'appui de personne sur un forum , comme toi aussi d'ailleurs.....le but d'un forum est de faire connaitre son point de vue........
Cesses de jouer les vierges offensées....je ne suis ni pour ni contre toi.
Faut pas venir fou à cause d'un forum J'ai rien contre le fait que les gens peuvent donner leur opinion...que ce soit positif ou négatif.....mais faut avouer qu'il y a picossage par moment et selon moi, ça entre pas dans les échanges d'opinions. Que Lobo pense qu'il y a Country Club.....je m'en foue mais je suis capable de juger si c'est une opinion constructive qui amène un débat intéressant ou du picossage gratuit qui mène nulle part. À Sherbrooke, on a eu Robos.....St-Hyacinthe, un ou deux nicks que je me rappelle pu de leur nom.....et de Pont-Rouge, on a Lobo. Est-ce que le picossage gratuit mérite un respect envers cette personne?? Je crois pas selon moi..... | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Lun 27 Juil 2009, 21:51 | |
| Attention parce que quand ça se corse, ils ont tendance à demander l'expulsion en bloc de tout ceux qui ne pensent pas comme eux... en lâche! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Lun 27 Juil 2009, 22:54 | |
| 69 raisons de préférer la bière à Lobo...
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même soaul on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 5$ 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se maquille pas pour essayer d’être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement, une bière ne fera pas la gueule en lisant cela | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... Mar 28 Juil 2009, 00:06 | |
| y a beaucoup moins de raisons pour etre alcoolique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau.... | |
| |
|
| |